Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13071973
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 18:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Oui en général je ne finit même pas 4 tours avant de ragequit [:jeanpierre decombres:5]


Même pas de quoi chauffer les gommes [:bobdumas:3]
Perso je préfère les F1 jusqu'à fin 90s, à partir des 2000, faut être un alien et un ingé méca pour faire de bons chronos :sweat:


Message édité par bobdumas le 02-03-2017 à 18:10:24
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 18:10:14  profilanswer
 

n°13073057
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 03-03-2017 à 00:00:15  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

+1 desert  
 
mais faut faire les choses bien!!
 
dab tu regarde ça http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1975_auto
 
et après tu te colle sur ça http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext=
 
et dans ton baquet tu ressembleras a ça [:argv23] [:historia:4]
 
 
 
 [:moonzoid:5]


 
ah oui ce fameux mod, j'approuve en effet [:julian33:4]
 
 il est sur ma todo list comme l'autre  brabham 75 fait par un autre moddeur
entre BF1, Iracing (dernière course de la saison en skip) et ma vie sociale somme toute reduite , ç'est chaud :o
 
 
 
 
@Sat
le mec est tellement chaud sur Iracing, mais dès ça tate de la F1 sur RF2, y'a plus personne [:jose mourinho:3]


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13073319
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 08:35:56  profilanswer
 

J'ai répondu présent aux courses HFR/RF2 et toi ? [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13073466
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:38:22  profilanswer
 

Course HFR?? [:androids974]

n°13073516
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 09:51:37  profilanswer
 

Celle sur Bathurst et Mid ohio où tu étais dernier [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13073586
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:06:12  profilanswer
 

[:arkin]  
 
ça tacle  :D

n°13073721
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 03-03-2017 à 10:29:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'ai répondu présent aux courses HFR/RF2 et toi ? [:super citron]

 

Y avait de la F1 ? [:angelusdeus]


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13073755
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:35:47  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Y avait de la F1 ? [:angelusdeus]


 
Oui , celle pour mineurs du Studio 397  [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13073863
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:56:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Celle sur Bathurst et Mid ohio où tu étais dernier [:super citron]

 

Dernier non monsieur même devant toi au qualif bon après qlq tours je suis sortie mais bon ta vu qui y'avais un tabanasse de HK façon iberic qui a pas aidé :o


Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 10:57:09
n°13073903
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:03:41  profilanswer
 

vous en faite encore des spécials HFR ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 11:03:41  profilanswer
 

n°13073948
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 03-03-2017 à 11:18:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

Oui , celle pour mineurs du Studio 397 [:super citron]

 

Mouais, l antichambre de la F1 quoi [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 03-03-2017 à 11:18:51

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13074082
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 11:44:05  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

vous en faite encore des spécials HFR ?


Pas encore, pas évident à gérer, l'hébergement  [:baragor]

n°13074093
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 11:45:25  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Pas encore, pas évident à gérer, l'hébergement  [:baragor]


 
 
https://www.justrace.net/
 
:)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13074322
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 12:40:15  profilanswer
 

Oui, mais je veux dire, herberger sois-même, obligé de créer les vmods, de lancer un serveur, pas d'hébergeur intégré au jeu comme avaient simbin.

n°13074387
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:00:22  profilanswer
 

Maj Toyota Celica GTO 1987  
 
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] a+GTO+1987

n°13074439
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:13:01  profilanswer
 

Y'a beaucoup de pilotes HFR sur RFactor 2? Y'a déjà eu un petit recensement comme ça?

n°13074483
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:21:12  profilanswer
 

Entre 10 et 15 à peut près

n°13074494
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:23:53  profilanswer
 

De quoi faire un petit event un jour si une solution d'hébergement existe :)

n°13074600
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 13:45:38  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

vous en faite encore des spécials HFR ?


 
Nan le Taulier préfère flooder avec des mods en veux tu en voilà  [:malik68:2]  
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Mouais, l antichambre de la F1 quoi [:angelusdeus]


 
Comme la Skip barber d'Aïeracing :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13074657
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:55:33  profilanswer
 

J'ai pas de ser, et après le sondage j'ai pas trouver ça très concluant non plus hein et le flood c'est la vie ;)
 
Comparer skip de ir à la somptueuse USF2000 c'est comparer une chemise acheter sur un trottoir à Barbès à une Gucci sur mesure stp  [:moonzoid:5]

n°13074665
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 13:56:43  profilanswer
 

Allez vu que c'est 'dredi je te l'accorde và :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13074677
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 13:59:00  profilanswer
 

J'te la ressort demain aussi [:kyjja:5]

n°13074780
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 14:21:18  profilanswer
 

Pas touche à la Skippie  [:talladega:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13074827
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 14:36:01  profilanswer
 

une skip pourrait me plaire si c'etait un mélange des celle rf2 et ir c'est a dire, plus nerveuse et plus joueuse que sur ir et beaucoup moins glissante et joueuse que celle de rf2

n°13075431
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 17:35:19  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Oui, mais je veux dire, herberger sois-même, obligé de créer les vmods, de lancer un serveur, pas d'hébergeur intégré au jeu comme avaient simbin.

 


Regarde bien...
Avec justrace il est possible de créer des sessions sur leur serveurs. En 2 clics je te lance un serveurs rf2 sur justrace.
C'est limité en nombre de sessions simultanées mais comme c'est pas (encore) très exploité (surtout pour rf2) c'est pas un pb du tout.

 

C'est juste limité niveau contenu à ce qu'ils ont intégré mais pour une session ici ou là y'a déjà de quoi faire :)

 

Après si quelqu'un (winpoks ? :p) mets à disposition son dédié et le connecte à justr ce ce serait encore plus facile de gérer le truc.

 

A noter qu'ils développent tous les outils pour ceux qui auraient une ligue. Et qu'un des dev justement l'utilise en test sur sa propre ligue avec rf2 ou autre


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13075481
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 17:52:07  profilanswer
 

On c'était bien marré d'ailleurs sur celui de Winpocks avec les départ de nuit sur Bathurst [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13075498
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 17:57:31  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Regarde bien...  
Avec justrace il est possible de créer des sessions sur leur serveurs. En 2 clics je te lance un serveurs rf2 sur justrace.  
C'est limité en nombre de sessions simultanées mais comme c'est pas (encore) très exploité (surtout pour rf2) c'est pas un pb du tout.  
 
C'est juste limité niveau contenu à ce qu'ils ont intégré mais pour une session ici ou là y'a déjà de quoi faire :)  
 
Après si quelqu'un (winpoks ? :p) mets à disposition son dédié et le connecte à justr ce ce serait encore plus facile de gérer le truc.  
 
A noter qu'ils développent tous les outils pour ceux qui auraient une ligue. Et qu'un des dev justement l'utilise en test sur sa propre ligue avec rf2 ou autre


Ah oui  [:chewyy]  intéressant.

n°13075743
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 19:25:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

On c'était bien marré d'ailleurs sur celui de Winpocks avec les départ de nuit sur Bathurst [:azylum]

 

ha oui !!! pas de phare de nuit  :D

 

[:moonzoid:5]

 

http://img4.hostingpics.net/pics/4855301710366710438549590944138654216673761559246n.jpg

 


[:dbbg:2]


Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 19:26:32
n°13075823
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 19:54:10  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Regarde bien...  
Avec justrace il est possible de créer des sessions sur leur serveurs. En 2 clics je te lance un serveurs rf2 sur justrace.  
C'est limité en nombre de sessions simultanées mais comme c'est pas (encore) très exploité (surtout pour rf2) c'est pas un pb du tout.  
 
C'est juste limité niveau contenu à ce qu'ils ont intégré mais pour une session ici ou là y'a déjà de quoi faire :)  
 
Après si quelqu'un (winpoks ? :p) mets à disposition son dédié et le connecte à justr ce ce serait encore plus facile de gérer le truc.  
 
A noter qu'ils développent tous les outils pour ceux qui auraient une ligue. Et qu'un des dev justement l'utilise en test sur sa propre ligue avec rf2 ou autre


 
Han c'est possible ça ? Vais regarder.  :D

n°13075864
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 20:12:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Han c'est possible ça ? Vais regarder. :D

 

Yep c'est tout frais et encore en bêta mais testé avec asseto et r3e ça marche bien.

 

Cf quelques post plus haut je pointe vers le topic sur le forum sector3


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13075896
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 20:29:50  profilanswer
 

y'a aussi la solution rackservice.org, mais mais y'a pas RF2


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°13075920
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 20:38:47  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

y'a aussi la solution rackservice.org, mais mais y'a pas RF2


ha! bah bien oliv [:lafroussedanstonfrog:3]

  

               BMW 320 Turbo GTO

 

pour se tiré la bourre avec la Toyota Celica GTO  :love:
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =875960612

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3724151690322212884657445681092023257551771486847o.jpg

 

putin mais la jouissance renouvelé non stop sur se jeu quoi [:leguidedubledard:1]

  

ps:maj du GT500 urd et du Palatov D4:)
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =875808687

  

[:moonzoid:5]


Message édité par siro'd'13 le 03-03-2017 à 20:40:57
n°13075933
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 20:41:53  profilanswer
 

[:jefecito]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13075942
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 20:45:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Yep c'est tout frais et encore en bêta mais testé avec asseto et r3e ça marche bien.  
 
Cf quelques post plus haut je pointe vers le topic sur le forum sector3


 
 
Ok, je regarde ça. Si ça marche c'est pas mal. Faut installer le jeu et le lier au logiciel. Ça a l'air pas mal si ça évite de créer les packages et autres. C'était le côté lourd de RF2.

n°13076350
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 00:13:21  profilanswer
 

Test du BMW GTO, assez sympa mais la Toyota est plus a mon goût, elle est peut-être plus travailler a voir avec les amélio futur :)
http://img4.hostingpics.net/pics/934312201703032312481.jpg
 
petit tour sur un serv Nascar 70's (pas nombreux 14-15) mais trop la rigolade :D
 
http://img4.hostingpics.net/pics/867000201702192244181.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/366572201702192244491.jpg
 
 
sinon quelques tours sur Nola avec la GTR 500 (Nola road A) super combo, 1h dessus ça va être chaud et la sauvegardes des pneumatique va être coton  [:djlemon:2]  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/566598GRAB073.jpg

n°13076622
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 09:37:40  profilanswer
 

quelqu un peut me dire comment creer un serveur lan ou wan, quand je cree un serveur il n apparait pas ensuite alors qu il a l air d etre lancé

n°13076726
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:22:05  profilanswer
 

La seule fois où j'ai essayé il était dans la liste mais personne pouvait aller dessus.... :cry:
C'est pas seulement une sim de course c'est une sim d'ingénieur serveurs aussi  :D


Message édité par siro'd'13 le 04-03-2017 à 10:22:19
n°13076766
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 10:42:15  profilanswer
 

Bonne redirection des ports ?  
 
 
Pour le moment je ne comprends pas pour justrace à quoi correspond le working folder.

n°13076984
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:24:38  profilanswer
 

Oui c est ça faut être ingénieur et j ai aussi reinstall asseto sur un autre PC et idem c pénible

n°13076987
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:25:19  profilanswer
 

Ou voie je la redirection des ports pour rfactor svp?

n°13077022
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 12:34:32  profilanswer
 

ricou a écrit :

Ou voie je la redirection des ports pour rfactor svp?


 
Je sais plus. Faut vraiment que je me penche sur son cas et pas à coup de 5 minutes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)