| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Galak_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:27:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'aime bien l'idée , moi ça me conviens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pas de problème non plus en ce qui me concerne, même si le challenge de la gestion des pneus pourrait relancer la donne et certaines places ne seraient peut-être pas si figés que ça. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Moi je préfère une course de 40 min avec arret au puit pour les pneus mais bon, vous faites bien comme vous voulez... |
siro'd'13 Transactions (0) | Round 1 - 4H of Indianapolis 17h-21h 16:00 – LMGT Q https://simracing.club/vlms-teams/ même calendrier que le VEC sauf que toutes les courses ont une durée de 4h Live: http://simracing.club/live-timing-vlms/ Message édité par siro'd'13 le 30-09-2017 à 11:17:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
clem7303 Transactions (0) | Pour la course on peut faire 2 de 20 min avec depart inversé pour la deuxième si tout le monde est ok, ca me va.
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Live VLMS |
DVDAI Transactions (0) | Dites y'aura moyen que le temps passe moins vite sur le serveur là? La nuit arrive bien trop vite |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 18:34:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La blague lorsque tu reprends Ir derrière 4 fois j'ai vérifié si j'étais bien taf en 1440p Les arbres , la lumière La physique des caisses La Reno en faite Comment j'ai pu rester dans l'ère PS2 en donnant 100$ chaque année ? Message cité 4 fois Message édité par sat 08 le 30-09-2017 à 19:13:57 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
Edit : j'ai mis x2 (c'était x3) vous me direz si c'est encore trop. Message cité 2 fois Message édité par clem7303 le 30-09-2017 à 19:41:31 --------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça commence à rentrer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Mince dernière mise à jour le 27 juillet... heuu ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) |
Manque tout de meme un bon multi pour nous autres casus, serait vraiment dommage qu' ils ne percent pas de ce coté Ou alors on se forme une league maison HFR Redass Club, mais faut grossir les rangs Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 30-09-2017 à 22:43:54 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Par curiosité : Cet quoi l'intérêt de mettre un multiplicateur de temps ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Pour les monoplaces, clairement je vois pas non plus |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah quand tu viens d'un jeu ou tout est figé c'est le pied de voir la piste changer sous tes yeux! J'ai envie de dire c'est le jour et la nuit niveau immersion |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | heu oui là nous mettez pas la piste en fixe hein sinon je dégage perso --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On s'est choppé un coucher de soleil sur la fin du Practice avec Siro' c'était juste excellent l'immersion .
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 01-10-2017 à 10:41:17 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Je connais pas ce championnat, mais si c'est le même fournisseur qu'en F1, ça semble plutôt cohérent
Certes mais faut pas exagérer non plus, quand tu démarres la séance avec le soleil à midi et que 30 minutes plus tard t'as le soleil couchant ... Perso ça a l'effet inverse niveau immersion
Non mais sauf cas exceptionnel c'est toujours la même chose : Adhérence fixe en essais, et évolutive le soir de la course, tout le monde est d'accord là dessus.
Encore une fois, perso j'ai pas demandé de l'enlever, juste la possibilité de faire un relais complet en entrainement sans devoir m'arrêter pour cause de nuit
Voila --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-10-2017 à 11:10:15 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha merde c'est vrai, mais j'avais pas eu cette enfilade moi... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Olala je viens de me faire du PC2 à la manette sur Le mans , quel pied --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil je sors d'un Road Atlanta sur F7.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mkfao Transactions (0) | Putain vous commencez a faire peur la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |