| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:37:47 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
DVDAI Transactions (0) | AMS est vraiment très bon aussi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
DVDAI Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ben merde alors j'ai jamais fait gaffe à çà |
DVDAI Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:11:14 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oh!! que c'est moche dit donc, les couleurs, les textures, les phares!! go preset écran Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 11:16:44 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | putin que c'est chiant se workshop sérieux...réinstall de rf2 oklm heu non... au propre |
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | au fait j'ai vu un truc sur la Fast sync de Nvidia des avis? bien, nul mieux que rien? |
|
De ce que j'ai vu c'est un Vsync avec un peu moins d'input lag. A tester selon matos et préférences perso. Une vidéo qui en parle pas trop mal: Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-05-2017 à 11:40:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) | Petit test de 2 mn en VR : https://www.youtube.com/watch?v=IuVDztjjKl8&t=1s Tout en low / AAx3 / SS 1.6 / Dx11 post effects Ultra Nickel sur Silverstone, horrible sur d' autres circuits Vais attendre 2-3 patchs avant de m' y mettre Message cité 3 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 11:56:42 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
Sans AA c' est pas suportable en VR, du moins pour moi. Tu ne peux pas t'en rendre compte sur une video mais dans le casque c'est des gros artefacts/carrés blancs qui clignotent de partout. Un poil d'AA c'est comme passer de 720 à 1440p
Mais je ne veux juste pas refaire le cobaye (comme dirais Winpoks) une fois de plus (j'ai donné sur les autres sims) avec une panoplie de batteries de tests, y'a des mecs dévoué sur le forum offi, donc pour moi mieux vaut juste attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 12:12:59 |
bobdumas Transactions (1) | C'est le concept d'une beta, en même temps. |
Aubade Transactions (0) | Je lâche un drapeau ici en attendant de pouvoir remonter l'installation dans la future maison. |
Lockz Transactions (0) | We will release several hotfix patches to quickly help you guys when you give us feedback.
|
--------------- ... |
Winpoks Transactions (2) | Bon, tout à fond en 1440 avec 31 voitures dont la mienne sur Silverstone (avec toutes les météos). J'ai un minimum de 160fps et ça peut aller sur les 200fps. |
Lockz Transactions (0) | Hi guys, in the next beta updates we will enable vsync from the game.
|
|
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 13:06:45 |
Lockz Transactions (0) |
C' est marrant maintenant si tu veux prendre une claque faut aller sur les simus (oui oui Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 13:17:55 |
|
Aubade Transactions (0) | Tu vas te faire braquer ta caisse sur le parking du taf et ils vont profiter du Rift à ta place |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi prendre de haut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |