| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AthlonSoldier le 30-09-2006 à 09:46:13 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 09:45:55 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu peux jouer en passant par le petit utilitaire fourni par shum94 je crois dans les pages precedentes. Voire même par le racecast, je crois encore. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Par racecast ça marche, mais bon c'est mieux de joindre par le jeu... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pourquoi sur RaceCast le bouton "JOIN" n'apparait pas a chaque fois...pourtant le serveur est sans mdp et en "free practise" |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je devrais donc pouvoir tout join mais c'est pas le cas Message édité par AthlonSoldier le 30-09-2006 à 15:37:09 |
shum94 Transactions (0) | Pas de bouton = server en session course. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est indiqué "Free practise" et dans les infos on voit bien les chronos d'une seance d'essais et le timer qui decompte |
Lord II PIB2000Transactions (0) | De toute facon le lobby refonctionne |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelques questions : je viens de formater, j'ai replacé le fichier licence dans le répertoire adéquat, et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai dû me résigner à réactiver. Quelqu'un connaît ce problème ?
Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 01-10-2006 à 21:07:16 |
Gunbuster Transactions (0) | hum je possède le même écran que toi et j'ai pas vu de grande différence avec mon crt, alors évidemment y'a de la rémanance ce qui fait que ca paraît moin fluide mais pas de saccades en tout cas Message édité par Gunbuster le 01-10-2006 à 21:11:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un lcd ça rend pas un jeu pas fluide, ça peut donner de la rémanence mais la fluidité sera la même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gunbuster Transactions (0) | disons que la rémanance peut donner l'impression que moins d'images sont affichés à l'écran |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ben alors je sais pas quel mot mettre dessus, je viens de réessayer c'est limite injouable, l'image fourmille beaucoup, meme avec de l'antialiasing, je sais pas si c'est ça la rémanence, mais je vais pas pouvoir jouer comme ça, va falloir que j'attende le prochain écran, voire la prochaine technologie qui corrige ça. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca le faisait pas du tout avec ton ancien écran (en changeant rien à part l'écran) ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Non j'ai une bonne config, et le jeu marchait très bien. Mais le pire c'est qu'en jouant un peu sur un vieux lcd liteon 17 pouces il y a quelques semaines sur la version démo, je trouvais ça pas génant.
Message édité par sieg66 le 02-10-2006 à 01:21:45 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Bon je viens de réessayer, 1280*800 en 75Hz, peut etre un léger mieux, mais c'est moche. 1680*1050, c'est très beaux et l'immersion impressionne, mais l'animation est à vomir malgré les 90 i/s sur le circuit de shangaï avec la minardi. |
Gunbuster Transactions (0) | essaye l'écran sur une autre machine si tu peux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hum..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un guide pour orchad lake en anglais:
Message édité par Krixoff le 02-10-2006 à 12:05:46 |
2-Lx Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | "he's on fire"$$$$$$$$$$ Message édité par Otan beauval le 03-10-2006 à 11:22:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gunbuster Transactions (0) | |
morb Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xtotof Transactions (3) |
|
morb Transactions (0) | tu pries tout une nuit |
|
Origan Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | il dit comment on fait pour avoir ça à l'ecran, je presume qu'il veut savoir comment l'afficher ? |
Origan Transactions (0) | staffichaÿ par défaut non ? |
xtotof Transactions (3) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Puisque persone n'en a parlé, CTDP a sorti une version 1.1 de son mod F1 2005, je n'ai pas encore pu testé mais la bête fait tout de même 200Mo ( soit a mon avis le plus gros mod à ce jour )
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Des infos sur les changements dans l'annonce faite sur RaceSimCentral
Message édité par Lord II le 04-10-2006 à 19:47:47 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | D'après la homepage de rfactorcentral, les trois serveurs de fichiers servant au download, ont été arretés. Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 04-10-2006 à 19:56:02 |
2-Lx Transactions (0) | comme dit dans la news, les torrents seraient la meilleur solution face aux problemes de bande passante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |