| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Après une petite traduc vers l'anglais, on peut esperer que le modèle physique n'a pas l'air mal du tout. Message édité par Lord II le 12-10-2006 à 12:02:54 |
shum94 Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, ce Mod Leon niveau cockpit est de haut niveau. Y a t il quelqu'un qui peut tester ce Mod niveau physics car je n'ai plus le jeu d'installer.
Message cité 3 fois Message édité par shum94 le 12-10-2006 à 12:53:28 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-10-2006 à 13:08:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | GTR 2 c'est un FFB mult sur 1, une inertia de tapette, et trop de grip. Tout ceci avec le netcode et les memes sont que GTR. Les graphismes de rFactor. Point barre. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:38:42 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
|
|
shum94 Transactions (0) | Ba un bon volant exploite sur 6 en FFB avec le Mod Megane et GTR 2 sur 1, je confirme que ça n'a rien à voir niveaux sensations physics. Message édité par shum94 le 12-10-2006 à 13:58:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
shum94 Transactions (0) | Aha lis bien mon post dans le thread de GTR 2 que jai poste à sa sortie. J'ai pas besoin de JVC pour me faire mon opinion. Par contre je respecte quelqu'un qui est monte dans un baquet contrairement à d'autres. Et si tu m'avais vu sur la piste (virtuel), tu te ferai tout petit là. |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 12-10-2006 à 15:04:37 |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 12-10-2006 à 15:05:24 |
raymi Transactions (0) | Avez vous des infos sur l'avancement du mod JGTC all star ? Ca fait un moment qu'il est prévu mais on n'en entend plus trop parler. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | Tu devrais avoir des infos bientot. Pareil pour l'equipe Enduracer. |
|
law Transactions (0) | Je passe juste pour vous dire que j'ai essayé / acheté rFactor hier soir.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Est ce que la partie Ecole de conduite de GTR2 est vraiment bien. |
|
hardos1986 Transactions (0) | ahh quand on prends gout au mod 79 on joue à plus rien d'autre, faudrait vraiment qu'il s'attellent a nous sortir plus de modes comme ca pcke bon alfa et compagnie c pas super quoi |
morb Transactions (0) |
|
Message édité par hamon6 le 12-10-2006 à 18:25:12 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | ak enemy, tu me fais toujours autant rire, ce qui me fait le plus rire c'est que vous vous cachez tous dèrriere votre pseudo merdique pour insulter les gens ou critiquer les gens et non les faits ou les idées, le mieux c'est vos quote à tout va comme si on avait besoin de relire 4 fois par page la même chose..
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 12-10-2006 à 20:08:56 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'aime bien le mod Seat Leon ( on est bien sur le topic rFactor, non ? ), bonnes sensations. Mais il y a un truc qui me pertube, c'est le freinage qui me rappelle celui du mod Alfa ( la comparaison doit s'arrêter là ). Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 12-10-2006 à 20:35:56 |
|
Gunbuster Transactions (0) | personellement je trouve les machines surpuissantes et hyper agiles de gtr2 vraiment ennuyeuses, je m'amuse mieux avec des voitures qui poussent et qui accrochent moins le pavé comme la mégane ou des voitures moins agiles comme la v8 supercar Message édité par Gunbuster le 12-10-2006 à 20:48:06 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
hardos1986 Transactions (0) | ca y'est c'est encore parti, ca sent TT tout ca |
law Transactions (0) | J'aurais une question concernant les fichiers d' AI et leur installation.
Message cité 1 fois Message édité par law le 12-10-2006 à 22:07:12 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Message édité par hamon6 le 12-10-2006 à 22:18:30 |
morb Transactions (0) | faut mettre de l'appuie si elle part |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | MoD Seat = corbeille pour moi..
Message édité par JVC46 le 13-10-2006 à 00:09:13 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
morb Transactions (0) | freinage en appuie proscrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |