| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 17:31:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | il y avait eu des petits changements irl sur le circuit de Sepang l'année dernière (resurfaçage, quelques dénivelés de mémoire), ça a pas été maj sur rF2 ou j'ai manqué un truc ? ISI je peux comprendre vu qu'ils sont dans leur monde mais ce serait cool que Studio 397 fasse la maj |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Laisse les déjà finir le dernier virage de Zandvoort --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Du coup pour mardi, vous preferez une seule course de 40 min ou 2 de 20 avec depart grille inversée pour la deuxième ? --------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) | 2x20min pour ma part |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Les deux me conviennent. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2 pour moi également Clément --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:23:23 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) | Ok donc on partirait plus sur 2x20 d'après les retours, donc si quelqu'un sait comment faire un départ grille inversée, qu'il me fasse signe --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) | Me semble qu'il faut le faire à mano mais je sais pas comment non plus (genre pendant le warmup de 5 minutes, tu édites la grille manuellement) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
clem7303 Transactions (0) | J'ai regardé, ca à l'air simple en fait avec gridedit.
--------------- Topic achat/vente |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
clem7303 Transactions (0) | Par contre la pluie, je le sens pas trop. On va plutôt faire beau temps pour les deux non ? --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouep on va éviter la flotte , capricieuses déjà ces demoiselles --------------- Deuzepassimaldéjà. |
On va dire que je propose l'idée pour la prochaine, la probabilité d'avoir de la pluie me paraît intéressante pour la course en grille inversée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Pour une course sous la pluie, les GP2 sont peut être un peu capricieuse, mais les GT modernes à assistance ne le sont pas assez. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
clem7303 Transactions (0) | Moi ca me branche bien aussi la pluie pour un prochain open. Mais pour le premier en gp2, je pense que c'est mieux sur du sec, si on veut avoir le plus de monde possible à l'arrivée, --------------- Topic achat/vente |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 02-10-2017 à 17:00:46 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | Les arbres ne sont même pas à la même hauteur
Faut que je me bouge, juste 3 câbles usb à coller au cul du rig et du pc... Et je ne trouve pas le courage de le faire |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça m'arrive parfois , j'ai un profilé alu à commander et pis non pas le courage --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dur ces problemes de riche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Propre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2 petits screens que je viens de faire à l'arrache sur Pcars2 ( oui je sais pas bien toussa ) juste pour montrer l'importance de la lumière et de l'effet de brouillard qu'il ont réussi à faire :
siro'd'13 Transactions (0) | screen cars tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-10-2017 à 22:28:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu kiffes pcars ? tu conseilles ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça ressemble à f7. Mais f7 fait assez enfant je trouve. Si pcars fait pro. Ca donne envie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |