| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
rofl le gars comment il traque la micro fail
certains ont eu des prob avec une fraîche install pour les circuits go ISR Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:13:00 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | par moment tu dit: "ha! oué quand même!!" surtout quand ta le reflex de mettre la main devant tes yeux au tomber du soleil Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 17:26:08 |
Lockz Transactions (0) |
Ca tire, le bruit du vent ... Qand t'es à 270, tu te dit pitin cte fusée ... et tu te rend compte que tu n' est qu'en fond de 4eme, il y a encore une 5e derriere
Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 17:29:04 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Sirod, fais moi des screen d'Astounette sur Spa de nuit s'il te plz.
Message édité par partaille le 02-05-2017 à 17:43:11 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
siro'd'13 Transactions (0) | ok mais aucun SPA est opti DX11 ni même l'aston d’ailleurs, mais je te fait ça ps: spa en dl.. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 17:52:28 |
bobdumas Transactions (1) | Oui, y'a un rip d'AC qui traîne. |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Lockz Transactions (0) | Celui que je viens de prendre ? http://www.internationalsimracing. [...] pic=4011.0 |
bobdumas Transactions (1) | Oui, je crois. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 18:01:13 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) | Je viens d'essayer et en dx11 le circuit fait vieillot mais il est bon, la piste est tres claire, illuminée alors que tout les lampadaires sont eteints. Domage pour les nouveaux effets de lumieres Dx11 Faudra que tous moddeur se mette à la page Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 18:35:34 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 18:37:38 |
Winpoks Transactions (2) | Tant que ça passe en jeu. Les captures c'est pas très grave |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
siro'd'13 Transactions (0) | Je vous fais une tite vidéo ce soir mais avec ma connect elle sera up demain pas avant |
mkfao Transactions (0) | C'est pratique le mode nuit on voit moins que le jeu est tout vilain --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 19:22:15 |
Lockz Transactions (0) | Telechargement de Nola et la CR7 urd Meme pas de practice on se lance direct en course en suivant les IAs pour decouvrir le tracé (Nola qui ne m'enchante pas plus que ca Petite session de 10 mn du debut de soirée jusqu'à la tombée de la nuit
1440p qui arrive pour les vrais Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 20:24:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'attend le updoad 4k pour les vrai de vrai |
f3n3k Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | Ha j'ai mal lu, je pensais que vous parliez du pack complet |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Petit retour vite fait après test : Je pense que vous devriez arrêtez un peu avec tous ces mods mongolitos non opti pour le nouveau moteur.. Aucun bug , crash , freeze , juste le replay qui envoie du 20fps . C'est juste putain de magnifique et ça envoie Sans Effets à fond en 1440p la CG est occupée à 60% , avec les effets en High à 98% . ( l'i7 se tourne les pouces à 22% ) 100fps en practice , 72fps en course , 62fps au départ à 16 concurrents , pas une saccade le Gsync fait son taf ( oui vous lisez bien ) . On sent carrément le potentiel DX11 sur le cycle météo , là ça prend tout son sens , c'est juste une putain de déglinguerie. Les screens ne rendent pas du tout honneur , en course c'est bien mieux. Je n'avais pas réglé au début de mes essais la météo , c'était par défaut et je suis tombé sous un ciel grisonnant et par une putain d'averse , j'avais le ciel dégagé sur ma droite et l'ombre et les nuages menaçant sur la gauche avec les ombres qui se modifiaient au fur et à mesure que la pluie gagnait du terrain : j'ai faillit chialer tellement c'était beau. Les cockpits sont pour moi toujours en DX9 . Déçu de la " finesse" et du détail de la piste mais bon n'est pas Iracing qui veut pour ça . Ce n'est qu'un premier jet de Beta il ne faut pas l'oublier mais moi je suis heureux de ce que je voit , ça va déboiter par la suite. La Sim' ne fait plus " Playskool " maintenant , elle a un " cachet" et je suis content qu'ils aient conservé le ton "naturel" . Commencer une course à 5h du mat' et petit à petit voir le soleil se lever et attendre sa ricorée du matin , à part Project Cars , aucune Sim' ne le fait aussi bien .
Sauf que là tu as juste le meilleur FFB toute Sim' confondu.
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 02-05-2017 à 21:32:02 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah par contre j'oubliais , je sais pas si on peut faire remonter au Studio 397 Siro' mais Silverstone a un souci sur la piste au niveau des Pit , comme une sorte de dos d'âne géant je sais pas quoi mais là voiture claque sans raison sur ce passage et même les USF2000 de l'Ia se fracassent en 2 dessus Message édité par sat 08 le 02-05-2017 à 21:36:03 |
Galak_ Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lockz Transactions (0) |
Sauf ; "le Gsync fait son taf ( oui vous lisez bien )" Je vais vous balancer une 2nde video Suzuka de nuit ... Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 21:48:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | ho s'te déclaration Sat |
specialiezed Transactions (0) | tiens en parlant de FFB ..;quelqu'un ayant un t500 pourrait il balancer les parametres FFB DU JEU MERCI |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je n'ai aucunes vilaines saccades ni de tearing Jérôme |
Lockz Transactions (0) | Petite session de nuit sur Suzuka sans phares (pourtant moddé non-Dx11) https://www.youtube.com/watch?v=4rP [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 22:32:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a pas de boss sur ir ou leur ffb est tellement moisi qu'on ressent rien je viens de test en training avec usf et elles se viandent pas j'ai fait que 6-7 tours mais pas vu de carton ou sortie
je confirme il est terrible, y'a pas mal de circuit non opti qui s'en tire bien ils ont vraiment fait un bon taff en fait studio397 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 22:31:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je mate tes vid' tranquillos au plumard après Jéjé .. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens de test Suzuka : 41fps au départ , saccades et météo clignotante , nan franchement les gars vous vous faites mal pour rien là |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |