Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13077022
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 12:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricou a écrit :

Ou voie je la redirection des ports pour rfactor svp?


 
Je sais plus. Faut vraiment que je me penche sur son cas et pas à coup de 5 minutes. :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 12:34:32  profilanswer
 

n°13077653
Lockz

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 17:19:45  profilanswer
 

Des news du super patch ?  :)  
 
Si c' est tjours pour ce mois-ci, ou repoussé, savoir si vais devoir reinstaller tout le merdier ... ou pas  :o

n°13077722
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 18:07:17  profilanswer
 

fin mars pas avant si y'a pas de report :)

n°13077753
clem7303

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 18:22:30  profilanswer
 

Pour la liste des ports pour le serveur, j'ai trouvé ca : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =553088396
Je sais pas si c'est toujours à jour par contre, ça date un peu.


---------------
Topic achat/vente
n°13078261
bendx

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 22:53:09  profilanswer
 

Bon j'ai honte, je pose que des questions de noob teubé sur ce topic mais... où configure-t-on le DRS ?  
 
On m'a indiqué contrôle/conduite, aileron arrière... sauf que j'ai pas. Une idée ?  
 
Je fais vraiment n'importe quoi au passage, course de FR3.5, je me fiche au tas tout seul, face à un mur... et me rend compte que je n'ai pas configuré la touche marche arrière... [:abstro:1]

n°13078283
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:09:54  profilanswer
 

tu bind sur la touche que tu veux dans les options>control>driving tu cherche DRS dans la liste quand tu es dans le garage :)

 

screen au pif mais c'est comme ça
http://img15.hostingpics.net/pics/266597FFBminimumtorquerf2zpsfrdbeccf.jpg


Message édité par siro'd'13 le 04-03-2017 à 23:11:16
n°13078291
bendx

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:15:52  profilanswer
 

Mais justement je ne trouve pas cette foutue ligne, peut-être une traduction foireuse ?

n°13078305
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:27:53  profilanswer
 

toutes les caisses n'ont pas de DRS hein!!

n°13078318
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 23:39:06  profilanswer
 

Ah oui si tu cherches le DRS sur la 917K  [:djlemon:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13078336
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 23:58:56  profilanswer
 

impossible d'aller voir mon rf2 arrête pas de planter la...[:chewee297:1]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 23:58:56  profilanswer
 

n°13078398
bendx

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:58:00  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

toutes les caisses n'ont pas de DRS hein!!


Nan mais je suis teubé ok, mais pas à ce point...  :o  
 
S'agissait donc de la FR3.5 2014. Mais effectivement, je vais checker sur d'autres monoplaces par curiosité...

n°13078417
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-03-2017 à 01:12:59  profilanswer
 

c'est un mot avec "flip" pour le drs
 
rear flip je crois  


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13078646
Pcpassion

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 10:23:03  profilanswer
 

"Volet AR" ou "Rear Flap" en anglais.

n°13078648
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

Fulll réinstall pour moi...[:vaulti]

n°13078749
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 11:14:45  profilanswer
 

Désinstall et go Ir , tu gagneras du temps  [:baron lichteinberg]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13078788
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

non merci IR+gagner du temps donc de l’argent va pas ensemble [:malik68:2]
et j'attend le tire model 28 celui qui mettra tout le monde d'accord  [:djlemon:2]


Message édité par siro'd'13 le 05-03-2017 à 11:36:35
n°13078836
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 11:53:20  profilanswer
 

Ils t'offriront peut être 1 mois gratuit pour tester le Dirt qui sais  [:shulsie:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13078852
bendx

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

Pcpassion a écrit :

"Volet AR" ou "Rear Flap" en anglais.


 
Ok, volet arrière.  :jap:  
 
 

n°13079050
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 13:35:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Ils t'offriront peut être 1 mois gratuit pour tester le Dirt qui sais  [:shulsie:2]

 

non ça m'attire vraiment pas, par contre 1 mois free en nascar je signe :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 05-03-2017 à 13:35:58
n°13079057
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 13:39:42  profilanswer
 

bendx a écrit :

Bon j'ai honte, je pose que des questions de noob teubé sur ce topic mais... où configure-t-on le DRS ?

 

On m'a indiqué contrôle/conduite, aileron arrière... sauf que j'ai pas. Une idée ?

 

Je fais vraiment n'importe quoi au passage, course de FR3.5, je me fiche au tas tout seul, face à un mur... et me rend compte que je n'ai pas configuré la touche marche arrière... [:abstro:1]


La marche arrière, tu la passes en faisant vitesse - à partir du neutre, que tu peux avoir en faisant vitesse + et - en même temps  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 05-03-2017 à 13:59:01
n°13079081
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 13:53:03  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
non ça m'attire vraiment pas, par contre 1 mois free en nascar je signe :D


Ils ont dit que ça allait être bien [:assigne_frog:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13079104
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:05:49  profilanswer
 

ils ont aussi dit que plus il y aurait de joueurs moins se serait cher [:malik68:2]
 
ou alors y'a de moins en moins de joueurs [:caudacien:4]

n°13079120
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

C'était avant Ferrari :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13079166
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 14:39:50  profilanswer
 

ho! putin c'est vrai j'avais oublier ils ont la licence pour la 488  :lol:

n°13079234
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 15:06:36  profilanswer
 

Je l'avais oublié [:adnauseam:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13079367
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 16:25:39  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/32878112hESForBan480.png
 
> EnduRacers ESP2 + ESGTE
@ Sebring - 12H LE
Server : SimRacing-GP.net_12H
 
Schedule
This Special Event is scheduled for Saturday 1 April, in UTC time :
@ 14:30 > Practice : begin after Server reboot
@ 15:30 > Qual. : 2 consecutive Hotlaps within 10min., in Private mode
@ 15:40 > Warmup : Take a break / Practice Pit-Stops
@ 15:50 > Race: 72 min. / Rolling Start
Turn 1 being dangerous, Drivers will be asked to not overtake before Turn 2 !
 
Server will be restarted around 14:30 UTC.
It will be Summer Time ! Check your local time on the website by selecting your TimeZone (top-right corner)
14:30 UTC = 15:30 London = 16:30 Paris = 10:30 NewYork = 7:30 LosAngeles
 
http://simracing-gp.net/event-167

n°13079782
bendx

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:58:48  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La marche arrière, tu la passes en faisant vitesse - à partir du neutre, que tu peux avoir en faisant vitesse + et - en même temps  :)


 
Ok, il me semblait bien qu'il y avait un truc dans le genre.  :jap:  
 
 


 
Rien à dire, c'est des gens bien... [:dadadidou:1]

n°13080023
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:44:39  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/858100kRhfEEU.png
 
la aussi ça peut-etre fun :)

n°13080174
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

Spain ? Fun ? [:klemton]
 
 
 
 [:malik68:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13080230
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 00:08:35  profilanswer
 

c'est pas les iberic de 14 ans ici et toute la nuance est la mon cher! et ça fait la différence mais ça fait peur au début c'est sur  [:moonzoid:5]


Message édité par siro'd'13 le 06-03-2017 à 00:09:40
n°13080248
bendx

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 00:25:38  profilanswer
 

Bon allez une autre question pour la route... [:bab2o]
 
Comment on modifie la gestion des arrêts aux stands sur ce jeu ? Y a t-il un fichier .ini à modifier pour virer le changement de pneus par défaut aux stands ?

n°13080257
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 00:43:42  profilanswer
 

la stratégie des arrêts tu la fait soit en temps réel en assignant les touches pour naviguer dans le "HUD" moi c'est la croix multi du shifter G25, sinon avant la course y'a moyen de choisir la quantité d'essence sur 3 ou 4 pit mais les gommes c'est en direct, tu peux très bien économisé les pneus et pas avoir besoin de les changer au 1er pit ou alors faire un gros plat au 2eme tours et vouloir les changer :)

 

y'a aussi un logiciel a commande vocal
https://youtu.be/whB1bnNRwPc


Message édité par siro'd'13 le 06-03-2017 à 00:48:43
n°13082591
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 20:22:15  profilanswer
 

screen W.I.P :)

 

je pense que ceux qui ont tâté du GPL en garde aussi un bon souvenir :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/609703GRAB008.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/543003GRAB009.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/596246GRAB014.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/438820GRAB005.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/435159GRAB002.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/587715GRAB003.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/281040GRAB004.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 06-03-2017 à 20:23:18
n°13083270
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:18:13  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


je pense que ceux qui ont tâté du GPL en garde aussi un bon souvenir :)


 
Et qui en tate toujours  :p  
(GPL n'est pas mort non  :sol: )

n°13084268
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 12:36:18  profilanswer
 

6H de Silverstone
 
WEC Euro-division 2017
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] hip.54124/
 
 
 [:moonzoid:5]

n°13084299
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 12:45:46  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

6H de Silverstone
 
WEC Euro-division 2017
 
https://forum.studio-397.com/index. [...] hip.54124/
 
 
 [:moonzoid:5]


 
Comment ça marche le changement de pilote en course sur RF2?

n°13084610
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:16:05  profilanswer
 

Faut être en spéc sur le serv, celui qui est dans la caisse choisi le pilote pour le relais via le hub, au préalable faut bien bind les touches qui vont bien  ;)

 


edit: oublie de mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-03-2017 à 17:15:20
n°13084654
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 14:23:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Faut être en spéc sur le serv, celui qui est dans la caisse choisi le pilote pour le relais via le hub, au préalable faut bien les touches qui vont bien ;)


 
ha d'accord. Subtile  [:clooney44]

n°13085399
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:16:34  profilanswer
 

w.i.p maj   :love:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/387234jones20vulk.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/893675huntc3uor.jpg
 
 
 
se mod est juste énorme [:casey tatum:5]

n°13085436
Galak_

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 17:24:44  profilanswer
 

On n'a pas déjà ça en mieux sur AMS ? :D
 
Sinon le monaco historic a l'air assez excellent.

n°13085451
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:32:12  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

On n'a pas déjà ça en mieux sur AMS ? :D
 
Sinon le monaco historic a l'air assez excellent.


 
ams......en mieux....j'aime beaucoup ams mais la...[:malik68:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)