| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:01:19 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao Transactions (0) | Ptin SORRY j'arrête de pas de me planter en voulant éditer mes trolls ... --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Lockz Transactions (0) |
Matte les FPS en haut à gauche (TAF avec 30 IAs) Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 23:18:46 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Suzuka était déjà bugge avant la maj dx11, la maj n'a rien réglé. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
l'art on le laisse a ceux qui savent
Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 23:35:10 |
Galak_ Transactions (1) | Bon bah moi je pense que ça va être retour à DX9 en attendant un correctif, voir retourner sur AMS ou R3E quelques temps. J'ai masse de stuttering non stop même avec vsync désactivé et 70+ fps, comme si le jeu tournait à bien moins de FPS, et par moment des micro freeze qui font un à-coup niveau FFB. Bizarrement, j'ai voulu enregistrer via FRAPS, et alors qu'il y avait clairement du stuttering durant l'enregistrement (le décors qui bouge par à-coups à la chicane de suzuka), la vidéo est fluide... J'ai aussi noté beaucoup d'input lag, sans vsync j'ai le volant virtual qui est bien plus à la bourre que sur AMS avec vsync. Et la GT500, ils ont réussi à mettre un son limite pire que le précédent. Et ils ont changé la physique. Elle est probablement plus réaliste et plus seine, mais on perd le coté très typique (on sentait méchamment l'appui aérodynamique) que j'aimais beaucoup. Message édité par Galak_ le 03-05-2017 à 01:08:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain les mecs vous tournez sur des circuits pas prévus DX11 et en plus sur une Béta Rappel de mes réglages : Dans le panneau des vidéos setting du launcher > Vsync sur "none" , AA level 5 , 144hz dans le menu déroulant. Je chute à 56fps sur la grille de départ à 22 voitures sur les circuits officiels et opti DX11 mais sans saccades et ça reste fluide En course en creusant l'écart ça repasse à 72fps . ( paramètres en high ) Concernant la GT500 elle collais bien trop le pavé auparavant , limite une F1 ... Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 03-05-2017 à 09:21:31 |
Winpoks Transactions (2) | Elle colle encore très bien le pavé. Ce qui me choque c'est le freinage. Il est peut être comme ça en vrai, mais je le trouve vraiment très puissant. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vu le pédalier de merde que j'ai je ne peux pas trop me prononcer là dessus. ( vivement le mois d'Août d'ailleurs |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Bon ou mauvais pédalier. La puissance ça se voit vite quand t'appuies à fond et que tu passe de 300 à rien du tout sur une distance relativement courte. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui c'est vrai que sur Nola lors de mes derniers essais ça s’arrêtait bien net parfois |
DVDAI Transactions (0) | Testé rapidement le DX 11 hier soir, sur Silverstone avec les formule Renault 3.5. C'est jolie |
bobdumas Transactions (1) | À titre de comparaison: Message édité par bobdumas le 03-05-2017 à 10:13:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain de Proxytaf de merde...
|
siro'd'13 Transactions (0) | petit tour de SPA en Aston @partaille |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Tu pourrais revoir la mise en page. C'est le bordel. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui celle d'Iracing est beaucoup mieux ! |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est pas le Bordel y'a beaucoup d'info parce-que rF2 propose l'ultime simu et vous avez pas l'habitude d'avoir autant de truc sur une sim |
pascom Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | bloquer a la douane le temps que l'équipe a Trump regarde si Ferrari n'est pas filiale de EI mexicaine first page en reconstruction si vous avez des idées mp Message édité par siro'd'13 le 03-05-2017 à 11:50:27 |
--------------- ... |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
|
bobdumas Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais go vous pendre remaniement de la first en instantané pour vous bande d'ingras Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 03-05-2017 à 12:20:36 |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Heu...Toi le nouveau attention Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 03-05-2017 à 12:32:40 |
Lockz Transactions (0) | Imola est magnifique Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 03-05-2017 à 12:35:52 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |