| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:51:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | c'est moi où il y a du détail sur le bitume ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Grave classe le bitume ! le genre de détails que tu voulais non? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je vais analyser ça en rentrant sur mon 1440p --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Proxytaf, peux pas jouer à reconnaitre la piste --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | C'est Toban Raceway, conversion depuis rf1. Le double sens des pits m'a mis la puce à l'oreille. Super sympa comme tracé, même si fictif. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un screen iracing en fait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:45:37 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) | Du coup c'est bon, tous ceux qui sont dispo ce soir arrivent à se connecter sur le serveur ? --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Dom say: yes we are updating the lighting currently, its a big process |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Vu que personne n'a testé les caisses ça pourrait être folklorique ce soir
J'ai pu me co, mais j'ai pas essayé de rouler, je suppose que ça devrait fonctionner.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 12-10-2017 à 12:17:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui si ça te dérange pas de laisser la Primera clément ( vu qu’apparemment les autres sont bugué DX11 ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L'imposture d'Iracing sur les vibreurs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L'ajout de bande de bitume qui n'existe pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | Qui n'existent plus. Sinon ce soir ça va être mort, je vais revenir trop tard de ma tournée. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'imagines la maj à 10$ ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
Non, pas pour ça en tout cas |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'etait un exemple, juste pour dire que le truc n'a jamais été mis à jour.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) |
Sur rF2 il pourrait y avoir des fans qui font un suivi, mais le risque c'est de se retrouver avec 15 circuits et compliquer l'accès aux serveurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La Nissan en dérive dans le premier gauche sur Oulton --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-10-2017 à 16:33:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala les critik injustes sur un des plus vieux circuit de iracinegue, ca doit dater de 2008. Simplement pas maj. Message édité par Amraz le 12-10-2017 à 16:41:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Turfu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
Pas faute de dire que les tractions ça peut être amusant. C'est juste un autre logiciel à charger dans le cerveau (phrase issue d'un PowerPoint de cours de management des années 2000
Peur de personne ici, au pire je suis derrière |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | en exclu le replay de ce soir |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ah mais moi j'aime bien perso , ça change Je devais être un des seul à vouloir courir en Kia sur Ir ( hormis amraz qui achète tout le contenu sans réfléchir et roule avec rien ) Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 12-10-2017 à 17:07:42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas les V8australienne.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






