| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:26:05 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | lol 12H solo j'imagine même pas...quoi qu'un pilote de chez Apex a fait un run de presque 8H au 24h du nord |
DVDAI Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un gars sur Iracing a roulé 7h pour les 12h de Sebring suite à un souci de pilote dans la team |
bobdumas Transactions (1) | 30s pendant un pitstop |
siro'd'13 Transactions (0) | Pit stop, un plein plus changement de pneus plus petite repa ça peux passé la minute facile Message édité par siro'd'13 le 22-03-2017 à 10:35:19 |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | sympas! J'ai reconnu 2 ou 3 noms de l'ancienne LFGPL |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 23:45:25 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bobdumas Transactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Quand on est en bord de piste l'aston est étonnement proche des corvette niveau son --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je te souhaite de connaître ça au moins une fois --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | déjà entendu et même les F1 v10 de la bonne époque une tuerie qui transperce l'estomac, poumons,cœur la total |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bah tu peux touristé sur les circuits au japon pour prendre des toff/video dans les bus |
bobdumas Transactions (1) | Dans ma |
siro'd'13 Transactions (0) | pas loin de chez moi un papé a un petit Mustang Fastback "V8 428 ci Cobra Jet" de 67 il me semble pâs sur de la date mais une bombe le machin |
siro'd'13 Transactions (0) | VLN live streaming |
siro'd'13 Transactions (0) | https://youtu.be/b6xIcSDTvWI
|
siro'd'13 Transactions (0) | le commentateur en transe quoi |
_desert eagle_ Transactions (4) | pour info, il y a un pdf sur les réglages voitures sur le site de la FFSCA
--------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) | Drap' Je me remets aux simu', possible que je me prenne RF2. Ça vaut quoi la pluie ? On voit et on ressent là où la piste à séchée ? Message édité par alffir le 26-03-2017 à 01:20:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | @desert cool vraiment sympa et accessible le p'tit doc réglages @Alffir bienvenue à toi, oui la pluie à un gros impact sur le grip et quand il ne peut plus la piste sèche au fil des passages et bien-sûr le ressenti du grip avec Tu as pas mal de vidéo chez SRC "SimRacing.Club" (Virtual Endurance Championship ou autres) Message édité par siro'd'13 le 26-03-2017 à 03:06:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | best mod F1 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nous on l'a dans 3j la pluie sur Yracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Et dans 5ans ils auront compris comment faire des pneus pluies grâce à la licence trophée Andros |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | en parlant de pluie course de 2h |
siro'd'13 Transactions (0) | live race gt500
|
bendx Transactions (0) | Course en Megane sur Shanghai. |
alffir Transactions (5) | Encore une petite question, c'est quoi le l'histoire de la licence "1 an" ou "à vie" ? Pour 30€ sur Steam, j'ai droit à quoi, le solo en illimité et 1 an de multi ou c'est fini ces choses là ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
f3n3k Transactions (0) | C'est finit ces choses là, tu paies, tu joues à vie.
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 27-03-2017 à 00:39:56 |
alffir Transactions (5) |
En attendant, je télécharge la démo. Message édité par alffir le 27-03-2017 à 00:58:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






