| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Galak_ Transactions (1) | Oh bah c'est pour te charrier, j'ai pas essayé dans aucun des jeux, mais les vieilles F1 d'AMS ont une excellentissime réputation donc j'ai du mal à imaginer un mod rF2 notablement meilleur, mais peut-être. |
siro'd'13 Transactions (0) | je troll aussi bien-sur surtout que les formule retro ams sont mes préféré |
siro'd'13 Transactions (0) | Je sais pas si j'ai fait tourner l'info une league qui a l'air sympa et bien active |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a pas a dire y'en a qui savent y faire, une simple présentation de skin pour le champ FSR 2017 |
siro'd'13 Transactions (0) | ACFL ET APEX vous annoncent leur partenaria pour le mod ACFL 2017
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 09-03-2017 à 23:03:04 |
DVDAI Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
mise à part ça, avoir les F1 de 2017 dans RF2, avec les livrées officielles de la saison ... Message édité par _desert eagle_ le 11-03-2017 à 00:05:39 --------------- Ventes de matos Simracing |
bobdumas Transactions (1) | Un coup à se manger un copyright claim par la FIA |
siro'd'13 Transactions (0) | pas faux, peut-être mettre les skin fictive et les officiel en DL a coté sur race genre^^ |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 00:21:39 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | ces mecs ne sont attirés que par l'argent, et oublie la passion des fans à tel point que leur système de copyright est totalement ridicule. Message édité par _desert eagle_ le 11-03-2017 à 11:18:02 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | pas trop la même philosophie la F1 c'est 200cv de plus pour 200kg en moins des pneumatiques pour être en attaque du début a la fin genre au bout de 60Km faut les changer alors que la LMP1 c'est pour la distance le pneu passe les 700km, en vitesse de pointe c'est kiff-kiff sur un même circuit la différence doit être du 5s-6s plus rapide pour la F1 Edit: Lien pour Sebring, split 1 démarre 1H apres le Split 2 normalement split 2 >16h split 1>17h Message édité par siro'd'13 le 11-03-2017 à 15:42:00 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | en perf pure ça n'a rien à voir : https://youtu.be/AzZBpitaIIM
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | énorme course |
siro'd'13 Transactions (0) | coucher de soleil magnifique sur Sebring |
siro'd'13 Transactions (0) | Samedi 18 Mars,
Message édité par siro'd'13 le 13-03-2017 à 23:41:38 |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | C'est beau |
siro'd'13 Transactions (0) | soleil couchant au pays du soleil levant sur Autopolis ce mod de qualitay vivement la suite Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-03-2017 à 18:00:02 |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Roadmap Update March 2017
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-03-2017 à 21:08:15 |
Lockz Transactions (0) | Ca brille Message édité par Lockz le 17-03-2017 à 21:03:20 |
bobdumas Transactions (1) | Les screenshots sont non modifiés Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 21:04:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Winpoks Transactions (2) | Mouais bof. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il faut bien une opinion négative dans le lot. Sinon c'est trop optimiste. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est sur, surtout qu'on tombe souvent de haut quand y'a trop d'attente |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Si c'est trop beau c'est pas simu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | On est encore loin de Pcars la çà va |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Sans doute pour avoir une interface bien intégrée à la VR. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






