| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Virtual Endurance Championship http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 94618o.jpg Split 1: https://youtu.be/1kzVyiZ3XIw Message édité par siro'd'13 le 08-04-2017 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 14:53:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Petit essai de course sur Interlagos |
siro'd'13 Transactions (0) | moche horrible pixelisé dégueu baveux sordide infâme |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jaron de ma météo |
siro'd'13 Transactions (0) | roh le con...perso j'ai la total urd j'aime bien |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | go mettre des skin paysan Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-04-2017 à 17:06:05 |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | le petit Jim a la pole dans sa Nissan offi (avec le comment excited!!) Message édité par siro'd'13 le 08-04-2017 à 18:05:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 18:48:25 ![]() ![]() |
|
siro'd'13 Transactions (0) | la pluie a fait des dégâts, course de folie! |
siro'd'13 Transactions (0) | IMSA sur longbeach les filles!!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai un truc chelou quand j'veux m'faire une session avec la pluie là. Ca me fait des variations brutales de luminosité. Un coup c'est comme en plein soleil, un coup c'est limite brouillard, et ça change comme ça "aléatoirement" parfois en 1 ou 2 secondes... C'est ultra pénible pour jouer, vous savez comment je peux régler ça ? Petite vidéo sans son et basse qualité mais qui montre bien le problème: Message édité par Le_poilu le 08-04-2017 à 23:56:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Pilotes à jour je pense ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | outch effectivement pas normal ça, j'ai jamais eu se problème mais c'est pas dans le jeu, drivers? mod? circuit? fichiers?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pilotes à jour --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai test chez moi rien de tel |
f3n3k Transactions (0) | Si ca te le fait que sur le circuit, on peut le considérer comme ce dernier fautif.
Message édité par f3n3k le 09-04-2017 à 01:35:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | en fait même avec une meteo "couvert" ça me le fait, la différence entre les 2 est juste moins flagrante
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | put##mais c'est complètement débile ce truc !! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | T'aurai pas fait un course online où tu as choppé le fichier combo spécifique (fichier RFmod)?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben juste une session Practice Ouai. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Depuis l'update Windows 10 Creator plus moyen de lancer en 64 bits RF2, il ne fonctionne qu'en mode 32 bits.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai test ton combo et c'est étrange j'ai la pluie qui est tellement fine que je la vois pas sauf à l'arrêt...Par contre pas de bug chez moi
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais j'ai clairement un problème de config session qui s'emmêlent, suite à une session sur un serveur en ligne J'vais attendre que le serveur sur lequel j'étais reouvre, et je reteste pour voir si ça permet de remettre le truc au carré --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | tu as tout effacer dans user data>player>setting>matsusaka et dossier fr3.5 ou combo lfs si y'a?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah j'ai pas regardé dans le dossier fr3.5.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Je parle de la pluie, le bug osef.... Message édité par f3n3k le 09-04-2017 à 22:47:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
A cause du bug ouais. Il me fait un éclairage (intermittent) soleil en condition pluie donc ça fait visuellement ressortir les gouttes. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 10-04-2017 à 13:21:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | L'effet DX11 dolby surround ça Jéjé |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ça change de la Megane |
bendx Transactions (0) | Dur hier sur NOLA... |
bobdumas Transactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | La moitié du plateau connais pas le circuit quoi |
bendx Transactions (0) | Et visiblement c'est moi qui ai flingué le marqueur en dépassant dans l'herbe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |