| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
clem7303 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Bon la VR on va laisser tomber, y'a du boulot ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | bon à part blablater vous uploadez quand vos magnifiques screen DX 11 4K FULL DETAILS de la mort qui tue ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Idem super perf pas un brin d'aliaising Message édité par siro'd'13 le 01-05-2017 à 22:14:32 |
bobdumas Transactions (1) | Sparsegrid ça bouffe trop de fps.... divisés par 3 chez moi Message édité par bobdumas le 01-05-2017 à 22:16:21 |
Winpoks Transactions (2) |
Ah non, c'était sur off. Bon je verrai demain le résultat. Mais le compteur steam affichait plus de 300fps avec tout le reste à fond. C'est pas mal niveau optimisation. Sauf si le post effect me fait tomber à 20fps. Message édité par Winpoks le 01-05-2017 à 22:16:05 |
Lockz Transactions (0) | Comment on fais quand l' angle de rotation du volant du jeu ne correspond pas à celui de ton volant ? |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:16:11 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Par contre j'ai plus la com des FPS qui marche CTRL+f et la couleur de la temp des pneus qui est à l'envers rouge pour froid et bleu chaud |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon je viens d'essayer vite fait : ça saccade, c'était fluide en DX9 et là ça saccade.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Galak_ Transactions (1) | Bon, ça a fini par tomber en marche (il a démarré la 1ère fois que j'ai mis les post effects à none mais j'ai pu remonter jusqu'à high depuis).
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je viens de rentrer , je lis vos retours et je pense de plus en plus à refaire une install propre |
bobdumas Transactions (1) | Faut être plus aware |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Lockz Transactions (0) | J' ai rien touché, il ne se lance plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bobdumas Transactions (1) | -Vérifier l'intégrité Message édité par bobdumas le 01-05-2017 à 23:00:21 |
on ta dit pas de plugin avec cette beta sinon les moddeur on du taff avec certains shader les "bleu pale" son devenue du chrome avec le soleil sinon pour l'instant sauf shader de mod pas mis a niveau (normal) ça marche nickel (j'ai rien fait sauf bloquer les plugin) aucun plantage mais j'ai fait que 4 circuits et 4 mod Message édité par siro'd'13 le 01-05-2017 à 23:16:59 |
alffir Transactions (5) | Vous m'avez convaincu... il est urgent d'attendre Les captures de nuit sont jolies, par contre de jour, c'est éblouissant Message édité par alffir le 01-05-2017 à 23:08:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pascom Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Si quelqu'un peu confirmer que c' est bien par exemple Lime Rock Park qui fait crasher ? Oui sur les combos qui marchent, c'est nickel mais alors sur d'autres ... y' a du taff Oui me manque plein de mods, faut se reabonner partout sur steam ? Message édité par Lockz le 01-05-2017 à 23:29:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | Non j'ai les mêmes mod perso, je suis sur Nola et je test lime rock apres |
f3n3k Transactions (0) | Leur antialiasing bouffe énormément ! Une 20ene Fps en 4k...
|
Galak_ Transactions (1) | Il y a ceux qui pilotent, et ceux qui regardent des replays Bon, j'étais crevé et avais la flemme de me mettre derrière le volant, mais j'ai finalement fini par passer la soirée à tester plein de trucs en laissant l'IA conduire... Déjà, 1er souci, le seul vsync qui fonctionne, c'est le software, et j'ai pas mal de stuttering avec (en espérant que ça vienne de ça). Il y en a chez qui le vsync GPU ou vidéo, ou via les drivers, fonctionne (sur une NVidia, GTX 1070 dans mon cas) ? Au final il ne manque pour moi qu'un vsync fonctionnel et le retour des plugins affichant des données à l'écran (je ne sais même pas si je vais arriver à me passer de GID et Delta Best, mais je n'ai vraiment pas envie de retourner dans l'antre de la ternitude) pour être satisfait, même s'il y a d'autres bricoles à régler. Alors les trucs constatés en vrac : - Le vsync et l'AA via les drivers (NVidia) ne fonctionne pas chez moi, mais le transparency AA (via NV inspector) oui, sauf qu'il sert à rien tant le jeu fait bien le taff en interne, tout en bouffant pas mal de ressources pour rien si on est en supersampling. Donc s'il était activé chez vous en DX9 ou il faisait un excellent taff en supersampling, pensez à le désactiver. - L'AA level 5 fait un sacré taff, plus d'aliasing, rien qui fourmille (grillages nickels), au ralenti (voiture qui bouge à peine) absolument rien qui fourmille au niveau des textures du sol, il fait grosso modo le boulot du AA 8x + transparency AA supersampling 4x. - Je n'ai à première vue pas constaté de différence vraiment notable aussi bien visuellement que niveau perfs entre les post effects high et ultra. - Avec AA level 5 + post effects ultra ça tourne au moins un peu mieux qu'en DX9 + AA8X + transparency AA supersampling 2x, même si je n'ai pas vraiment de comparaison plus poussée que "quand je sortais du garage sur Oulton avec 20 caisses, ça tombait à 40-45fps, là ça descend vers 45 1sec mais je pense que ça baisse moins et moins longtemps" ou encore "sur suzuka c'était juste à la sortie du 2e virage, ça l'est moins". - Les rétros virtuels sont tout aliasés. - La preview de la plupart des HUD ne s'affiche plus chez moi, ce qui est un peu relou pour en choisir un potable en attendant qu'un plugin fonctionne. - Comme ça a été dit, il y a effectivement des retouches à faire sur un peu tous les circuits et toutes les caisses, coté circuits la lune est foireuse et il y a souvent des éléments (genre panneaux) qui reflètent à mort le soleil, et idem avec certaines couleurs sur la carrosserie de pas mal de caisses. Mais ça n'empêche pas de jouer, c'est juste un peu perturbant. - On perd un peu le fameux coté bien jaunâtre du couché de soleil typique de rF2, mais c'est plus réaliste et on y voit nettement mieux. Se faire une transition jour/nuit sur Suzuka par exemple, quel kiff. - Le principal défaut du jeu est gommé au point de devenir une de ses principales qualités. Comme le disait le gars dans la vidéo preview, la luminosité est telle que ça fait comme quand tu regardes par la fenêtre, tu vois à la luminosité à quel point il fait beau. Tout l'inverse d'avant donc. - Ceux qui ne voient pas la diff avec DX9 ont de la merde dans les yeux, ou ont mal configuré leur bordel - L'arcadien que je suis à envie de dire "le glare, c'est la vie" - Mais faudra quand même se calmer un poil sur le glare : - L'autre seul petit screen que j'ai pris au passage : Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 02-05-2017 à 03:12:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'installe ça ce soir et vous donne un vrai avis |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Moi j'vais attendre que ça mûrisse un peu avant d'y retourner. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 02-05-2017 à 08:57:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai à peu près la même config' que toi Le Panda poilu , écran 1440p 144hz Gsync + 1070 et c'est vrai que c'est la seule sim' où je n'ai pas une syncro correcte |
siro'd'13 Transactions (0) | Les vendeurs vous on envoyé du rêve avec vos écrans à la con rien ne vaut un bon 55 cathodique 60hrz des familles picétou |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-05-2017 à 11:05:05 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | G-sync c'est pas Vsync --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | je capte pas c'est lequel le nouveau silverstone j'ai pas moi |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |