Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13085451
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:32:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak_ a écrit :

On n'a pas déjà ça en mieux sur AMS ? :D
 
Sinon le monaco historic a l'air assez excellent.


 
ams......en mieux....j'aime beaucoup ams mais la...[:malik68:2]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 17:32:12  profilanswer
 

n°13085502
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:45:01  profilanswer
 

Oh bah c'est pour te charrier, j'ai pas essayé dans aucun des jeux, mais les vieilles F1 d'AMS ont une excellentissime réputation donc j'ai du mal à imaginer un mod rF2 notablement meilleur, mais peut-être.

n°13085525
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:50:47  profilanswer
 

je troll aussi bien-sur surtout que les formule retro ams sont mes préféré :)

n°13085876
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 20:11:50  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai fait tourner l'info une league qui a l'air sympa et bien active :)
 
https://youtu.be/UrG_jXTdV30

n°13090529
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:36:20  profilanswer
 

y'a pas a dire y'en a qui savent y faire, une simple présentation de skin pour le champ FSR 2017  [:implosion du tibia]  
 
https://youtu.be/lWs-mWnrYpE

n°13092023
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 22:17:43  profilanswer
 

                                            ACFL ET APEX vous annoncent leur partenaria pour le mod ACFL 2017

 


APEX proposera Fin Avril / Début Mai le mod ACFL 2017 APEX (A2017A) pour rFactor 2 !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/997699acf1cpl7v.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/321515hass3fib8e.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/584150w1lklim.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 09-03-2017 à 23:03:04
n°13092090
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 22:50:33  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

                                            CFL ET APEX vous annoncent leur partenaria pour le mod ACFL 2017
 
 
APEX proposera Fin Avril / Début Mai le mod ACFL 2017 APEX (A2017A) pour rFactor 2 !
 


 
 [:cerveau delight]  

n°13094927
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 00:05:03  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

                                            ACFL ET APEX vous annoncent leur partenaria pour le mod ACFL 2017

 


APEX proposera Fin Avril / Début Mai le mod ACFL 2017 APEX (A2017A) pour rFactor 2 !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/997699acf1cpl7v.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/321515hass3fib8e.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/584150w1lklim.jpg

 


Oooh,  c'est trop beau [:jean-pierre defrog:3]
j'espère juste que la physique sera au point, car ces textures me font au mod de simtek : j'y ai pas accroché pour le moment

 

mise à part ça, avoir les F1 de 2017 dans RF2, avec les livrées officielles de la saison ... [:dbbg:2]


Message édité par _desert eagle_ le 11-03-2017 à 00:05:39

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13094936
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 11-03-2017 à 00:17:59  profilanswer
 

Un coup à se manger un copyright claim par la FIA :o

n°13094943
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 00:21:39  profilanswer
 

pas faux, peut-être mettre les skin fictive et les officiel en DL a coté sur race genre^^

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 00:21:39  profilanswer
 

n°13095276
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 11-03-2017 à 11:14:57  profilanswer
 

ces mecs ne sont attirés que par l'argent, et oublie la passion des fans à tel point que leur système de copyright est totalement ridicule. :o
c'est pas comme si RF2 était un jeu aussi populaire et mis en avant que GT5 et autres.
en quoi RF2 pourrait faire perdre des ventes à F1 2017 qui a payé la licence ? au pire le fan va même prendre les 2 : pour le côté réaliste de l'un, et le côté plus "simu et ambiance" de l'autre


Message édité par _desert eagle_ le 11-03-2017 à 11:18:02

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13095542
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 13:53:38  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/7130661709729711267417741195931341087927295518371o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/9362431703902511243296676941372806278945080349397o.jpg
 
je sais pas a quelle heure est le départ je link le lien quand possible :)
 
j'ai test les LMP1 sur sebring y'a 2jours s'te violence!!  [:adnauseam:4]
 
serieux les types qui arrivent a maîtrise cet engin (pas mon cas....) doivent se faire plaisir d'une force! [:casey tatum:5]
 
https://youtu.be/hPM2k_I50Mg

n°13095611
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 15:02:43  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] 18371o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 49397o.jpg

 

je sais pas a quelle heure est le départ je link le lien quand possible :)

 

j'ai test les LMP1 sur sebring y'a 2jours s'te violence!! [:adnauseam:4]

 

serieux les types qui arrivent a maîtrise cet engin (pas mon cas....) doivent se faire plaisir d'une force! [:casey tatum:5]

 

https://youtu.be/hPM2k_I50Mg


J'en profite pour poser une question de gros noob, mais j'ai du mal à trouver des infos.
Ça se place comment ce genre de voiture par rapport à une F1 ?
Niveau architecture moteur, comportement routier, puissance, vitesse de pointe.
En gros, c'est ki ki gagne  [:djlemon]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13095636
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 15:33:52  profilanswer
 

pas trop la même philosophie la F1 c'est 200cv de plus pour 200kg en moins des pneumatiques pour être en attaque du début a la fin genre au bout de 60Km faut les changer alors que la LMP1 c'est pour la distance le pneu passe les 700km, en vitesse de pointe c'est kiff-kiff sur un même circuit la différence doit être du 5s-6s plus rapide pour la F1

 

Edit: Lien pour Sebring, split 1 démarre 1H apres le Split 2 normalement :)
https://gaming.youtube.com/channel/ [...] VZcQ#tab=3

 

split 2 >16h split 1>17h


Message édité par siro'd'13 le 11-03-2017 à 15:42:00
n°13095678
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 16:06:28  profilanswer
 

en perf pure ça n'a rien à voir : https://youtu.be/AzZBpitaIIM
sans compter l'évolution des F1 cette année : https://youtu.be/io00mlLdRTM
 
2 catégories différentes avec des objectifs différents

n°13095702
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 16:29:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13095976
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 19:59:52  profilanswer
 
n°13096279
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 01:49:22  profilanswer
 

coucher de soleil magnifique sur Sebring [:mac_lane:2]
8h de course 5 DNF (2 moteurs en surchauffe cassé, 3 accidentés) [:clooney3]
 
https://gaming.youtube.com/watch?v=1GIW2Qk7v-M
 
 
 
 [:moonzoid:5]

n°13100162
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 23:37:41  profilanswer
 

Samedi 18 Mars,
 
12H de Bathurst GT3 & GT4
 
https://www.facebook.com/www.simrac [...] 228552416/
 
[:mac_lane:2]
 
 
 
screen des 12H de sebring Split 1
 
http://img4.hostingpics.net/pics/9261291721220611350675132870198289609433510612835o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/8993101721181911350678466203197773430842292756241o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/1311611731133511350681199536251083853052107759139o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/4418981731115411350689099535463200085319669117039o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/623717172185991135066906620413513058168744396000o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/4459461723962211350668432870868059085508491822043o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/7626211731008111350672799537099146616059130928735o.jpg


Message édité par siro'd'13 le 13-03-2017 à 23:41:38
n°13102132
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 19:53:14  profilanswer
 
n°13103323
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 12:35:56  profilanswer
 


                                          Formula F2 1967 w.i.p
 
 
 
This mod will include 3 unique cars and their drivers of the 1967 European F2 season:
 
Brabham BT23 FVA:
Drivers: Jack Brabham, Denny Hulme, Frank Gardner, Jochen Rindt, Alan Rees, Robin Widdows

 
http://img4.hostingpics.net/pics/754039Bt2301.png
http://img4.hostingpics.net/pics/883738Bt2302.png
http://img4.hostingpics.net/pics/448900GRAB137.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/863917GRAB156.jpg
 
McLaren M4A FVA:  
Drivers: Bruce McLaren, Piers Courage, Alan Rollinson

 
http://img4.hostingpics.net/pics/380417M4a01.png
http://img4.hostingpics.net/pics/156609M4a02.png
http://img4.hostingpics.net/pics/734947GRAB149.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/409013GRAB152.jpg
 
Lotus 48 FVA:
Drivers: Jim Clark, Graham Hill, Jackie Oliver

 
http://img4.hostingpics.net/pics/976075Lotus4801.png
http://img4.hostingpics.net/pics/267734Lotus4802.png
 
 
pour la "petite" histoire:
Le Nordschleife, théâtre du Grand Prix pendant de nombreuses années, avant-guerre et après-guerre, lieu d'innombrables exploits. Parmi ceux-ci, nous avons retenu celui réalisé par Jacky Ickx en 1967. Le jeune pilote belge, alors aligné en Formule 2 par Ken Tyrrell au volant d'une Matra, est engagé au départ du Grand Prix de F1 sur le Ring où les F2 sont appelées en renfort pour faire le nombre. Le plateau de F1 ne dépasse pas une quinzaine de monoplaces et la course ne comporte que seize tours, donc la F2 est bienvenue pour agrémenter le spectacle. Sauf que ce qui n'avait pas été prévu au scénario, c'est qu'une petite F2 de 1600 cc dame le pion aux F1 de 3 litres de cylindrée... Profitant de sa bonne connaissance du circuit (Ickx y a disputé deux éditions du Marathon de la route, soit deux fois 84 heures, en voiture de tourisme), le jeune prodige survole en effet les bosses du Nürburgring pour signer le 4ème temps absolu aux essais, derrière les F1 de Clark, Stewart et Hulme.
Le règlement précise toutefois que les F2 doivent partir derrière les F1 sur la grille, ce qui relègue la Matra de Jacky en 17ème position au départ. A la fin du premier tour, le jeune Belge pointe déjà au 6ème rang avant de remonter 4ème puis 3ème, en ridiculisant au passage les stars de la Formule 1. Malheureusement, une suspension de la Matra se brisera à l'atterrissage d'un saut et Ickx sera contraint à l'abandon à deux tours de la fin. La démonstration fut cependant concluante, comme en témoigne le contrat signé avec Ferrari pour courir en F1 la saison suivante, à l'âge de 23 ans. Auparavant, Jacky avait été orienté par son mentor Ken Tyrrell vers Cooper pour effectuer ses débuts en F1 à Monza quelques semaines plus tard, au volant de la lourde Cooper-Maserati : résultat une 6ème place et un premier point au championnat du monde.
http://img4.hostingpics.net/pics/696992jackyickxnurburgrind18081967.jpg
 
Le Ring Meister était né. En juin 1968, en remportant le Grand Prix de France sous une pluie battante à Rouen sur Ferrari, il deviendra "Rain master", une réputation qu'il justifiera tout au long de sa formidable carrière, sur le Nürburgring ou ailleurs.
 
 
[:clooney3]

n°13103690
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:30:48  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


                                          Formula F2 1967 w.i.p


 
HAN §§§  [:kazama:3]  

n°13104439
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 18:47:18  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/86760367F2Closeup4.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/57936267F2Closeup3.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/19161167F2Closeup1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/33462867F2Closeup2.jpg
 
[:clooney3]

n°13104508
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 19:35:17  profilanswer
 

C'est beau  [:chaleur intempestive]

n°13106690
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 17:59:13  profilanswer
 

soleil couchant au pays du soleil levant sur Autopolis :D  :love:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/296351GRAB021.jpg

 

https://youtu.be/K-pX6Y_q9CI

 

ce mod de qualitay vivement la suite [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 16-03-2017 à 18:00:02
n°13108585
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:58:27  profilanswer
 


                                                                      WTCC 2016-2017 w.i.p
 
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/823248honda.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/484796honda1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/6215531735858713703884030271848791080805874431908o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3270761735878313703884763605102649116260541459320o.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/1133601731091113703884830271761455126319871948534o.jpg

n°13109671
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 20:50:19  profilanswer
 

Roadmap Update March 2017
 
l'info viens de tombé donc pour la grosse maj, elle arrive début mai et pas fin mars  :cry:  
par contre tout arrive en même temps DX11 et VR plus interface etc...
https://www.studio-397.com/2017/03/ [...] arch-2017/
 
http://img4.hostingpics.net/pics/426165corvettebathurst1920x1080.png
http://img4.hostingpics.net/pics/262478shadownormalmap1920x1080.png
 
[:mac_lane:2]
 
la premiere Radical sera la SR3  :)  
We can’t wait to announce some very, very cool content news soon, for both cars and tracks. As you know, our ambition is to streamline content, aligning cars and tracks. In the meantime, the Radical SR3 is coming along nicely. We have extensive technical data from Radical and are creating the most realistic version that has ever been produced.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/732441radicalsilverstonecockpit1920x1080.png
 
http://img4.hostingpics.net/pics/111989camaromores1920x1080.png
http://img4.hostingpics.net/pics/880569howstonsunrise1920x1080.png
 
l'attente va être long...mais je l’espère bon [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 17-03-2017 à 21:08:15
n°13109689
Lockz

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 21:02:23  profilanswer
 

Ca brille :love:


Message édité par Lockz le 17-03-2017 à 21:03:20
n°13109690
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

Les screenshots sont non modifiés  [:bakk21]
Les ombres sont projetées en tenant compte des bosses.


Message édité par bobdumas le 17-03-2017 à 21:04:17
n°13109825
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 22:29:35  profilanswer
 

[:historia:4]

n°13109840
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 22:36:34  profilanswer
 

Mouais bof.  :o

n°13109897
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 23:38:03  profilanswer
 

[:djekyl:1]

n°13109911
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

Il faut bien une opinion négative dans le lot. Sinon c'est trop optimiste.  :o

n°13109919
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 23:57:23  profilanswer
 

c'est sur, surtout qu'on tombe souvent de haut quand y'a trop d'attente :o

n°13109978
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 01:30:15  profilanswer
 

Si c'est trop beau c'est pas simu :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13110166
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 10:47:00  profilanswer
 

On est encore loin de Pcars la çà va [:cosmoschtroumpf]

n°13110222
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 11:41:30  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

par contre tout arrive en même temps DX11 et VR plus interface etc...


le truc à jamais faire [:faluja:5]

n°13110252
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-03-2017 à 12:10:35  profilanswer
 

Sans doute pour avoir une interface bien intégrée à la VR.

n°13110391
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 13:57:25  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


le truc à jamais faire [:faluja:5]


 
Pourquoi? Des exemples ?  
 
J'ai juste l'expérience de ir qui planté une course sur deux à l'époque de la mise en ligne de dx11

n°13110393
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 14:02:22  profilanswer
 

Disons que leur équipe support a intérêt d'être au taquet :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13110394
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 14:03:29  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

soleil couchant au pays du soleil levant sur Autopolis :D :love:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/296351GRAB021.jpg

 

https://youtu.be/K-pX6Y_q9CI

 

ce mod de qualitay vivement la suite [:dbbg:2]


C'est vrai qu'elle est vraiment top  :love:
J'arrive pas encore à faire des tours propres avec mais ça va venir :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)