| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent :
P...., ça donne le tournis ton truc là... --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:20:38 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) | Mais de quoi tu parles
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 14:12:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | Dijon-Prenois v1.01 changelog:
https://mega.nz/#!O8QXlJYb!J1IxJWA0 [...] k8ygfNvWRc Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-06-2017 à 14:09:08 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Galak_ Transactions (1) | Ralala que de petits joueurs, que des caisses de grand mère. Oulton il lui faut de la bonne vieille GT500 sur la version NC !!! Ceci dit, pour du hotlap, rien n'empêche de mettre plusieurs caisses sur le serveur, ça permet de s'occuper plus longtemps sur un même circuit ou de pouvoir participer même si on n'aime pas une des caisses. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 07-06-2017 à 14:29:46 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Lockz m'a fait remarqué qu'on pouvait tout mettre sur le même lien. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:51:37 ![]() ![]() |
|
Lockz Transactions (0) | Mais je t'en prie exprime-toi, parce qu'on a pas fini de tourner en rond là |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vraiment pas opti en VR , je sais pas de où tu sors tes TAF et SS 1.8 sans passer sous les 90fps avec de l'IA mais réveille toi un peu , on croirait Siro' qui défends le son de la GT500 |
Lockz Transactions (0) | Pendant un moment je pensais que tu parlais d'autre chose, j'ai eu peur que tu te prennes pour ma ptite soeur Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 15:42:51 |
clem7303 Transactions (0) | Moi je trouve aussi que c'est pas mal optimisé maintenant. J'ai pas de SS, mais en config medium/high avec AA level 4, je tournais à 75 fps constant (en tout cas j'ai pas vu de ralentissements). Tout seul ca passait avec le SS à 1.5 en plus mais je ne vois pas de grosse différence sur le dk2 donc je l'ai pas remis.
--------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockz Transactions (0) | Vous pouvez rapidement créer un compte et demandez à joindre la Team HFR, le nombre de données collectées est impressionant (vous liez votre pseudo Steam, et il vous retrouvera et aura tout un paquet de données anterieures à vous filer Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 15:55:26 |
|
Lockz Transactions (0) | Moi c'est simple, je ne tappais pas du tout dans les ombres avant le patch. Parait que le patch à aussi apporté en perf globalement en VR. Mais je me souviens qu'en solo c'etait un peu galere, genre sur Suzuka avoir les retros ca pompait enormement, donc fallait absolument avoir les details circuit en low, et en SS je n'etait pas à 1.8 Mais là depuis que je n' utilise que les serv Wpoks, c'est le jour et la nuit je n'ai plus à me soucier de options graphiques, meme avec 5 IA et 2 joueurs hier, pas eus une seule chute, avec SS 1.8 et AAx3 (sublime dans le casque) Bon apres on a pas le meme GPU de "pôv" Cédric
Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 18:38:24 |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
Lockz Transactions (0) | Dans ton compte (driver & team) tu dois pouvoi faire un "link driver" Tu lui file ton nom steam, et je suppose que si tu t' es servi du liveracer auparavant meme sans compte, il retrouvera un paquet de données Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 16:21:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Après les enceintes Focal , les serveurs Winpoks magique spécial VR |
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Tu veux un live stream sur Twicth ? En attendant, on ne t'as tjours pas croisé sur le serv Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 17:03:48 |
|
Lockz Transactions (0) | Unavailable Tu veux un coup de main ? On a reussi à ramener Unreal, ca devrait pas etre sorcier Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 17:02:25 |
Winpoks Transactions (2) | Pas sorcier pourtant. Lockz a fait une collection steam pour les prérequis des paquets steam. J'ai fait une archive pour les circuits hors steam. Et pour les caisses… Bah Circuits : https://mega.nz/#!cmQW1JxK!a_hBR0do [...] iF2iQM19Yg Message édité par Winpoks le 07-06-2017 à 16:31:18 |
Lockz Transactions (0) | La partie steam : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =937332207 Puis les circuit non steam en 2nd post, avec l' Indycar 2016 et GP2/GP3 de Siro (2nd post tjours) Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 16:36:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez j'arrête pour aujourd'hui |
Winpoks Transactions (2) | C'était un troll ça ? Parce que c'était même pas drôle. |
Lockz Transactions (0) | Doit plutot etre un pretexte pour se sauver, aujourdhui ils ont tous joué de la CB coté prorating pour 2 caisses pas tres premium à premiere vue Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 17:01:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien acheté pour ma part et au vue des retours je ne pense pas |
siro'd'13 Transactions (0) | Formula BMW: DX11 READY.
|
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs histoire de mettre à jour pour les serveurs. Pistes communes à tous et qui reste inchangée (sauf serveur 3 bloqué sur une piste).
Hotlap a définir. Message édité par Winpoks le 07-06-2017 à 19:00:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'as quoi comme proco Jéjé ? |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lockz Transactions (0) | 6700K @4.6 Et pour le coup je viens de test en solo avec les memes options, aucune chute (bon sans IA là)
C'est Winpoks qui va se régaler "Enjoy the amazing driving style of this car, that brings to you several improvements, like the CPM of last generation" Ils utilisent le dernier modele pneus du studio
Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 19:14:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais , p'tète mon vieux I7 2600K qui bride un peu la 1070 |
Winpoks Transactions (2) | Ça ne bride rien du tout. J'avais un 2600k aussi avec 1080. Le processeur n'est pas limitatif pour la carte graphique. |
Lockz Transactions (0) | Qd meme pas, mais ca ne m' etonne pas que je puisse faire peter à 1.8 en SS avec une 1080Ti, tout comme sur AC par exemple. (Le SS ne va influer que sur le GPU, les ombres sur la Vram, jsuis quasi 5Gb de VRAM utilisé avec les ombres au max) Par contre les IA vont tirer sur le CPU c'est sur. Tu as des soucis sans IA ? Sur le serv toute facon les IA ... on en met 5 max ca suffit largement. Mais pour moi c' est sur il y a eu un joli boost niveau perfs là Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 19:30:58 |
Lockz Transactions (0) | Jpense à un truc aussi, c' est que les monoplaces sont bien moins demandant graphiquement que les GT par exemple (c'etait le cas sur AC avec une 980 Ti). On voit bien meme hors VR qu' un circuit ou vehicule non Dx11 va pomper bien plus niveau perfs ... Et comme là tout le monde commence à se mettre à jour Dx11 rapidement sur le workshop, ca doit aider aussi. Pour finir si tu desactive les ombres, les retros, et les details circuits en low (les details circuits sont un soucis pour le moment en VR), tu tiens forcement les 90 avec ta 1070 Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 07-06-2017 à 19:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |