| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Oui. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 11-06-2017 à 16:50:36 |
Galak_ Transactions (1) | Seulement dans la tête, malheureusement... |
Lockz Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Bah, pour moi la "communauté" de simracer c'est un mythe déjà. Je pense qu'un online (quelque soit le jeu) qui repose majoritairement sur les League c'est un online voué à rester confidentiel, voir même en échec. Le pire c'est qu'on aurait même déjà des outils pour faire ça en Multi-jeu (comme justrace, même si ce dernier est encore dans l'œuf)... Mais là on se heurte de nouveau à la co##rie du simracer et son "ma sim c'est la mieux, on ne me fera pas jouer à autre chose" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a des league qui s'en sortent très bien et se foutent de se qui se passe a coté et heureusement! VEC et VLMS ont 2 split de 40 team et 5 pilotes par team, super GT 40 pilotes et RA 40 pilotes aussi y'a déjà des listes d'attente pour la prochaine session (juillet) les pseudo guéguerre entre sim tu le vois que les fofo généraliste c'est du simple troll, surtout que les 3/4 on est sur toutes les sim bref comme RF2 est la meilleure le débat est clos donc Message édité par siro'd'13 le 11-06-2017 à 18:40:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:39:07 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Super, tu le parles d'une centaine de joueurs à tout casser qui roulent dans leur coin... Pour moi c'est ce que j'appelle "confidentiel" Et non la gueguerre de sim c'est pas que sur les forums généralistes. Tu la retrouves partout, que ce soit sur les forums des différentes League, les forums des différents développeurs, et j'en passe. Message édité par Le_poilu le 11-06-2017 à 18:57:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Une seule league qui rassemble presque 1k joueurs pour du RF2 confidentiel je trouve ça très très bien, j'ai pas d'autres exemples en tête quelques soit la sim |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
siro'd'13 Transactions (0) | 4eme ta droit de claquer le bisou a Ginette alesi la cousine éloigné |
Galak_ Transactions (1) | Allez hop, à vous de jouer, moi j'en ai terminé avec ce hotlap : https://youtu.be/Zf6J6ATFhes J'ai pu presque mettre tout bout à bout au dernier moment, même si ça flotte un peu et loupe la corde dans 3-4 virages, presque pas de perte de temps dixit Delta Best, et au final à moins d'un dixième de mon virtuel. Et j'y ai encore passé presque 2h et n'ai finalement rien fait d'autre, comme hier... Euh sinon, il y a 10 IA qui tournent depuis 23h sur le serveur Murica Message édité par Galak_ le 11-06-2017 à 22:01:56 |
siro'd'13 Transactions (0) | ZOLDER 2016
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Galak_ Transactions (1) | La chaleur vous anesthésie ? Se passe plus rien dans se topic, même plus un troll par jour de siro, c'est pas comme ça que je vais rentabiliser mes F5... |
pascom Transactions (0) | Yep, c'est ça --------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En même temps on a un peu fait le tour des trolls --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas faux...bon on pourrait remettre une couche sur la course premium du jeu premium aux serveurs premium...mais se serait vraiment pour achever l'ambulance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais si t'as des trucs en stock ne te gênes pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je pense aux gars qui ont training, setup fait des stratégies pendant des mois pour rouler 5h et passé le reste en PLS sur le lit.... |
Winpoks Transactions (2) | Karma. C'est ça de se moquer des simulations handicapés. |
siro'd'13 Transactions (0) | surtout que le week-end avant je connais des 24H du mans qui ont vraiment durée 24H pour tous! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-06-2017 à 12:29:04 |
--------------- ... |
Lockz Transactions (0) | Ca veut dire que la Radical est pour la fin du mois ? Ainsi que la nvelle ui ? Message édité par Lockz le 13-06-2017 à 13:07:58 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui normalement 1 semaine pour l'annonce et 2eme semaines pour la sortie Message édité par siro'd'13 le 13-06-2017 à 12:56:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 13-06-2017 à 14:17:38 |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Best circuit Jéjé et c'est pas du Hotlap que l'on a fait dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 13-06-2017 à 14:31:19 --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | Avec ça tu fais comme les vrais dans leur cockpit !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |