| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Formula ISI 2012 ... Le bonheur, c' est une perle Generalement je zappe tout ce qui est monoplace mais là ... jsuis comme un camé comblé, je change j'ai peur Message édité par Lockz le 08-06-2017 à 23:41:37 |
bobdumas Transactions (1) |
bobdumas Transactions (1) | Il faut limiter les circuits à ceux mis à dx11 ou ceux pas près d'être maj (les gros genre Le mans, nurb, targa etc...) là Montreal a été maj, du coup c'est plus compatible aec le serveur. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-06-2017 à 13:56:07 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
|
Galak_ Transactions (1) | Jusqu'ici j'ai trouvé les presets d'origine toupouris sur tous les circuits où je les ai testés. D'ailleurs sur oulton je dois en avoir un en stock, je peux t'envoyer ça ce soir. Message édité par Galak_ le 09-06-2017 à 14:28:49 |
Lockz Transactions (0) | Comment fonctionne le DRS ? Jpensais à ce qu' on s' en serve genre une fois par tour, mais sur une course en Formula ISI, il ne s' est allumé qu'une ou deux fois pour juste 2-3 secondes ... Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 14:57:12 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:30:22 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est aussi dépendant de si on suit une voiture d'assez près (en course) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Ah d' accord, on ne le declenche pas où on veut. Je vois souvent des indicateurs, genre gros panneaux lumineux verts/rouges. (Imola) Mais faut donc certainement bien choisir un tracé DRS pour chaque circuit. Là sur Suzuka GP c'est pas evident. Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 15:35:09 |
bobdumas Transactions (1) | Oui, sur Suzuka, y'a que la ligne droite des stands. |
Lockz Transactions (0) | Moué c' est là que j' apercevais le voyant DRS, mais je ne l'utilisais pas ...
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Faut que je teste, je suis pas trop monoplace à la base mais bon --------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockz Transactions (0) | Bah moi niveau caisses jusqu' à maintenant j'etais tres difficile, je n'aimais pas grand chose et etais tres selectif, je zappais carrement tout ce qui etait monoplace (Surtout recent/rapide/F1) Mais "forcement" Rf2 est en train de me convertir aux delices du mono Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 16:02:14 |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
pascom Transactions (0) | Petite séance photo Lola T280 à Dijon la soirée --------------- ... |
Lockz Transactions (0) | Un peu de gaieté, ca faisait longtemps tien Mais c'est pas tres vignette tout ca, gaffe au délégué syndical tout Poilu En passant on vous prepare doucement un ptit serv Stockcar & V8 Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 18:37:31 |
Galak_ Transactions (1) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Pourquoi t' as annulé la course
Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 19:01:00 |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas jeudi prochain ? |
siro'd'13 Transactions (0) | non perso j'ai un lumbago depuis 3j...ça va mieux mais bon, et je dois préparé une course league (dessolé je suis pas exclusif j'ai envie de faire des courses MOI |
Lockz Transactions (0) | Mais les stockcar en VR ... de nuit ... la jouissance |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | @winpoks : t'as pas essayé de mettre tes serveurs sur justrace ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | 9/6/2017 Build ID : 1879993
Bah oui pis aussi que j' aimais pas les ronds, on va forcement vouloir me le faire payer Mais ca ne m' affecte pas plus que ca Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 19:35:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir |
Lockz Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nous y sommes enfin : plus besoin de fanaleds ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 09-06-2017 à 20:00:47 |
Lockz Transactions (0) |
Mais bon faut-il encore etre foutu de cliquer sur un lien pour installer le mod, ca c'est une autre paire de manches Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 09-06-2017 à 20:04:55 |
Galak_ Transactions (1) |
Bah moi c'est plutôt l'inverse, j'espère qu'on peut le désactiver, parce que je préfère utiliser SLImax tout le temps, pour avoir juste le rapport engagé sur l'afficheur, et surtout pour avoir toute la barre qui flashe quand il est plus que temps de changer de vitesse. Message édité par Galak_ le 09-06-2017 à 20:04:39 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |