Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13496675
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
X séances d'entraînement pour 1 open à 10 pelés... Ca me paraît un investissement en temps tout à fait correct  [:vc4fun:5]

 

Tenons nous en à 1 circuit, ça sera plus raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

n°13496680
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:45:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

C'est quoi cette saturation des couleurs , tu t'es cru sur assedaube ?  [:baron lichteinberg]

 

Elles sont pas de moi celle là  [:jvcom:1]

 

Bad week pour nous moteur cramé après 5h de course, problème d'étagement de boîte ou de suralimentation voir des deux...analyse Motec en cours...pro [:baron lichteinberg]

 


petite video d'un gars de la league
https://www.youtube.com/watch?v=pyyPnN4NDiE

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 14:51:17
n°13496704
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 14:57:57  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
 
Bad week pour nous moteur cramé après 5h de course, problème d'étagement de boîte ou de suralimentation voir des deux...


 
Monsieur veut rouler seul dans son coin , voilà ce qui arrive  [:alain haque-barre:8]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496707
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:00:25  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


Par contre je ne comprendrai jamais ceux qui partent du principe qu'il faut se limiter aux circuits sur lesquels les caisses tournent en vrai, c'est absurde


Bah non, dans une optique simu c'est cohérent.
Que ça te plaise ou non ok, mais dire que c'est absurde, c'est absurde :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13496711
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:01:37  profilanswer
 

chui pas solo gros on est 3 minimum tu me vois rouler seul sur des endu de 6 a 24H  [:mcsouss]

n°13496713
clem7303

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:02:16  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Oulton a beau être un des meilleurs circuits, je préfèrerais vraiment tourner sur un circuit qui sort un poil plus des sentiers battus. Je vote plutôt pour Croft, voire Thruxton, qui sont excellents.

 

Après quelques idées jetées dans la boite à idées :

 

- On peut très bien se faire une open BTCC improvisée/détente jeudi pour prendre la température, tester les caisses, avant d'en faire une un peu plus préparée la semaine prochaine sur un autre circuit.

 

- Plutot que 2 courses grille inversée, pour cette open "improvisée" (voire pour les 2) on peut faire plusieurs courses sur des circuits différents, genre 5-10 mins de qualif (voire limiter à 1 ou 2 tours chrono pour vite enchainer les courses), 15-20 mins de course, 2 à 4 courses en fonction de la motivation de chacun, voire mieux pour l'open "improvisée", 3 à 5 courses de 15-20 mins sans qualif en grille random.

 

Bon après si on est 6 ça va pas être top...

 

Par contre je ne comprendrai jamais ceux qui partent du principe qu'il faut se limiter aux circuits sur lesquels les caisses tournent en vrai, c'est absurde, faut simplement choisir un circuit fun et adapté aux caisses. Mais pour le coup ça fait bien assez de bons circuits pour ne pas avoir besoin d'aller chercher plus loin et pas partir dans tous les sens dans la sélection.


Je voulais pas forcement tourner sur les mêmes pistes qu'irl, mais comme ça j'étais plus ou moins sûr qu'elles étaient adaptées à la série. Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Par contre j'ai pas trouvé thruxton sur le workshop.

 

Pour jeudi comme vous voulez. Je veux bien faire des courses improvisées sur plusieurs circuits. L'idée du kart c'était surtout qu'on peut s'amuser même si on se retrouve à 6. Et puis c'était plus facile en courses improvisées (enfin pour moi en tout cas).


Message édité par clem7303 le 10-10-2017 à 15:03:01

---------------
Topic achat/vente
n°13496764
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 15:22:43  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

chui pas solo gros on est 3 minimum tu me vois rouler seul sur des endu de 6 a 24H  [:mcsouss]


 
avec des gars de chez nous je voulais dire  [:redrofl1:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496785
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:33:12  profilanswer
 

J'avais demandé pendant 2 mois à plusieurs reprises, tu as la mémoire courte pas une seule réponse [:emile_zola:5]

n°13496903
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:07:58  profilanswer
 

Trop long à préparer les endus. J'arrive déjà pas à préparer les open hfr alors se libérer et train pour du 6-24h...

n°13496907
clem7303

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:10:25  profilanswer
 

Pareil pour moi, si j'avais le temps, ca serait avec plaisir. Mais j'ai ni le temps de préparer ni le temps de passer une après midi de week end sur une endu.
Les courses en soirée la semaine, c'est mon seul créneau possible :(
Je garde ca pour la retraite :D


Message édité par clem7303 le 10-10-2017 à 16:11:18

---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 16:10:25  profilanswer
 

n°13496936
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:20:35  profilanswer
 

je comprends tout a fait c'est ultra chronophage [:kyjja:5]
 
c'est pour ça que j'ai du mal a faire autre chose a coté![:heow]
 
mais c'est tellement exaltant de participer a se champ un pure kiff! [:casey tatum:5]

n°13496943
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 16:22:52  profilanswer
 

Takafère les endus Iracyngue !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496995
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:43:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Takafère les endus Iracyngue !


 
 15 fois plus chère 10 fois moins de features [:mooonblood:2]

n°13496998
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:44:21  profilanswer
 

En plus ca ne demande pas trop de préparation.
Le secret est de passer en 3e pilote, comme ca l'auto est déjà pliée et il n'y a plus qu'à faire semblant de faire le maximum :o

n°13497001
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:45:50  profilanswer
 

[:lord of the fortune]


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13497084
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 17:20:08  profilanswer
 

Aubade a écrit :

En plus ca ne demande pas trop de préparation.
Le secret est de passer en 3e pilote, comme ca l'auto est déjà pliée et il n'y a plus qu'à faire semblant de faire le maximum :o


 
[:madame_de_galles:5]

n°13497387
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 20:07:38  profilanswer
 
n°13497628
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:06:40  profilanswer
 

C'est quoi le combo circuit + mod sur le serveur ?
En regardant les packages je suis supposé avoir le karting et un circuit qui semble être le bon mais ca ne veut pas se connecter et ca ne charge rien.

n°13497632
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 22:08:42  profilanswer
 

Je laisse Siro' répondre à ça car apparement c'est moi ki cé pa fèr [:gibbactu:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13497654
clem7303

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:22:32  profilanswer
 

Il y a le kart, atlanta mp, genk karting, mountain peak, palm beach et quebec karting.


---------------
Topic achat/vente
n°13497657
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:24:24  profilanswer
 

non sat tu n'es en aucun cas le fautif (pour une fois) [:kyjja:5]

 

je crois que notre master-serveur se chie la manœuvre en boucle [:malik68:2]


Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 22:24:52
n°13497665
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:27:15  profilanswer
 

OK, ce sont les autres circuits manquants qui doivent poser problème.
Je finis mes télétransmissions et je regarde ça.

n°13497687
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Je finis mes télétransmissions

[:androids974]
 
 
aubade 2035 the futur of Minitel
http://fotoforum.fr/photos/2017/10/10.16.gif
 
 [:jvcom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 22:39:06
n°13497694
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:42:08  profilanswer
 

 

Infirmier libéral  :O

n°13497705
clem7303

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 22:50:56  profilanswer
 

Ouais je viens de tester, j'ai le même soucis quand je me connecte.
Je refais le serveur demain. Là je vais me coucher.

 

Edit : j'ai refais le serveur, j'ai trouvé ça : https://steamcommunity.com/app/3659 [...] 164472051/
Comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas tester. Si quelqu'un peut me dire si c'est bon. Sinon je verrai ce soir.


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 08:42:28

---------------
Topic achat/vente
n°13497974
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 09:16:06  profilanswer
 

On va pas se faire du karting quand même ?  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Le truc On/OFF sans vitesse là ?  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13497992
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:22:22  profilanswer
 

Ben je ne sais pas, pour le moment, j'aimerai que le serveur marche surtout.
Mais c'est vrai que des karts à vitesses, ça serait mieux. Mis à part ça, j'aime bien les kart quand même je trouve ça plutôt fun.

 

Comme on a dit avant, sinon, on peut faire du btcc improvisé. Mais faut être au moins 10 pour que ça soit sympa, non?


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 09:22:44

---------------
Topic achat/vente
n°13497995
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 09:23:46  profilanswer
 

Voir combien on sera ouais :jap:
 
 
Bon qui viens bordel de merde à chiotte ?  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498046
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:45:35  profilanswer
 

J'ai déjà dit que je serai là ;)


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13498070
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:52:05  profilanswer
 

Bon alors

 

Clem
Gimli
Sat
Gic-gic
F3n3k ?

 

Ensuite ?


Message édité par clem7303 le 11-10-2017 à 09:53:41

---------------
Topic achat/vente
n°13498083
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

Si on me donne les liens de ce qui sera utilisé demain soir aujourd'hui, je peux installer les choses et espérer être là demain.
Sinon c'est mort.

n°13498085
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 09:58:10  profilanswer
 

Galak
Coucouz
Siro'
 
et on ira chercher Lockz


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498094
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:00:59  profilanswer
 

Sans moi, j'ai une course déjà demain soir  :o

n°13498098
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:02:33  profilanswer
 

Mais on voulait pas de toi David , ça tombe bien  [:meganne:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498099
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:03:58  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Si on me donne les liens de ce qui sera utilisé demain soir aujourd'hui, je peux installer les choses et espérer être là demain.
Sinon c'est mort.


Oui il faut aussi choisir la discipline :jap:
Pareil pour moi si il faut que je dl un truc c'est aujourd'hui pour demain sinon au dernier moment c'est mort.
 
Au pire prends toutes les caisses btcc, outlon et croft déjà. Si on est plus de 10, il y a des chances que ça soit ça.
Si tu peux aussi essayer de te loguer sur le serveur pour me dire si ca marche.


---------------
Topic achat/vente
n°13498108
Arnros

Transactions (9)
Posté le 11-10-2017 à 10:07:44  profilanswer
 

Jeudi je serai la :)

n°13498127
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:18:05  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Jeudi je serai la :)


Nan pas lui [:totoz]
 
 
 

Spoiler :

[:audessusclesoleil:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498149
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:26:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Mais on voulait pas de toi David , ça tombe bien  [:meganne:5]


 
 [:aokiji]

n°13498155
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:27:39  profilanswer
 


 
Je plaisantes mon loulou  [:vinceboulet:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498161
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-10-2017 à 10:29:58  profilanswer
 

Juste un truc ( sans vouloir froisser Galak [:gibbactu:1] ) , c'est que Oulton tout le monde le connait normalement et il va vite à " imprimer "  [:biaab]

 

Tu prends rien qu'une caisse comme la Nissan qui se conduit très bien et pour un truc improvisé de dernière minute c'est nickel je trouve  [:angellus2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 11-10-2017 à 10:30:36

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13498166
clem7303

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

Clem
Gimli
Sat
Gic-gic
F3n3k ?
Galak  
Coucouz  
Siro'  
Lockz?
Arnros
 
Ca fait 10 au mieux pour le moment.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)