| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tenons nous en à 1 circuit, ça sera plus raisonnable. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:43:55 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Elles sont pas de moi celle là Bad week pour nous moteur cramé après 5h de course, problème d'étagement de boîte ou de suralimentation voir des deux...analyse Motec en cours...pro
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 14:51:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | chui pas solo gros on est 3 minimum tu me vois rouler seul sur des endu de 6 a 24H |
clem7303 Transactions (0) |
Pour jeudi comme vous voulez. Je veux bien faire des courses improvisées sur plusieurs circuits. L'idée du kart c'était surtout qu'on peut s'amuser même si on se retrouve à 6. Et puis c'était plus facile en courses improvisées (enfin pour moi en tout cas). Message édité par clem7303 le 10-10-2017 à 15:03:01 --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'avais demandé pendant 2 mois à plusieurs reprises, tu as la mémoire courte pas une seule réponse |
Feitan21 Transactions (0) | Trop long à préparer les endus. J'arrive déjà pas à préparer les open hfr alors se libérer et train pour du 6-24h... |
clem7303 Transactions (0) | Pareil pour moi, si j'avais le temps, ca serait avec plaisir. Mais j'ai ni le temps de préparer ni le temps de passer une après midi de week end sur une endu. Message édité par clem7303 le 10-10-2017 à 16:11:18 --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:10:25 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | je comprends tout a fait c'est ultra chronophage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | En plus ca ne demande pas trop de préparation.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | petit wip de Sonoma
|
Aubade Transactions (0) | C'est quoi le combo circuit + mod sur le serveur ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je laisse Siro' répondre à ça car apparement c'est moi ki cé pa fèr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Il y a le kart, atlanta mp, genk karting, mountain peak, palm beach et quebec karting. --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | non sat tu n'es en aucun cas le fautif (pour une fois) je crois que notre master-serveur se chie la manœuvre en boucle Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 22:24:52 |
Aubade Transactions (0) | OK, ce sont les autres circuits manquants qui doivent poser problème. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 22:39:06 |
Aubade Transactions (0) |
Infirmier libéral |
clem7303 Transactions (0) | Ouais je viens de tester, j'ai le même soucis quand je me connecte. Edit : j'ai refais le serveur, j'ai trouvé ça : https://steamcommunity.com/app/3659 [...] 164472051/ Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 08:42:28 --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On va pas se faire du karting quand même ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Ben je ne sais pas, pour le moment, j'aimerai que le serveur marche surtout. Comme on a dit avant, sinon, on peut faire du btcc improvisé. Mais faut être au moins 10 pour que ça soit sympa, non? Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 09:22:44 --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Voir combien on sera ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai déjà dit que je serai là --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Bon alors Clem Ensuite ? Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 09:53:41 --------------- Topic achat/vente |
Aubade Transactions (0) | Si on me donne les liens de ce qui sera utilisé demain soir aujourd'hui, je peux installer les choses et espérer être là demain. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Galak
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) | Sans moi, j'ai une course déjà demain soir |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais on voulait pas de toi David , ça tombe bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
DVDAI Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Juste un truc ( sans vouloir froisser Galak Tu prends rien qu'une caisse comme la Nissan qui se conduit très bien et pour un truc improvisé de dernière minute c'est nickel je trouve Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 11-10-2017 à 10:30:36 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Clem
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






