| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 22:55:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus sérieusement , j'espère que dans la nouvelle feature avec la flotte que Marcel implantera le système de flaque d'eau à la Pc2 , la perte d'adhérence , l aquaplaning , ça se dépose n'importe où et s'intensifie ; c'est vraiment réussi Dire qu'il y en a pour 100$ par an ils ne voient jamais le soleil se coucher Message édité par sat 08 le 02-10-2017 à 23:13:48 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | oui sat c’est prévu je sais pas si ce sera effectif a la sortie du patch mais il en a parler oui |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est l'impression que ça donne en tout cas le dépot des flaques sur la vidéo avec miss bentley --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | et tous ça sans Barrichello |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Tié un con"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour Sat,
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:57:43 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parfait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | W.I.P BTCC Nissan Primera |
pascom Transactions (0) | Projet conversion F1 67 from GTL (tiens, je ne savais pas pour le mod F1 67 dessus!):
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 03-10-2017 à 11:26:33 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est bien si ils construisent avec les nouveaux pneus et physique du "châssis flex" sinon y'a déjà les F1 66 d'origine ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | c'est comme les Lotus ça nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Salut les pilotes !
|
bobdumas Transactions (1) |
|
f3n3k Transactions (0) | Par apport au soleil non, actuellement la piste sèche où le passage des caisses se fait. |
--------------- ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais essayer de brancher et regler RF2.
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pour aller plus vite ta le lien des gp2 1er page post 2! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | autant passer par le serveur , ça va tout télécharger et ça prend pas long ( pour une fois que ça fonctionne )
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 03-10-2017 à 13:37:39 |
clem7303 Transactions (0) | Le gp2 n'est pas sur le workshop, si problème : --------------- Topic achat/vente |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 03-10-2017 à 14:27:17 |
Aubade Transactions (0) |
Juste pour info, j'ai installé le jeu ce matin. J'ai quasiment fini de router mes câbles avec le cockpit, reste juste à l'aligner devant un écran pour test avant de configurer le Rift pour vraie utilisation. Y'a moyen d'avoir des fenêtres d'information moins dégueulasse que celles d'origine sinon ? L'info y est mais si ça pouvait faire mieux fini ça serait encore mieux. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vous nous honorez de votre présence ce soir Mr le panda ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ben, toujours le volant indetectable dans le jeu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |