| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 06-04-2017 à 12:56:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah OK.. Faut que la météo soit sur scripted ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Voilà |
siro'd'13 Transactions (0) | WIP screenshots of Riverside International Raceway
|
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | idem je pense pas encore l'avoir dl d’habitude se sont les F1 qui tournent dessus donc... j'vais le dl Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-04-2017 à 15:16:07 |
bobdumas Transactions (1) | C'est du Tilke habituel, par contre je ne savais pas qu'il était aussi derrière Atlanta Motorsports Park Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-04-2017 à 21:38:49 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Y a pas un mode Hot lap qui sauvegarde les meilleurs temps? A chaque nouvel session tout est reset |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Racefactor?
Cool y'a le WTCC 2016-17 qui va sortir la Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-04-2017 à 19:42:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai vu qu'il y avait Dijon Prenois sur RF2, d'autres simu (récente) l'ont ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 07-04-2017 à 20:39:12 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En mod non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 07-04-2017 à 20:43:56 |
siro'd'13 Transactions (0) | ha! bah oui comme dab le tracé quoi lol |
Rien d'officiel. Message édité par Winpoks le 07-04-2017 à 21:26:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | petit shot des 12H Interlagos de la semaine dernière |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est moche |
Galak_ Transactions (1) | Yep ça vaut pas celui d'AMS, avec le double gauche qui semble trop large à la sortie (on touche jamais les vibreurs) Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 07-04-2017 à 22:01:13 |
bobdumas Transactions (1) |
|
Galak_ Transactions (1) | Ah ça, j'y ai fait une course en MetalMoro il y a peu, quel pied. |
Galak_ Transactions (1) |
Bah techniquement c'est effectivement l'Interlagos de GSCE qui a été porté dans rFactor 2, mais : Message édité par Galak_ le 07-04-2017 à 23:00:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est toi qui est de basse qualité chez moi il est meiux sur rf2 comparer a rf 1.5 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-04-2017 à 23:04:46 |
f3n3k Transactions (0) | C'est surtout les captures qui sont dégueulasse à la base, mon jeu est loin d’être comme çà...
|
siro'd'13 Transactions (0) | du super nintendo |
f3n3k Transactions (0) | Yep, super nintendo c'est propre et net avec une reso plus faible pourtant, la wii ce fut toujours baveux à souhait..
Message édité par f3n3k le 07-04-2017 à 23:53:54 |
Galak_ Transactions (1) |
Autant j'aime rF2, autant faut pas déconner, visuellement parlant, c'est variable d'un circuit à l'autre (mais flagrant sur Interlagos), mais c'est souvent assez terne avec des texture manquant de détails, de piqué, qui donnent une impression de flou, presque l'impression d'avoir un circuit en plastique. C'est juste le jour et la nuit entre les 2 Interlagos. Je suis toujours étonné d'en voir trouver ça plus beau dans rF2 alors que la moins bonne qualité de ses textures (et pas que) me saute aux yeux et que ce n'est même pas comparable pour moi (pour Interlagos, d'autres s'en tirent mieux mais ça manque toujours de netteté, de piqué et de luminosité, face à AMS). Sur AMS les textures sont fines, très détaillées, les abords de la pistes et des décors sont net, détaillés, colorés, ça fait beaucoup moins daté. En fait, puisqu'on en est à parler de vieilles consoles, ça me fait un peu la même impression que la N64. Je ne comprends pas qu'il y en ait autant qui aiment l'aspect visuel des jeux de cette console et qui trouvent ça nettement mieux que la PS1 alors que déjà à l'époque je trouvais l'image souvent dégueulasse, terne avec des textures baveuses et des couleurs souvent criardes, une image qui donne l'impression de manquer de piqué comparé à la PS1 (alors que la résolution est supérieure). J'imagine qu'il y a plusieurs façon de percevoir les choses, en fonction de ce à quoi on est le plus sensible, mais j'ai beaucoup de mal à le concevoir, beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse ne pas voir ce qui me saute aux yeux. Message édité par Galak_ le 08-04-2017 à 00:56:25 |
siro'd'13 Transactions (0) | Si tu veux les mêmes couleurs saturé sur rf2 tu as juste à mettre la même chose soit reshade et sweet Fx |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non mais les textures, ça n'a jamais été la fête sur rF2. C'est bien sympa d'avoir de bonnes sensations volant en mains, mais j'aime également bien avoir un plaisir à revenir sur un titre parce qu'il serait agréable visuellement. Ça n'a jamais été le cas avec rF2. A l'inverse d'AMS, question circuits et textures, il est propre et donne plus envie. C'est vraiment le truc chiant pour rF2. Message édité par LEctrodz le 08-04-2017 à 01:55:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais après y'a une bonne part de mauvaise foi, c'est sur si tu roule que sur des conversions pas retravailler évidemment ça pique (et y'en a beaucoup on est d'accord), perso quand je suis sur Sebring, Nogaro, Suzuka, Bathurst, Fuji et quelques autres à moins d'avoir des réglages de merde et un écran aux colories basic y'a pas grand choses à reprocher (je dit pas que c'est parfait) à moins que mon écran 4k améliore grandement les choses se sont je doute même si ça y joue...
|
siro'd'13 Transactions (0) | 24H Series (12H du Red Bull Ring) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais au boulot Winpoks |
Winpoks Transactions (2) | Le système va bientôt changer non ? Si non, ok pour regarder un peu quand je pourrai Puis au moins dans R3noob tu mets 1minutes à faire un serveur. Message édité par Winpoks le 08-04-2017 à 14:16:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | aucune idée winp désolé Virtual Endurance Championship Split 1: https://youtu.be/1kzVyiZ3XIw Message édité par siro'd'13 le 08-04-2017 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |