| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 02-03-2017 à 18:10:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:10:14 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai répondu présent aux courses HFR/RF2 et toi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Course HFR?? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Celle sur Bathurst et Mid ohio où tu étais dernier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) | |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Y avait de la F1 ? --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Dernier non monsieur même devant toi au qualif bon après qlq tours je suis sortie mais bon ta vu qui y'avais un tabanasse de HK façon iberic qui a pas aidé Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 10:57:09 |
DVDAI Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:03:41 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Mouais, l antichambre de la F1 quoi Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 03-03-2017 à 11:18:51 --------------- Ventes de matos Simracing |
bobdumas Transactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Oui, mais je veux dire, herberger sois-même, obligé de créer les vmods, de lancer un serveur, pas d'hébergeur intégré au jeu comme avaient simbin. |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj Toyota Celica GTO 1987
|
DVDAI Transactions (0) | Y'a beaucoup de pilotes HFR sur RFactor 2? Y'a déjà eu un petit recensement comme ça? |
siro'd'13 Transactions (0) | Entre 10 et 15 à peut près |
DVDAI Transactions (0) | De quoi faire un petit event un jour si une solution d'hébergement existe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai pas de ser, et après le sondage j'ai pas trouver ça très concluant non plus hein et le flood c'est la vie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez vu que c'est 'dredi je te l'accorde và --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'te la ressort demain aussi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas touche à la Skippie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | une skip pourrait me plaire si c'etait un mélange des celle rf2 et ir c'est a dire, plus nerveuse et plus joueuse que sur ir et beaucoup moins glissante et joueuse que celle de rf2 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
C'est juste limité niveau contenu à ce qu'ils ont intégré mais pour une session ici ou là y'a déjà de quoi faire Après si quelqu'un (winpoks ? A noter qu'ils développent tous les outils pour ceux qui auraient une ligue. Et qu'un des dev justement l'utilise en test sur sa propre ligue avec rf2 ou autre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On c'était bien marré d'ailleurs sur celui de Winpocks avec les départ de nuit sur Bathurst --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
ha oui !!! pas de phare de nuit
Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 19:26:32 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Yep c'est tout frais et encore en bêta mais testé avec asseto et r3e ça marche bien. Cf quelques post plus haut je pointe vers le topic sur le forum sector3 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | y'a aussi la solution rackservice.org, mais mais y'a pas RF2
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
BMW 320 Turbo GTO pour se tiré la bourre avec la Toyota Celica GTO putin mais la jouissance renouvelé non stop sur se jeu quoi ps:maj du GT500 urd et du Palatov D4 Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 20:40:57 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Test du BMW GTO, assez sympa mais la Toyota est plus a mon goût, elle est peut-être plus travailler a voir avec les amélio futur |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quelqu un peut me dire comment creer un serveur lan ou wan, quand je cree un serveur il n apparait pas ensuite alors qu il a l air d etre lancé
|
siro'd'13 Transactions (0) | La seule fois où j'ai essayé il était dans la liste mais personne pouvait aller dessus.... Message édité par siro'd'13 le 04-03-2017 à 10:22:19 |
Winpoks Transactions (2) | Bonne redirection des ports ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Oui c est ça faut être ingénieur et j ai aussi reinstall asseto sur un autre PC et idem c pénible |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






