| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
nop Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-10-2017 à 14:51:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 03-10-2017 à 14:56:53 --------------- Topic achat/vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | USB2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai relancé et ca a l'air d'etre detecté.
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Au fait vous abandonnez le discord ? Plus de vocal donc ? Vous allez faire comment si restart, soucis, crash et j'en passe ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
clem7303 Transactions (0) | Oui j'ai laissé abs/tc par défaut. Perso j'en mets pas mais je ne sais pas comment c'est en réel sur cette serie. Je peux changer au besoin.
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:20:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Au pire tu branches le Pad amraz ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) | Ni abs, ni TC pour moi. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Idem ici, tout sur les ports USB2 et c'est OK, par contre il faut absolument brancher avant de lancer le jeu, sinon c'est bug assuré chez moi.
Ni l'un ni l'autre.
Yep idem au détail près que mon pédalier vient du G27.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a un adaptateur en vente mais je suis en usb perso, plage de sensibilité accrus avec le load cell ricmotech |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Olala ca marche.
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-10-2017 à 15:59:39 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout pareil chez moi.
siro'd'13 Transactions (0) | s'pas mes réglages hein j'ai pris des toff en ligne vite fait pas chez moi la^^
|
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On aurait pu se faire un event sur PCars2 c'est plus beau quand même... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon en fait le zandvoort 2017 c'etait celui que j'avais deja --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
clem7303 Transactions (0) | Moi je regarde pas l'ui ou le goudron, je roule --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) | Je suis toujours en DX9, moi ça me va. Du moment que la physique du jeu est bonne, ça me va. Quand à l'U.I, elle est pas horrible non... Puis si c'est pour avoir une U.I comme AC qu'est pas clair du tout, je préfère encore avoir celle là |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis juste un gros con trop habitué à son iracing. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
clem7303 Transactions (0) | C'est vrai que les ui sont pas le fort des sims en général, AC c'est pas beaucoup mieux, et si on remonte plus loin sur rf1 et gtr2 c'était pas top non plus comparé aux titres moins simu. --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | nan mais l'ui quoi ça fait 95% du jeux c'est évident, la physique de l'ui, le coucher de soleil de l'ui, l'éclairage des phares sur l'ui
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 03-10-2017 à 16:57:01 |
L'aliasing ça va c'est pas le soucis, par contre c'est "pas beau", alors j'ai désactivé les PP, c'est peut-être pour ça, j'essaierai ce soir pour voir ce que ça change.
D'où ma question, chez moi c'est presque pareil en DX9 et DX11, du coup je comprends pas comment vous obtenez vos screens
Une fois qu'on a touché un peu à droite et à gauche ça va, mais c'est vrai que c'est loin d'être super intuitif/ergonomique.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je vais peut être pas rouler ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'rai pu te servir la page internet des années 80's full english, en même temps ils sont dans la même logique ils arrivent toujours pas à convertir 1$=1euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |