Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13500342
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 10:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gimli Oakenshield a écrit :

je finirai devant toi rien que pour laver cet affront [:koubak]  [:kev':1]


 
Pas si je te fous en l'air comme j'ai fait à Arnros  [:am72:5]  
 

Spoiler :

J'déconne Arnros c'était pas volontaire [:faman:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 10:51:33  profilanswer
 

n°13500345
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

c'est moi où il y a du détail sur le bitume ?  [:clooney2]  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/908986rfactor24s.jpg
 
 
 
 
quelle est cette piste Sirop ?  [:shulsie:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500398
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:13:48  profilanswer
 

Grave classe le bitume ! le genre de détails que tu voulais non? [:caudacien:4]
Sinon je sais pas quelle piste [:goumite:1]

n°13500410
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 11:18:22  profilanswer
 

Je vais analyser ça en rentrant sur mon 1440p  [:meganne:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500428
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:21:08  profilanswer
 

Proxytaf, peux pas jouer à reconnaitre la piste :cry:


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500453
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:30:55  profilanswer
 

C'est Toban Raceway, conversion depuis rf1.

 

Le double sens des pits m'a mis la puce à l'oreille.

 

Super sympa comme tracé, même si fictif.

n°13500457
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-10-2017 à 11:31:10  profilanswer
 

C'est un screen iracing en fait.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13500473
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C'est Toban Raceway, conversion depuis rf1.
 
Le double sens des pits m'a mis la puce à l'oreille.
 
Super sympa comme tracé, même si fictif.


 
ah ben c'est ça c'est parce qu'il est fictif  [:jerome38:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500474
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C'est Toban Raceway, conversion depuis rf1.
 
Le double sens des pits m'a mis la puce à l'oreille.
 
Super sympa comme tracé, même si fictif.


 
Bien vue Aubade j'ai hésité aussi mais je me suis dit impossible de faire ça avec le vieux Toban... [:djlemon:2]  
 

Amraz a écrit :

C'est un screen iracing en fait.


 
Iracing 2 release 2034  [:jvcom:1]

n°13500491
Arnros

Transactions (9)
Posté le 12-10-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Pas si je te fous en l'air comme j'ai fait à Arnros  [:am72:5]  
 

Spoiler :

J'déconne Arnros c'était pas volontaire [:faman:1]



 
 
Attention je suis chaud pour ce soir :) j'ai pas testé l'auto mais ça devrait bien se passer :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

n°13500508
clem7303

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

Du coup c'est bon, tous ceux qui sont dispo ce soir arrivent à se connecter sur le serveur ?  
Sinon je peux essayer de virer les autres caisses et laisser que la primera si besoin.


---------------
Topic achat/vente
n°13500511
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 11:55:00  profilanswer
 

Dom say: yes we are updating the lighting currently, its a big process:)
 
déjà que les effets de lumières sont sublimes j'imagine même pas  [:mcsouss]

n°13500550
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:16:02  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Attention je suis chaud pour ce soir :) j'ai pas testé l'auto mais ça devrait bien se passer :D

Vu que personne n'a testé les caisses ça pourrait être folklorique ce soir  :pt1cable:  
 

clem7303 a écrit :

Du coup c'est bon, tous ceux qui sont dispo ce soir arrivent à se connecter sur le serveur ?  
Sinon je peux essayer de virer les autres caisses et laisser que la primera si besoin.

J'ai pu me co, mais j'ai pas essayé de rouler, je suppose que ça devrait fonctionner.
 


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13500552
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 12:16:39  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Du coup c'est bon, tous ceux qui sont dispo ce soir arrivent à se connecter sur le serveur ?  
Sinon je peux essayer de virer les autres caisses et laisser que la primera si besoin.


 
Si possible juste laisser la primera  
Merci !
 
Sinon me rebalancer le listing des trucs a dl
Il doit pas m en manquer bcp


Message édité par mkfao le 12-10-2017 à 12:17:31
n°13500627
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 13:13:49  profilanswer
 

Oui si ça te dérange pas de laisser la Primera clément ( vu qu’apparemment les autres sont bugué DX11 ) :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500659
clem7303

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:32:09  profilanswer
 

C'est fait :jap:


---------------
Topic achat/vente
n°13500660
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

[:haha jap]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500893
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:16:54  profilanswer
 

lime rock real VS laser VS du grenier  [:baron lichteinberg]  
 
https://youtu.be/ld0K0frgmQQ
 
 
 [:mooonblood:2]

n°13500900
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 15:19:48  profilanswer
 

L'imposture d'Iracing sur les vibreurs  [:jefecito]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500904
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 15:21:25  profilanswer
 

L'ajout de bande de bitume qui n'existe pas [:jefecito]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500908
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:23:09  profilanswer
 

Qui n'existent plus.
C'est le soucis de iRacing d'ailleurs, on est hyper précis sur le jour de sortie... Puis plus aucune mise à jour sur les tracés.

 

Sinon ce soir ça va être mort, je vais revenir trop tard de ma tournée.

n°13500913
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 15:24:55  profilanswer
 

T'imagines la maj à 10$ ?  [:baron lichteinberg]  
 
Tu peux pas refourguer la tournée à ta collègue coucouz ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13500918
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:26:59  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

T'imagines la maj à 10$ ? [:baron lichteinberg]

 

Tu peux pas refourguer la tournée à ta collègue coucouz ? :o

 

Non, pas pour ça en tout cas  [:bilderberg]

n°13500960
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:41:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :


C'est le soucis de iRacing d'ailleurs, on est hyper précis sur le jour de sortie... Puis plus aucune mise à jour sur les tracés.
 


 
 
En fait ça concerne tous les jeux qui ne font que du laser scan et s'en servent comme argument, donc aussi asseto corsa par ex.
Il suffit de voir les différentes version de la Nordschleife Laser scan. Par ex iracing, Asseto et R3E utilisent les mêmes données de bases fournies par le même prestataire.
Pourtant la version de R3E est plus à jour que celle d'Asseto sur laquelle les partie normalement refaites n'ont pas été retranscrite, on se retrouve avec une piste ultra taggés alors que les 3/4 des tag n'existent plus depuis longtemps.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13500989
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:51:00  profilanswer
 


 
:jap:
 

siro'd'13 a écrit :

lime rock real VS laser VS du grenier  [:baron lichteinberg]  
 
https://youtu.be/ld0K0frgmQQ
 
 
 [:mooonblood:2]


 
Ah les fameux fake vibreurs, un jour sur assetto - silverstone ils mettront les vrais  :ange:  
 
Pour Limerock ca doit être tellement le circuit parfait pour apprendre les bases de pilotage sur circuit.
 

Le_poilu a écrit :


 
 
En fait ça concerne tous les jeux qui ne font que du laser scan et s'en servent comme argument, donc aussi asseto corsa par ex.
Il suffit de voir les différentes version de la Nordschleife Laser scan. Par ex iracing, Asseto et R3E utilisent les mêmes données de bases fournies par le même prestataire.
Pourtant la version de R3E est plus à jour que celle d'Asseto sur laquelle les partie normalement refaites n'ont pas été retranscrite, on se retrouve avec une piste ultra taggés alors que les 3/4 des tag n'existent plus depuis longtemps.


 
Ca reste du détail minime, quand même moins "flagrant" que la couleur des vibreurs.

n°13501027
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:59:43  profilanswer
 

C'etait un exemple, juste pour dire que le truc n'a jamais été mis à jour.
Et s'ils ne mettent pas à jour les textures au sol, autant dire que le reste ça ne risque pas d'y passer.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13501090
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-10-2017 à 16:19:37  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'etait un exemple, juste pour dire que le truc n'a jamais été mis à jour.
Et s'ils ne mettent pas à jour les textures au sol, autant dire que le reste ça ne risque pas d'y passer.


Sinon il suffit de l'appeler "Nordschleife 2013" et tout le monde est content.

 

Sur rF2 il pourrait y avoir des fans qui font un suivi, mais le risque c'est de se retrouver avec 15 circuits et compliquer l'accès aux serveurs.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13501106
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

La Nissan en dérive dans le premier gauche sur Oulton [:dbbg:2]  
 
 
Je sens que l'on va se marrer...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13501128
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:32:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

T'imagines la maj à 10$ ?  [:baron lichteinberg]  
 
  [:jvcom:1]  
 
Tu peux pas refourguer la tournée à ta collègue coucouz ? :o


maj bitume 10$ taxe 1$ vat 2$
 

Aubade a écrit :


 
Non, pas pour ça en tout cas  [:bilderberg]


tu as peur du master [:moonblood:4]
 

Le_poilu a écrit :

C'etait un exemple, juste pour dire que le truc n'a jamais été mis à jour.
Et s'ils ne mettent pas à jour les textures au sol, autant dire que le reste ça ne risque pas d'y passer.


 
exact comme pour le mans qui 2 semaines après avoir fait le laser refait tout l’enrobé du Bugatti  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 12-10-2017 à 16:33:26
n°13501146
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-10-2017 à 16:41:38  profilanswer
 

Olala les critik injustes sur un des plus vieux circuit de iracinegue, ca doit dater de 2008. Simplement pas maj.
D'ailleurs ca existe pas les maj sur iracing.
Ah si, des fois ils changent le sponsor affiché par un plus récent.
 [:amraz:2]


Message édité par Amraz le 12-10-2017 à 16:41:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13501164
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:49:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est un screen iracing en fait.


ah ils font du laserscan de circuit fictif maintenant [:implosion du tibia]

n°13501197
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-10-2017 à 16:57:59  profilanswer
 

Turfu.  [:hish:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13501211
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:02:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

La Nissan en dérive dans le premier gauche sur Oulton [:dbbg:2]

 


Je sens que l'on va se marrer...

 

Pas faute de dire que les tractions ça peut être amusant. C'est juste un autre logiciel à charger dans le cerveau (phrase issue d'un PowerPoint de cours de management des années 2000  [:perceval_de_galles:5])

 
siro'd'13 a écrit :


tu as peur du master [:moonblood:4]

 

Peur de personne ici, au pire je suis derrière  [:fredouye:3]

n°13501214
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:05:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

La Nissan en dérive dans le premier gauche sur Oulton [:dbbg:2]  
 
 
Je sens que l'on va se marrer...


 
Spoil pas  :D

n°13501215
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:05:30  profilanswer
 
n°13501223
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 17:07:06  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Pas faute de dire que les tractions ça peut être amusant. C'est juste un autre logiciel à charger dans le cerveau (phrase issue d'un PowerPoint de cours de management des années 2000  [:perceval_de_galles:5])

 


 

Ah mais moi j'aime bien perso , ça change :D

 

Je devais être un des seul à vouloir courir en Kia sur Ir ( hormis amraz qui achète tout le contenu sans réfléchir et roule avec rien )  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 12-10-2017 à 17:07:42

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13501227
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-10-2017 à 17:08:32  profilanswer
 

J'ai pas les V8australienne.  
Et les F1
[:henry2lesk1:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13501229
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 17:09:56  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Spoil pas  :D


 
Promis [:max evans:1]  
 


 
Ça roule quand même [:faman:1]
 
Bon c'est sur que niveau accélération ça change de la GP2 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13501231
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'ai pas les V8australienne.  
Et les F1
[:henry2lesk1:1]


 
Imposture  [:castorpervers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13501232
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:10:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ah mais moi j'aime bien perso , ça change :D
 
Je devais être un des seul à vouloir courir en Kia sur Ir ( hormis amraz qui achète tout le contenu sans réfléchir et roule avec rien )  [:jeanpierre decombres:5]  


 
idem j'avais la Kia pour rouler solo comme un gros gland...apres les deux semaines de hype...

n°13501236
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 17:11:49  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
idem j'avais la Kia pour rouler solo comme un gros gland...apres les deux semaines de hype...


 
Le bon vieux temps des hypes  [:mcsouss:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)