| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 23:00:03 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) | Pourquoi soirée Galak ? J'ai pourtant été très discret sur les 2 courses, enfin sauf au départ de la 1ère ou je me suis démarqué en partant devant tlm... Ouep partir au 5e rouge par manque de concentration, occupé à cherche le point d'accroche de l'embrayage, ça marche moyen... Ou alors c'est ce qui me vaut le titre de boulet du jour, ce qui mérite une soirée à mon nom j'en conviens C'est con, j'avais un rythme de course plutôt un poil meilleur que je pensais (sur les quelques tours ou j'étais un poil concentré et plus perturbé par mon départ...), j'aurais pu luter avec les 2 1ers pour essayer de chopper la meilleure place du podium, qui plus est en partant 1er sur un circuit indépassable... Bon encore aurait-il fallu faire 20 mins sans erreur... Et pas bouffer autant mes pneus... Et avoir 50 chevaux de plus et un autopilot, et un railgun, oui un railgun, faut toujours un railgun ! Par contre étonné des casses moteur, j'y vais pourtant pas de main morte au rétrogradage et aucun souci de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 03-10-2017 à 23:14:55 |
DVDAI Transactions (0) | Soirée sympas quand même, merci pour l'organisation |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'est toi David ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) | +1, c'était une bonne soirée --------------- Ventes de matos Simracing |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 23:52:49 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ouais, c etait pas évident dans cette armée d aliens Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-10-2017 à 01:40:46 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Dommage, effectivement tu avais la meilleure place sur la grille pour gagner vu le combo et même sans être le plus rapide y'avait moyen de rester devant.
J'ai pas encore visionné le replay mais quand j'ai vu le retard que j'avais à la fin du 5è tour quand j'ai enfin fini de doubler tout le monde j'étais scotché
En même temps rouler tout seul au lieu de rouler tout seul, t'as rien raté ...
Oui, oh _ça va hein, on fait tous des erreurs, j'en fait peut-être juste plus que les autres
Pas du tout, si il y a eu des dépassements à cet endroit c'est parce qu'un des deux pilotes avait soit des problèmes pour passer à fond soit il a fait erreur, dans les autres cas ça passait pas, j'en sais quelque chose.
Ah non maiçs ce que je regrette c'est pas de pas être remonté dans le classement lors de la deuxième manche, c'est juste que je l'ai fait sans faire un seul dépassement, du coup niveau amusement ...
Voila c'est exactement ce que j’expliquais juste au dessus.
Croyez-moi, j'ai participé à des championnats chez GTWeb et racingFr et j'ai jamais remporté le titre, donc y'a encore de la marge vis-à-vis des Aliens --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | soirée pas terrible pour moi non plus
Message édité par Lumin0u le 04-10-2017 à 09:48:07 |
Aubade Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Consistency 1ere course > 98.15%
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je te l'ai dis que t'étais bien david --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Du coup tu as préféré le devancer
Plutôt les GT3 en ce qui me concerne, j'ai fait que des courses ennuyantes en monoplace
D'ailleurs, la page "Best laps me fait marrer, y'a ton Best en haut et derrière 5 chronos à moi genre "Attention on va te manger !!!" Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2017 à 12:16:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Pas de problème, j'ai réglé le problème que j'avais pour télécharger certains mod sur le serveur. J'ai fais un serveur avec la primera btcc sur atlanta, si quelqu'un peut me dire si le telechargement depuis le serveur fonctionne ? (Sur le mod atlanta, c'est lui qui buggait.)
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GT3 ça me botte bien ouais , la MacLa ou la Bentelait dès qu'elle sort --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pluzun pour aller rouler seul dans son coin ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Galak_ Transactions (1) | Ouep partant pour la GT3 mais de préférence une fois le pack sorti. Les caisses (en tout cas la McLaren) sont vraiment top (même si je sens venir la dominance du gros V8 de camion... je veux du high rpm !!) mais contenu payant = peu d'opens et j'ai peur de les utiliser trop peu. Donc ici si on est assez nombreux à les avoir, faudrait pas hésiter à se faire quelques opens, voire mettre en place un serveur permanent GT3 pour se faire quelques courses improvisées certains soirs (d'autant qu'avec 6 caisses bien différentes, il y aura de quoi varier les plaisirs). Ca pourrait peut-être en convaincre 1 ou 2 d'acheter le pack ou au moins leur caisse préférée du pack (en théorie il suffit d'avoir une des caisses pour pouvoir joindre, en pratique je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour l'instant). D'ailleurs en théorie même ceux n'ayant aucune des caisses devraient pouvoir joindre avec la Camaro une fois la BoP faite. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 04-10-2017 à 13:14:09 |
clem7303 Transactions (0) | J'ai pas encore pris le pack mais je compte bien le prendre d'ici la fin d'année. J'attendais qu'il y ait plus de caisses. Donc ca me botte aussi pour des opens voir un serveur permanent. --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pareil, mais je le prendrai sans aucun doute si les retours sont bons (Ce dont je ne doute pas) Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2017 à 13:34:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Arnros Transactions (9) | ah j'ai cru que Sat avait terminé 1er à la 1ère course (j'ai pas été voir le classement). |
clem7303 Transactions (0) | Sinon pour un prochain open, du dtm ou btcc, ca peut être pas mal en attendant le pack gt3 complet. Il y a des bons mod sur ces series ? Message édité par clem7303 le 04-10-2017 à 13:52:46 --------------- Topic achat/vente |
Aubade Transactions (0) | Btcc et wtcc certainement plus joueuses. |
clem7303 Transactions (0) | Oui je pensais plus au dtm des années 90 en fait, j'ai pas précisé. Je ne sais pas si il y a un mod sur rf2, mais sur assetto j'aime bien le combo 155ti/190evo/bmw m3. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 04-10-2017 à 14:05:19 --------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
DVDAI Transactions (0) | Du moment que c'est pas des tractions quoi, "tout" me va |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je roule 1 fois tous les 3 mois en ce moment, j'vois pas l'intérêt de prendre le pack Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2017 à 15:04:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |