| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent : On voit bien meme hors VR qu' un circuit ou vehicule non Dx11 va pomper bien plus niveau perfs ... Et comme là tout le monde commence à se mettre à jour Dx11 rapidement sur le workshop, ca doit aider aussi. Pour finir si tu desactive les ombres, les retros, et les details circuits en low (les details circuits sont un soucis pour le moment en VR), tu tiens forcement les 90 avec ta 1070 Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 19:58:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 19:51:11 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Quand j'en mets, j'en mets plus. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) |
Moi ca ne me derangeait pas au debut je faisais avec.
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 20:45:33 |
Lockz Transactions (0) | Là je viens de faire un test en GT (non Dx11) sur Dijon et ca ne tient plus à 1.8.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
Parce qu' il tourne correctement sur ton PC ? Pour le coup sans deconner j' ai tjours trouvé Ir le moins impressionant en VR. l' AA peu influant (FXAA ? Puis t'avais aussi tout un tas de choses à desactiver sur Ir, les shaders tout ca, mais bon ca a peu etre evolué depuis
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-06-2017 à 02:39:50 |
Lockz Transactions (0) | Tout frais à l'instant (Excellent en DTM) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 21:17:54 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Perso j' adore, le fait de pouvoir se retourner, matter par la fenetre, inspecter les details du dashboard (sur Ir tu bloque au volant) meme faire le tour du vehicule, ca apporte un peu de room scale sur sim et c'est clairement un plus. Pourquoi le verouiller, c'est dispo partout ailleurs. Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 21:26:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La vue a toujours été verrouillée en course, on peut pas se poser sur le toit ou sur le capot par exemple. On aime ou pas ce choix, mais ce serait déloyal de pouvoir le faire uniquement en VR.
Lockz Transactions (0) | En replay ? t'as meme la vue helico.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, je parlais de la barrière, pour se balader librement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vrai qu'en course ça me manque d'être assis sur le toit ou de mater mes jantes |
Lockz Transactions (0) | Ben Galak, interdiction de rouler en vue capot Comme s'il allait gratter des secondes en vue capot Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 22:32:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ou tiens de courir derrière ma voiture en Blancpain aussi ! |
Lockz Transactions (0) | Bah oui Cédric on a compris ca n' ira pas plus loin que ca
Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 23:40:04 |
f3n3k Transactions (0) | Oui ce combo est assez étonnant, j'ai les bras endolori
Message édité par f3n3k le 07-06-2017 à 23:44:35 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | petite reprise sympa mais bathurst ca se fait en V8 supercars --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Winpoks Transactions (2) |
Ouais, j'avais fait un serveur avec les V8 et un panel de circuit australien mais ça déconnait par ma faute. En plus elles sont pas mal à conduire. Mais sur Bathurst je me prenais trop les murs. Message édité par Winpoks le 07-06-2017 à 23:49:27 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-06-2017 à 00:52:24 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai fait un peu de hotlap sur le serveur. Elle est vraiment fun cette voiture --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | D' ailleurs je me demandais d' où tu le sors le Simco GP2 Siro Pas moyen de trouver une source, et le site officiel Simco (Hongrois Message édité par Lockz le 08-06-2017 à 14:41:38 |
bobdumas Transactions (1) | Ce chrono de la GP2 à Bathurst... le même temps qu'une F1 |
f3n3k Transactions (0) | Oui il y en avait un, il roulait comme une fusée, j'pensais que c'etais une autre Cat. mais au vu du lien de Bobdumas, il en est autrement |
Lockz Transactions (0) | IA Wpoks à 110 % |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Japanese Super Formula 2017 ITO
|
Winpoks Transactions (2) | T'es tout calme en ce moment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | put## comment ça saoule la gestion des modds --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | A ce propos c' est ce mois-ci qu' on devrait voir du changement non ? Et la nouvelle UI Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-06-2017 à 22:01:59 |
bobdumas Transactions (1) | ui |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'sais pas comment tu as fait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |