| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
pascom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:25:25 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 03-05-2017 à 19:31:55 |
Lockz Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
pascom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 03-05-2017 à 20:04:45 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | pour les fps baissé l'aa avec le post process en ultra y'en a plus besoin |
Lockz Transactions (0) |
Donc la fleme mais en gros, bien sur maintenant à ce stade, l'ideal est d'attendre, meilleures dalles/reso, GPU plus puissant, nouveau peripheriques (ne pas voir son clavier en jeu pour etre tres derangeant dans certains cas) etc ... Mais sincerement si tu ne fait que de la simu auto ... fonce y'a rien à craindre c'est que du bon ! PS; sur AC plus aucun soucis, hormis le fait qu'ils ne veulent tjours pas integrer les menus du jeu dans le casque R3E, leur 1ere iteration VR il y a quoi, 2 mois, c'etait pas mal mais soucis de perfs, aujourdhui tu peux quasi tout mettre à fond tout en te permettant un SuperSampling enorme. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 03-05-2017 à 20:32:12 |
|
Lockz Transactions (0) | Bah le reste pour le moment, c'est en developpement constant, pleins de "petites experiences" impressionantes, qui te scotchent mais ne dure pas longtemps, difficile de trouver un gros jeu auquel tu jouera non stop (quoi qu'il y a des accros à Onward Pour que les gros editeurs, les AAA se bouge, faut un gros marché, faut du consommateur, eux ne sont là que pour le blé de toute facon T'as Sony et les exclus PSVR, mais que c'est moche, quel gachi ... Donc oué tant que le ticket d'entré est à 600/1000 euros, c'est pas gagné. Message édité par Lockz le 03-05-2017 à 20:31:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:31:11 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, on connait la durée de la beta? Pas envie de beta-tester vu tous les soucis et je prefere monter sur une version stable. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: En très bons "vrais" jeux dernièrement, il y a eu par exemple Superhot VR et Robo Recall. Et il y a Fallout 4 à venir qui est prometteur. On peut pas dire qu'il y ait beaucoup de jeux, mais il y en a tout de même pas de mal de vraiment réussis qui mettent par exemple les comparaisons avec Kinect au placard depuis longtemps. Et si on accroche iR et Elite par exemple, c'est achat obligatoire pps: Ce n'est vraiment plus de la beta, techniquement et à l'utilisation. Message édité par LEctrodz le 04-05-2017 à 01:08:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) | Rebo Recall c'est une petite perle Propre, soigné, bien fini, et avec une bonne duree de vie je presume puisque je ne l'ai tjours pas fini Tu en as pas mal d' autres, ou pas forcement des jeux, genre Goodgle Earth c'est la demo à faire essayer à tout proche, tu te prend pour Superman explorant la planete Mais apres tout ca cartonne, c'est des exeprience nouvelle et unique parce que ca a ete pensé pour la VR. Le fait de voir ses mains en jeu etc, ton cerveau crois trop que tu es dans le jeu, tu ne le regarde plus Donc apres des FPS en VR, genre CoD/BF et compagnie ? j'y crois pas perso Un qui cartonne en VR c'est Onward, mais c'est 100% gameplay VR, tu chope ton chargeur avec ta main gauche tu le glisse sur l'arme de ta main droite, tu pose grenade/arme secondaire etc à ta ceinture. Tu vise comme en realité, tu snip y'a pas une touche pour retenir ta respiration, tu la retient en vrai pour affiner le tir Pareil pas une touche pour te mettre à couvert automatiquement derriere un rocher, tu le fait physiquement ^^ D'ailleurs c'est du sport les jeux VR Message édité par Lockz le 03-05-2017 à 21:19:56 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Galak_ Transactions (1) |
Un circuit prévu pour DX11 c'est juste un circuit avec shaders mis à jour pour que le glare ne pète pas à la gueule, ça change rien à si ça tourne bien ou pas, et tous les soucis que j'ai constatés sont bien la sur Silverstone et plus encore sur Atlanta MP. J'ai installé les versions DX9 et DX11 en même temps et pu constater que j'ai presque autant de stuttering sans Vsync sur la version DX9. J'en ai plus ou moins tout le temps dans les jeux de caisse sans Vsync, que j'active presque toujours, mais c'est très variable d'un jeu à l'autre et rF2 est un des pires. Bon au moins je continue à jouer sur la DX9 et peux tester la DX11 à mesure des maj, à voir si je switcherai dessus dés que le Vsync fonctionnera ou si j'attendrais de pouvoir avoir un bon HUD et Delta Best dont je peux difficilement me passer. Message cité 3 fois Message édité par Galak_ le 03-05-2017 à 21:27:22 |
Aubade Transactions (0) |
Pendant ce temps là on profite |
|
Lockz Transactions (0) | Me semble qu' ils ont prévenus que la Vsync n'etait pas du tout fonctionelle en Dx11 non ?
|
bobdumas Transactions (1) | Perso, je limite mes fps à 144, c'est dans le fichier player.json. |
Galak_ Transactions (1) | Non, frame limiter ou rien c'est pareil niveau stuttering.
|
Lockz Transactions (0) | Package not available |
siro'd'13 Transactions (0) | dx11>dlc>mod payant |
Lockz Transactions (0) | C' est quoi ce Road America tout déformé là |
siro'd'13 Transactions (0) | tu compare a quoi? |
Lockz Transactions (0) | Bah Irating surement |
Aubade Transactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | demain y'a du fight pour tout le monde tout niveau |
|
pascom Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | attention ne pas test la GT500 du mod URD si vous avez pas la dernière maj du mod ça active des vieux shader et bloque le jeu au chargement de circuit |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | ils en sont au stade de faire les réflexions extérieur sur les carrosseries des caisses encore...c'est le début de la dynamique des effets environnementale quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |