| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Bah j' allais dire justement, ca changerait quoi pour toi de toute facon Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 09:33:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce jaronnage ici --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Non ça va perso j'ai pas de VR mais je m'amuse! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oulala ces pics --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | De quoi?? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vous devriez faire des vrais courses avec des vrais joueurs ça vous rendrait moins nerveux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Non merci sieur Sat j'en fait sans payé quoi que se soit (y'a bien le champ VEC à 25e à partager entre la team, mais ça me concerne pas encore noob inside)
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il vous en prie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 10:35:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 10:50:19 |
Galak_ Transactions (1) | En VR la ligne droite doit être sacrément kiffante vu l'impression de vitesse et les secousses Déjà que je surkiffe en DTM dans R3E (seule caisse avec laquelle j'ai vraiment passé du temps sur ce circuit), là le feeling a l'air assez jouissif. Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 10:44:15 |
Lockz Transactions (0) | Oui jsais pas si ca se voit en video, mais je prend de sacrées secousses sur la ligne droite, tu vois que meme ma tete ne reste pas fixe Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 10:48:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Donc tu payes pour avoir la même chose en moins bien La traitrise, c'est une vocation chez toi, après avoir poignardé AMS dans le dos pour rF2, tu poignardes rF2 pour quoi, iBanking ? Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 10:51:54 |
Lockz Transactions (0) |
Mais avez-vous deja lancé Rf2 finalement Cédric ? Pour le coup je serait d' accord à faire de ridicules comparos GT3, mais monoplaces ... ca n' a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 10:57:09 |
Pas besoin de la connaitre pour savoir qu'elle pourrait être la sim la plus géniale du monde de l'univers que son tarif la disqualifierait pareil. Et comme je lis aussi souvent du mal que tu bien du gameplay (par exemple qu'il n'y a qu'une façon d'aller vite, si on l'a pas on rame, si on l'a on se suit en petits trains), c'est pas prêt de me donner envie. Bon par contre, la liste de circuits laserscannés fait rêver. Celle des caisses beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 11:02:47 |
bobdumas Transactions (1) | Autant attendre le Zandvoort de S397, non ? |
Autant ne plus toucher à rF2 jusqu'à pouvoir migrer sur DX11 (pour ceux qui ne l'ont pas fait faute de plugins d'affichage) Je sais pas quand sort Zandvoort ceci dit, si c'est dans le courant du mois on peut attendre, mais celui qui existe déjà est vraiment bon. Ceci dit je ne sais pas trop ce qu'il vaut niveau résolution de la piste (je l'ai essayé vite fait il y a plusieurs mois), ça saute pas comme ça dans la ligne droite sur R3E par exemple, mais la vidéo de lockz montre bien qu'il y a largement de quoi s'amuser et que le circuit est visuellement très agréable. Sinon pour cette semaine on peut faire Autopolis + GT500 2013, histoire de balancer un Nième combo random (mais bien fun) Bon en réalité j'aime autant avoir la surprise de combos que je ne connais pas pour me permettre de découvrir des caisses et des pistes. Message édité par Galak_ le 15-06-2017 à 11:27:03 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 15-06-2017 à 11:37:51 |
Lockz Transactions (0) | Le VRP
Qu' ils te font payer comme s' ils avaient inventé le "matchmaking", qui existe depuis des lustres sur tout autre jeux aussi cons que LoL par exemple
Mais continuez comme ca Cédric, vous y allez tellement d' arrache-coeur, vous meritez amplement d' etre enfin considéré comme actif et d' avoir votre petit nom inscrit sur cette affiche pro red-force rating Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 11:42:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | non mais chut merde on en a pas nous arrête!!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah enfin c'est pas trop tôt , je reconnais mes gars sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | tu sais bien que j'adore saisir la perche quand même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | attends la surprise premium |
Lockz Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 11:53:53 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Tellement qu'un type à cru tenir un scoop lol...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oldseb à l'affût --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 15-06-2017 à 13:49:11 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bah... deux comptes...chui pas la moitié d'un gland moi Message édité par siro'd'13 le 15-06-2017 à 14:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |