| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:20:06 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ah, en 2012 je sais pas, probablement |
pascom Transactions (0) | Possible! --------------- ... |
Arnros Transactions (9) | bon j'ai investi dans rfactor 2, j'ai pas pu attendre les soldes (Semaine 13 sur iracing). Première impression, le FFB est mou |
bobdumas Transactions (1) | |
clem7303 Transactions (0) | Moi il faut que je reset le ffb en jeu pour qu'il soit correct parfois. A bind sur une touche dans les options. --------------- Topic achat/vente |
Arnros Transactions (9) | J'ai testé la FR3.5 et la skip. Je viens de télécharger une GT3 pour tester |
bobdumas Transactions (1) | essayez ça
Message édité par bobdumas le 10-06-2017 à 10:57:59 |
Lockz Transactions (0) |
Arnros Transactions (9) | Je viens de tester en GT3 et le feeling est bien meilleur |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 13:31:27 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockz Transactions (0) | Deja les circuits non steam en 2nd post sur la 1rst page. Message édité par Lockz le 10-06-2017 à 13:40:35 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Arnros Transactions (9) | Merci pour l'accès au log, il me manquait un circuit et il me manque également les voitures payantes |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) | Tant mieux Message édité par Lockz le 10-06-2017 à 15:08:34 |
Galak_ Transactions (1) | Pas mal finalement ce petit combo USF2000/Oulton NC (bon par contre ça manque de gomme sur la piste), mais je suppose que toutes les bonnes caisses font un bon combo avec Oulton, surtout la version NC Pour aller vite, pas mal d'aileron (entre 10/16 et 10/18 "à votre convenance" ) et la pression au minimum. Du coup j'avais pas mal de trucs à essayer (la GP2 dont vous parlez, sortir un chrono F3.5 + Spa, tester F3.5 + Chine pour la prochaine course...) après 2 semaines sans toucher au volant en dehors d'une course de championnat, et je suis resté comme un con à tourner 2h sur ce combo, et j'ai ma dose pour aujourd'hui, mais ça m'aura fait reprendre agréablement après une période de saturation/fatigue/manque de motivation. Message édité par Galak_ le 10-06-2017 à 20:52:28 |
Winpoks Transactions (2) | Ça a du changer à l'instant pour le grip. |
siro'd'13 Transactions (0) | La GP2 est plus puissante que la Fr 3.5 GP2 Mecachrome V8 4 litres de 612 ch à 10 000 tr/min Message édité par siro'd'13 le 10-06-2017 à 20:58:52 |
Galak_ Transactions (1) | Tsss, je me fais chier à tomber un chrono, je range le rig, et tout à refaire Je ne pourrai surement pas y résister demain du coup, je suis si faible face à l'appel du chrono... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 10-06-2017 à 21:00:05 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Galak_ Transactions (1) | T'as mis la realroad que je t'ai envoyée ? Je sais plus dans quelle mesure elle est heavy, mais on doit bien voir la trajectoire au moins par endroits, même si c'est de la trajectoire étroite d'IA. Message édité par Galak_ le 10-06-2017 à 21:04:38 |
Winpoks Transactions (2) | Oui, c'est celui là. J'avais oublié après t'avoir répondu hier. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | bon ben moi j'abandonne l'idée d'aller sur vos serveurs là..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Pourtant on a rien changé depuis un moment. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben déjà rien qu'indianapolis:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | je viens de test tout est ok sauf la monoplace, mais j'ai pas suivi les derniers serv donc... |
bobdumas Transactions (1) | Il faudrait arrêter le temps sur le serveur hotlap, sinon la nuit tombe. Message édité par bobdumas le 11-06-2017 à 00:54:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | Derniere chance d'aller claqué la selfi'bise a Jeannot!!
Cette entrée donnera accès aux paddocks, à la pit-lane, à un cocktail et au concert de fin de journée. Ils auront également l’occasion d’une rencontre avec Jean Alesi qui félicitera personnellement le vainqueur du plateau 4 en mémoire de sa participation au volant d’une Ferrari.(Plateau 4 : F1 1992, rFactor2) Une seule invitation sera proposée par pilote. * le transport et l'hébergement restent à la charge des pilotes récompensés http://www.old-drivers-spirit.fr/g [...] /reglement Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-06-2017 à 02:32:52 |
Galak_ Transactions (1) | C'est un peu déprimant ce milieu. Les gars s'emmerdent à organiser un concours, proposer des lots, faire l'affiche, publier sur les divers réseaux, faire le règlement, le classement, et au final t'as presque personne qui participe.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah, y'a rien d'étonnant.... Les jeux de simu c'est une niche dans une niche du jeu vidéo. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep, retour au bon vieux temps du site Black Hole Motorsport avant la traversée du désert... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
pascom Transactions (0) | Vous avez le sondage sur l'âge sur le fofo Studio 397 --------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alfa38 Transactions (0) | Il y a qq jours j'avais posté sur mon problème de place de départ en course par rapport aux qualifs et j'ai trouvé le pourquoi ...
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs ils vont mettre à disposition les versions de Le Mans qui étaient utilisés pour les courses cette année ? |
alfa38 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |