Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13039366
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 12:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'ennui sur la NSX, c'est  qu'elle est hybride,  donc pas à 100% simulée.

 

@Galak
Pour avoir fait un championnat  sur l'URD DTM, je trouve que ça vaut le coup  [:backfire]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 12:00:33  profilanswer
 

n°13039435
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 12:28:51  profilanswer
 

non le Kers a etait abandonner a la fin saison 2015 a cause du poids et autres problèmes technique car au final ils y gagné pas énormément par contre maintenant c'est entre 70 et 80kg de gagné :)

n°13039487
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 13:05:07  profilanswer
 

Alors vivement qu'elle sorte  :)
Avec celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=ebEMJy4cznQ  [:bakk21]
Elle fini seconde en 2013 à 4 points, malgré deux courses à zéro points.
https://www.youtube.com/watch?v=8Pn9EPmcy0A
Et puis la NSX, championne en 2008
https://www.youtube.com/watch?v=J0uRBOTcfF4


Message édité par bobdumas le 18-02-2017 à 13:15:28
n°13039676
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 14:52:56  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Mod payant ? :o


Il arrive que des serveurs en autorisent accidentellement le téléchargement :o

n°13039677
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 14:53:53  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il arrive que des serveurs en autorisent accidentellement le téléchargement :o


 
Pour des démos c'est pas mal ouais. D'ailleurs ils devraient au moins proposer un des modèles en démo.

n°13039679
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 14:54:52  profilanswer
 

D'ailleurs c'est payant ok. Mais si tu fais un serveur avec. Les autres peuvent le télécharger directement ici.  :o

n°13039684
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

C'est possible... :whistle:  je vais la tester sur un serveur qui a Dijon :whistle:

n°13039692
bendx

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 15:00:50  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Il y a un message d'erreur quand le serveur n'autorise pas le téléchargement de son mod, c'est peut être ça ?  [:transparency]


 
Ok, c'est ce que je me suis dit. Mais je me tape le message pour tous les serveurs... J'ai loupé un truc, je vois pas...

n°13039700
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 15:06:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

C'est possible... :whistle:  je vais la tester sur un serveur qui a Dijon :whistle:


 
Ah oui. :o

n°13039710
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 15:11:48  profilanswer
 

Enfin j'ai le temps de faire un marathon avant que le téléchargement ne finisse.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 15:11:48  profilanswer
 

n°13039712
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 15:12:58  profilanswer
 

@bendx
Peut être des fichiers corrompus ? (vérifier l'intégrité)
Ou un bug entre ton compte et le serveur online  [:chewyy]
Winpoks
C'est pas faux, il ont dû limiter le truc à 300ko/s.


Message édité par bobdumas le 18-02-2017 à 15:15:28
n°13039811
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 16:25:34  profilanswer
 

Sont long à chauffer, les pneus, sur Dijon, ça doit prendre au moins 5 tours lancé. :sweat:
Bon, en même temps, c'est pas une voiture pour ce circuit.
http://simracingteam-de.liveracers [...] T_ShiroJT5
3 secondes d'écart sur les premiers


Message édité par bobdumas le 18-02-2017 à 16:30:24
n°13039873
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:02:17  profilanswer
 

vous avez pu les conduire sans l'acheter? :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-02-2017 à 17:10:01
n°13039885
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 17:10:20  profilanswer
 

C'est la faute au système de RF2. Ce n'est de notre faute.  [:cosmoschtroumpf]

n°13039893
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 17:15:18  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

vous avez pu les conduire sans l'acheter? :o


J'achète après :o

n°13039903
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 17:23:01  profilanswer
 

Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez :D

 

Elle part quand même très vite du cul et aime vraiment pas les vibreurs et freinages en appuis. Comme l'a dit le gars de Onwheels TV, ça doit être une voiture à réglages, mais elle est fun. Mais au final, elle tourne pas beaucoup plus vite que la DTM de R3E (1"33 dans les 2 sur Hokenheim), mais bon réglages d'origine et très peu de pratique. Comme souvent (c'est relatif, j'ai essayé 3-4 trucs, dont le DTM v1.8 sur rF2 dégoté hier soir, aucune idée si c'est vieux ou pas) avec les mods URD (et les contenus officiels d'AMS ou rF2), ça me parait un peu lent, mais j'imagine qu'en réalité, ce sont les autres qui sont trop rapides pour le fun et pour flatter le joueur qui n'a pas besoin d'avoir des réglages aussi fins et autant de talent que les pilotes pour aller aussi vite "qu'à la télé".

 

Par contre le son est vraiment pas terrible, trop étouffé/raisonnant et pas assez de caractère.


Message édité par Galak_ le 18-02-2017 à 17:24:31
n°13039907
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 17:24:52  profilanswer
 

Voiture à réglages, comme toutes les caisses de course d'rF2 [:spamafote]
Je test ce chrono sur Hokenheim, c'est louche.


Message édité par bobdumas le 18-02-2017 à 17:25:41
n°13039915
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:30:47  profilanswer
 

Pour le son tout dépend sur quoi tu l'écoute mais c'est pas de r3e non, mais chez moi il est bon avec du bon matos ;)

n°13039927
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 17:39:28  profilanswer
 

En fait, il doit lui manquer dans les 150cv, les GT500 sont plus proches des 700cv que des 550 officiels.

n°13039934
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 17:42:27  profilanswer
 

Un peux plus de 600cv pour les 2017 des 2L turbo :)

n°13039952
Galak_

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 17:52:54  profilanswer
 

Rah le con, je viens de percuter qu'il y avait suzuka d'origine dans rF2. J'avais déjà lu/entendu pour matsusaka mais je m'étais arrêté en voyant la map "à bah non c'est pas ça"... Les fourbes...
Il est bien plus fluide que l'autre suzuka du workshop que j'utilisais, nettement plus rapide (2-3 secs). Par contre il fait clignoter GID.

n°13039970
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 18:01:19  profilanswer
 

Ctrl+F, afficher les im/s, contre le clignottement.

n°13040231
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:25:19  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/9346131683099910352682832864143906500151287357309n.jpg

n°13040795
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 10:40:06  profilanswer
 

" Day to night "  [:casey tatum:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13041283
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 16:29:50  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

" Day to night "  [:casey tatum:5]


 
et sans redémarrage de serveur pour éteindre les lumières [:baron lichteinberg]
 
 
 
Stock Car Resurrection 1971-1972  
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =866993174
 
http://img11.hostingpics.net/pics/938911previewfile866993174.jpg

n°13041291
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 16:35:00  profilanswer
 

J'ai testé un peu l'alternance jour / nuit, c'est fat :D

 

Y a plein de petits détails / animations qui rendent les circuits assez vivants en fait.
Bon, maintenant faut que j'arrive à faire des tours propres :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13041294
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 16:36:39  profilanswer
 


 
Han wtf ? [:cerveau lent]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13041325
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 16:54:47  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

J'ai testé un peu l'alternance jour / nuit, c'est fat :D

 

Y a plein de petits détails / animations qui rendent les circuits assez vivants en fait.
Bon, maintenant faut que j'arrive à faire des tours propres :o

 

le plus dur c'est quand il fait pas assez noir pour que les phare éclaire et pas assez jour pour bien appréhender la traj mais c'est aussi les moments les plus jolie :)

 
sat 08 a écrit :

 

Han wtf ? [:cerveau lent]

 

du stock-car 70's, c'est trop marrant des monstre de 400cv avec une aéro moisi des suspatte digne de la DS avec une direction de camion, une dinguerie US quoi :D
pointe a 320Km/h  [:hugueslebon]


Message édité par siro'd'13 le 19-02-2017 à 16:55:16
n°13041330
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 16:57:39  profilanswer
 

ça me botte bien ça [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13041336
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:02:52  profilanswer
 

c'est poilant, j'aime bien me coller dans l'ambiance en regardant des video de la serie que je vais faire avant ;)

 

https://youtu.be/PHDPQvMVIg0

 

une petite course de 20t avec 30IA c'est fun

 

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-02-2017 à 17:07:47
n°13041507
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 18:45:32  profilanswer
 

Le remplissage d'essence  [:historia:4]  
 
Le bruit à l'arrêt  [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13041796
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:00:53  profilanswer
 

Du vrai V8 de bonhomme  [:shongail]

n°13041862
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 21:39:08  profilanswer
 

[:kellian':4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13042013
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 22:55:49  profilanswer
 

Clio4Cup Dijon 1'30.147 :o

n°13042027
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:11:29  profilanswer
 

"Special thanks goes to MoparBob. It was his original brain child. He was responsible for acquiring the exterior models over the years. He Painted 99% of the cars. He was even able to speak with Dale Inman (Richard Petty’s crew chief) to help on some physics information."
 
un des type qui a fait le mod Nascar 70's s'est entretenue avec Mr Nascar quand même  :jap:  
 
 
suzuka GT500 1.51.xxx :D

n°13042038
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 23:19:16  profilanswer
 

J essaie ça demain :d
 
C'est con ça merde un peu RF2 avec le DD , les forces sont inversées , il faut bricoler un .ini :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13042052
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:28:29  profilanswer
 

j'peux pas te venir en aide pour les réglages a moins que tu m'envoie un DD FDP a ma charge j'insiste :D

 

sinon tu as quelques tips ici :)
https://forum.studio-397.com/index. [...] ngs.52499/

  

edit look en page 3 setting apain plost


Message édité par siro'd'13 le 19-02-2017 à 23:31:08
n°13042065
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 23:33:31  profilanswer
 

Merci Sirop je me plongerai là dedans demain :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13042155
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 05:29:49  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

c'est poilant, j'aime bien me coller dans l'ambiance en regardant des video de la serie que je vais faire avant ;)
 
https://youtu.be/PHDPQvMVIg0
 
une petite course de 20t avec 30IA c'est fun
 


 
La prochaine étape dans la simulation, pouvoir faire Yarborough vs Allison
 
https://www.youtube.com/watch?v=MXbHQtZH8dE

n°13042596
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 10:38:38  profilanswer
 

Des bonhommes  [:cliowilliams:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13043645
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

les GP3 sont en approche :)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/639359201702200952131.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/894589201702200952011.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/820626201702200953141.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/574126201702200955011.jpg
 
petit replay de course GT500 Suzuka ou les IA se sont liguées contre moi une honte! coup de frein devant moi, poussette, déportation la total spanish :o
 
https://youtu.be/fhWqClj34qw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)