| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
|
DVDAI Transactions (0) | Va falloir que je check ça ce soir aussi |
Lockz Transactions (0) | Je dois re-DL Enduracer aparemment.
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:23:59 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Bon je viens de voir un bug, le jeu ne se met pas en plein écran, du coup je perds des fps. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-05-2017 à 12:34:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jeu complètement désinstallé et base de registre nettoyée
|
Lockz Transactions (0) | J' abandonne Je tenterais une reinstall sans mods plus tard Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 14:08:26 |
Lockz Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | En fait, ils ont mis des features inaccessibles sans la nouvelle UI.
Message édité par bobdumas le 02-05-2017 à 15:17:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'as essayé la VR jéjé ? |
Lockz Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | ça marche pourtant j'ai l'impression
Topic aide VR: rappel: "opti DX11" Release Notes: Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 15:52:39 |
siro'd'13 Transactions (0) | moi c'est ok |
pascom Transactions (0) | Ca, c'est beau: --------------- ... |
Galak_ Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 16:22:51 |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 02-05-2017 à 16:41:58 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Sur que maintenant y'a besoin. D'optimiser le bousin surtout en VR je pense perso avec mon mono en 1080 ça passe bien, du moins bien mieux qu'en dx9 Pour la C7r c'est le mod urd PS: impossible d'avoir les FPS afficher chez moi... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 16:38:07 |
bobdumas Transactions (1) | Même pas ceux de ShadowPlay ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha! J'ai pas activé ça faut que je regarde tien |
bobdumas Transactions (1) | Les ombres n'étaient probablement pas au maxi. |
Lockz Transactions (0) | La categorie "Prototype" avec la Mazda/Porsche/Merco sauber, c'est bien du jeu de base ? La Porsche, un régal Par contre oui, quand on choisi un combo qui a été porté pour Dx11, pas de soucis, hormis ces chutes de frequences, c'est chouette, l' Anti Alaising est tres efficace ! La texture du bitume est tres detaillée, sur le screen au dessus c'est un Road america moddé, le sol est tout fade. Pour les effets Dx11 certains reportent un boost FPS en mettant au max, mais perso deja en high c'est un peu too much, la ducasse
Genre Interlagos s'apelle Sao Paulo Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 17:01:36 |
|
bobdumas Transactions (1) | @lockz Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-05-2017 à 17:05:50 |
Lockz Transactions (0) | En fait j'avais deja Suzuka, mais il en jeu il est nommé Matsusaka
Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 02-05-2017 à 17:07:34 |
|
rofl le gars comment il traque la micro fail
certains ont eu des prob avec une fraîche install pour les circuits go ISR Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |