| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 14:03:29 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | 12H de Bathurst
Message édité par siro'd'13 le 18-03-2017 à 14:26:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | ISEC 2017: Round 1 - Thrustmaster 4 Hours of Silverstone
|
siro'd'13 Transactions (0) | live IMSA Sebring |
siro'd'13 Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 18-03-2017 à 20:26:56 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 18-03-2017 à 20:35:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Goodwood Members' Meeting #75MM 18-19th March 2017.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | surtout que le dx11 c'est sur le long termes les amélio arrivent au fils des patch tous ne va pas être au top le jour J faut juste que ça plante pas toute les 10mn quoi^^ |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 22:24:46 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Si déjà ils arrivaient à faire un modèle de pneus corrects. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
magique les partie de glisse avec les Jag Type E, les cobra AC et les ferrari 250GTO un régale course d'endu Open chez ODS http://www.old-drivers-spirit.fr/f [...] pic=5836.0 Message édité par siro'd'13 le 19-03-2017 à 02:02:09 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Question bête : comment on fait pour bouger les applis à l'écran ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
bobdumas Transactions (1) | Delta best a des coordonnées dans son fichier .ini, et pour trackmap c'est ingame. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Oui, à la souris déplacer le hud sélectionné, touche droite pour passer au suivant, puis clic pour quitter le mode édition. Message édité par bobdumas le 20-03-2017 à 13:22:13 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | 12H de Sebring en 7mn |
bobdumas Transactions (1) | Belle course |
siro'd'13 Transactions (0) | si tu a 12h a tuer y'a bathurst en GT et GT4 Message édité par siro'd'13 le 20-03-2017 à 22:58:32 |
DVDAI Transactions (0) |
C'est sur SimRacing club ça non? http://simracing.club/index.php?th [...] 691/&id=33 Message édité par DVDAI le 21-03-2017 à 08:17:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On attend la course HFR de ce week end Sirop |
siro'd'13 Transactions (0) | J'attends les pilotes HFR moi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais nous sommes là , bouge toi un peu |
bobdumas Transactions (1) | Faudrait commencer sur des courses plus courtes |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hier je me suis fait un p'tit Oulton Park + M6 GT3 |
siro'd'13 Transactions (0) | moi perso je tape "souvent" l'incruste sur des opens j'ai jamais vu personne d'ici pourtant je fait tourner l'info ou alors je connais pas les pseudo |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mois de Mai |
f3n3k Transactions (0) | Si si, on suit en mode sous-marin Message édité par f3n3k le 21-03-2017 à 19:12:49 |
bendx Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bendx Transactions (0) | Ouep, ça se passe ici : http://simracing-gp.net/series-35
|
siro'd'13 Transactions (0) | http://simracing-gp.net/event-167
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-03-2017 à 23:16:05 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






