| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Des fois j’hésite à installer ce genre de chose sur mon baquet: J'ai déjà une ventilation que j'ai intégré à mon chassis, mais ça n’empêche pas d'avoir le dos et le calbute trempé au bout d'1/2h de jeu dès qu'il fait plus de 25°C dans la pièce Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 13-06-2017 à 14:51:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Ha ouiiii ça rigole plus là !!! |
Lockz Transactions (0) | Bah pour dire meme moi en été c' est vraiment pas le casque le soucis, mais les jambes/calcon puis le dos oui |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
Winpoks Transactions (2) | Faut voir. Ils ne sont pas forcément bon pour le moment. J'avais testé sa version de Laguna Seca. Et j'étais devenu aveugle tellement ça brillait. |
Galak_ Transactions (1) | Mais il y a déjà une F2 dans rF2 non ? Elle est si différente que ça cette GP2 ?
|
Lockz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:02:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je sais pas si le tracé acceptera une météo dynamique --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- ... |
--------------- ... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | baquet cuir c'est l'enfer... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Y' a donc peut etre une histoire de direction assistée ok, c' est pour ca que quand tu tourne ca s' allege, mais tu ressent les imperfections de la piste fortement ! Quand tu va sur une piste pas tres plate/lisse (genre Zandvoort), là t' es secoué, tu ne peux pas lacher le volant 2 sec meme sur la ligne droite des pits, sinon elle part dans tous les sens, et justement niveaux sensations je l' adore D' ailleurs sont pas au courant ces Hongrois qu'il faut mettre à jour Dx11 ?! Message édité par Lockz le 13-06-2017 à 20:16:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | chui sur que ça avec la VR tu baisses la tète obliger |
Lockz Transactions (0) | Oui en 3D tu sursaute et te protege instinctivement pour moins que ca Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 13-06-2017 à 23:15:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La bosse n'est pas aussi prononcé que ça sur Donington .. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Lockz Transactions (0) | Joli |
bobdumas Transactions (1) |
Galak_ Transactions (1) | Ah merde il y a des options sur cette caisse ?! Je les vois jamais sur ce jeu, j'évite l'écran de tuning qui freeze longuement le jeu la moitié du temps... Vivement la nouvelle UI...
|
siro'd'13 Transactions (0) | les 4 vitesses c'est pour le champ "National" le mans practice Message édité par siro'd'13 le 14-06-2017 à 22:45:18 |
Winpoks Transactions (2) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Spa 2017, F1 2017 |
Galak_ Transactions (1) | Spa AC, FR3.5, puisqu'on parle de Spa, et pas du tout parce que j'ai passé des heures sur ce combo il y a 2 semaines Au passage pour le Spa AC j'ai aussi de la Real Road d'IA si besoin. Message édité par Galak_ le 14-06-2017 à 23:33:59 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas marre des mono? |
Galak_ Transactions (1) | Bah ce sont les 1ères que je touche vraiment (à part un championnat F3 offline sur AMS en mars) depuis que j'ai commencé les sims donc bon... La FR3.5 c'est juste parce que je participe à la coupe LSF, et comme j'ai pas beaucoup joué ces temps ci, bah une bonne partie de mon temps de jeu était sur cette caisse pour les 3 courses auxquelles je participe (dernière demain soir). Et le reste du temps de jeu étant sur du hotlap USF2000 et Formula Light, bah ça fait un bon petit mois mono, mais bon ça ne fait jamais que 20-25h en tout à tout casser... Au passage, 134h en tout sur rF2, va bientôt doubler GSCE+AMS (70 + 77) Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 00:03:39 |
bobdumas Transactions (1) | Honda NSX-R @ Loch Drummond Short... ou @ Targa Florio un peu plus long, certes Message édité par bobdumas le 15-06-2017 à 00:10:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | Honda NSX-R sur Suzaka west, comme Ayrton Senna quand il a test et essayé de battre son temps en mode mocassins pantalon à pince https://m.youtube.com/watch?v=Dh8PWWCqfD4 Message édité par siro'd'13 le 15-06-2017 à 06:28:28 |
Lockz Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Zandvoort est sorti officiellement ? enfin je veux dire la version 397 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) | Non. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouf j'ai eu peur de devoir réinstaller tout le merdier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | T'inquiète quand ça sort on se cotise pour t'envoyer un ingé de 12 ans pour t'installer le merdier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |