| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:21:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
tu restes quand même avec nous les sans dents? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 13:27:15 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je suis content de l'update qui arrive , je testerai ça ce soir , studio 397 au top comme d'hab' .
|
|
Winpoks Transactions (2) | Pcars c'était mal fait pour les effets sur les vitres et pare brise. Faut que ça soit mieux fait que ça. |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:40:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai mis le smiley en haut pour le ton du message |
siro'd'13 Transactions (0) | The Road Ahead: Open Beta Explained STUDIO 397 Announcement, News, Release:
The implementation of the DX11 and VR engine obviously is a big project that touched many areas of the codebase and in terms of features we added everything we wanted to have in our first release. Once that was done, our focus shifted to performance and ensuring the code runs in a stable way on every system out there. At this point, no matter how many great testers you have, you discover that you can never test your code on all possible combinations of hardware and software. For that reason we decided to release an “open beta”. Regular Updates Our strategy in the upcoming weeks will be to release small updates often. Whenever we fix an issue, we’ll quickly test it internally and push a new build, so you can confirm that it is indeed fixed. This way we might end up pushing one or more builds every day. On our forum we will keep a changelog as we publish those builds. To make it easier to report issues, we have added a “Contact Support” button to the Launcher (top right of the main window) and, for performance related issues, we added a feature that allows you to collect performance data in a file that you can send along with your report. To enable the capture of performance data, please first press Ctrl+F to display the framerate information (which we’ve extended a bit). Then, as instructed on screen, press your Left-Shift+SPACE to start capturing data. After a little while, the capture will end and you get a file in your UserData\Log folder called PerfLog_DATETIME.txt which you can send to us along with your report. Then you can turn off the display by pressing Ctrl+F again. Content Updates In the mean time our content team is working hard on making more of the stock content available to you. Our plan here is to stick to roughly a weekly schedule for delivering updates. Those will be a bit bigger in size, and we will deliver them to both the stable DX9 build and the open beta simultaneously. Content updates will obviously also contain information about exactly what content gets updated. Beta Labels Explained If you’re currently running the open beta release, you are on “v1108-dx11-open-beta” and this is the label we will be regularly updating as we address more and more issues. If for some reason this build is not working for you at all, after reporting it, you can optionally switch to the “v1108-dx11-open-beta-last-stable” build, which will point to a older build. If that does not work, you can obviously choose to temporarily “opt-out” of the beta releases altogether and go back to the stable release until we release another update. If you have any further questions, don’t hesitate to get in touch with us on our forum or on Discord.
Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 13:53:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais.. |
bendx Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) | Bon, je me tate un peu pour participer à la course de ce soir finalement. Ce serait un bon point d'entrée pour une longue course organisée (je n'ai fait que de la pickup race courte sur R3E jusque là), vu le temps que j'ai passé en practice (c'est moi qui ai fait le plus de tours...). Je trouve qu'il y a vraiment peu de monde qui a tourné en practice, que 18 connectés dont 5 n'ont pas passé les 10 tours. Je me demande s'il y a des gars rapides qui débarquent direct en qualif, voire dans l'heure qui la précède, sur ce genre d'events.
Bah moi je suis toujours sous i5 2500k, config de fou qui tient toujours presque 6 ans après, un record, et il fait toujours son taff, au point que pour me monter un setup dédié au volant, je suis pas loin de partir sur un i7 2600k. Bon à coté j'ai une GTX 1070, mais tout à fond AA level 5 post effects ultra, ça tourne un peu mieux qu'en DX9 tout à fond + AA 8xQ + transparency supersampling 2x, alors que le AA level 5 de la DX11 doit être du supersampling 4x. Par exemple en remettant ingame tout à la valeur par défaut lors de la création du profil (il y a beaucoup de high au lieu de full, 2-3 trucs en low ou off) et en virant les post effects, ça tourne à 200fps même avec l'AA level 5. Et encore, là je parle de la version d'hier, non optimisée, c'est ptet déjà mieux avec la maj et ça va le devenir. Par contre il y a de gros soucis avec les GPU AMD. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 04-05-2017 à 14:37:08 |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep galak j'ai vu ton training, vraiment bien!
|
bendx Transactions (0) | Galak, on a la même config, mais justement je me demande ça vaut pas le coup pour garder un framerate un peu plus haut sur les situations les plus lourdes (départs surtout ouaip)... Message édité par bendx le 04-05-2017 à 14:52:32 |
bobdumas Transactions (1) | L'idéal c'est 120fps; et malgré dx11, rF2 reste encore assez lourd pour les configs actuelles. |
siro'd'13 Transactions (0) | ça optimise!! faut report se qui va pas maintenant avec les record de perf ingame c'est facile d'envoyé un rapport |
Galak_ Transactions (1) | Bah déjà leur DX11 est pas encore du tout optimisé, et il tourne déjà bien mieux que DX9. Après 120 fps ça sert à rien si t'as un écran 60 Hz, et les 120 sont atteignables (en 1080p) en faisant quelques tests pour réduire ou désactiver les trucs les plus gourmands qui n'apportent pas grand chose, et ça doit vraiment pas être compliqué d'assurer les 60 fps constants, réduire 1 ou 2 options gourmandes devrait suffire. Ensuite, l'idéal c'est l'adaptative Vsync. Sans Vsync, si tu tombes à 45 fps au départ, tu ne t'en rends même pas compte, ça reste fluide. Avec Vsync, t'as énormément de stuttering dés que tu tombes sous les 60 fps. L'adaptative Vsync est supposé couper le Vsync sous les 60 fps, mais je l'ai activé il y a quelques temps sur la version DX9 et il semble ne pas fonctionner, puisque j'ai toujours autant de stuttering dés que ça tombe sous les 60 fps. Il y a aussi le "auto detail fps" qui est supposé réduire les détails automatiquement pour rester au minimum que tu définis, aucune idée de l'efficacité du truc. Message édité par Galak_ le 04-05-2017 à 15:08:33 |
specialiezed Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | Non ils ont dit sur la prochaine. |
bobdumas Transactions (1) | Non. 120, c'est la fréquence à laquelle la physique est synchro avec l'image, en deça il y aura du «frameskip». |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre pour la course je repasse la build en dx9 le circuit est pas opti y'a des panneaux qui t’allume les yeux direct galak tu peux partage le setup j'ai perdu a la réinstal.... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 15:16:44 |
Galak_ Transactions (1) | En Vsync t'es à 60 de toute avec un écran à 60Hz. Et jouer sans le Vsync est impossible pour moi. |
Galak_ Transactions (1) |
Le setup de la C7R ? La voiture est agréable comme ça, je tournerai à au moins 1 sec des 2 1ers, mais ça fera l'affaire... Message édité par Galak_ le 04-05-2017 à 15:25:18 |
bobdumas Transactions (1) | Met plus de carro devant et moins de chasse, moins d'antiroll (genre 52/28), des écopes de frein à 4. Message édité par bobdumas le 04-05-2017 à 15:28:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | a combien les ressorts bob? |
bobdumas Transactions (1) | Je ne me souviens plus, dans les 180 devant et derrière, un peu moins à l'avant gauche. Par contre c'est sur la C6, j'ai pas encore réglé la C7 Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-05-2017 à 15:47:33 |
specialiezed Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Testé Spa. Des ralentissements à 20fps par moment. Surtout de nuit quand j'arrive derrière une voiture. Le bon moment pour se la prendre. |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | oh! putin je viens de test Suzuka de nuit (matsusaka) avec urd pour du pas opti la claque dans la tronche que j'ai pris, la lumière des lampadaire qui se reflète sur la carrosserie quand tu passe dessous say de toute beautay!! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) | Je comprends vos discussions sur les subtilités des fréquences de rafraichissement.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Je me suis planté, c'est le FFB qui est (était?) lié aux FPS et non la physique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |