| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-01-2012 à 16:34:30 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:33:00 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais c'est chiant ca, moi je joue en vue cockpit avec la mégane mais en vue "TV" (au dessus du casque) avec la F1 (à cause du double saut de vent à la con --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spafo mais l'angle vertical est différent par ailleurs je me demande si on aura droit à du nouveau contenu ou si ca va rester comme jusqu’à la sortie du jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 16-01-2012 à 18:12:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DMX16 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 16-01-2012 à 19:04:38 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mike0907 Transactions (6) | Y a t’il possibilité de se créer une petite partie privé afin de rouler tranquillement avec un pote, et ce avec les réglages de temps et de météo que l’ont veut ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:48:35 ![]() ![]() |
DMX16 Transactions (0) |
Voila j’espère que sa correspond à ce que tu voulait savoir Par contre attention ça peux te faire laggué si ta config est un peu faiblarde. Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 18-01-2012 à 12:39:57 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Ok super, je testerais ça ce soir.
Message édité par mike0907 le 18-01-2012 à 13:09:37 |
DMX16 Transactions (0) | normalement pas de souci moi sa passe sur mon Q6600 avec 4go de ram donc sur ta config sa devrait aller --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
rowhider Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 17:37:09 ![]()
|
rowhider Transactions (0) | Y'a surtout un gros souci avec les ATI!
|
|
Gunbuster Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'esty lesquels les derniers drivers, les 11.12? |
Ben-FR Transactions (0) | 12.1a beta. |
sport02 Transactions (0) | merci pour la combine de l' hdr Message édité par sport02 le 19-01-2012 à 15:03:00 |
rowhider Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | En fait il n a pas joue au mod megane mais plutot au mod nemo.. |
rowhider Transactions (0) | Heuu, je précise que c'était une blague pour les lents du bulbe. |
Ben-FR Transactions (0) | Ca confirme pr le mou du bulbe.. |
mike0907 Transactions (6) |
|
DMX16 Transactions (0) | Apparemment il faut ouvrir les ports 54297 et 54347 en TCP et UDP
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Super, merci bien de ton aide efficace! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur le circuit long de Mills, dans la grande courbe qui se finit en épingle... Je perds tout le temps l’arrière au freinage. Vous me conseillez de régler quoi en général? |
shum94 Transactions (0) | Répartition du freinage, t'en mets plus sur l'avant ou tu baisses la pression ou les deux. |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le moment ca reste une beta donc loin d'avoir le contenu finale. Les packages officiels vont arriver doucement. Ensuite il y a des mods creers par des groupes independant, ca va arriver... quand ils seront prêt Pour avoir des news, il faut aller sr le forum officiel ou checker www.virtualr.net de temps en temps Message édité par Lynk le 20-01-2012 à 19:54:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Faut pas confondre mods et contenu officiel. Il n'y a aucun mod de sortie pour l'instant. La beta est sortie afin que les moddeurs puissent développer leurs mods avant la sortie du jeu et se familiariser avec le nouveau moteur, ainsi que les outils fournis par ISI.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | dans \rFactor2\Core\config.ini j'ai ca, pourtant le HDR est bien coché dans la config du jeu et en jeu, c'est normal ?
|
jeanmarie54 Transactions (0) | ah , si on pouvait avoir un mod courses sur glace style trophée andros , ça serait geant!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |