| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:50:54 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) | une nouvelle version du mode Alfa 147 est dispo sur rfactorcentral. Message édité par Lord II le 28-09-2006 à 15:56:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) | thanks |
Origan Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-09-2006 à 17:31:50 |
morb Transactions (0) | faut utiliser le standard je crois pour rFactor
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le gars qui fait le plug in dit que ca marche aussi pour le i2 pro. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | "v9.2a supports the Pro format, so i2 Pro can now be used!"
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:36:29 ![]() ![]() |
wilmoss Transactions (0) | est-ce que certains d'entre vous ont eu des soucis, |
Message édité par Krixoff le 28-09-2006 à 18:11:25 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
2-Lx Transactions (0) | Update : Pedals RGT To DFP Wheel By 2-Lx Message édité par 2-Lx le 28-09-2006 à 19:41:46 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Question : sur le DFP y'a des effets au niveau du pédalier ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
2-Lx Transactions (0) | je sais pas du tout Message édité par 2-Lx le 28-09-2006 à 23:34:55 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) | si vous avez des bugs dans le ciel comme fastero, il faut effacer le fichier SKY.GMT à la racine du repertoire de locations. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon voila je viens de recevoir mon DFP --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
fastero Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout que ton volant il sert à rien si t'as pas de simu avec Message édité par Groomy le 29-09-2006 à 14:26:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon je vais sortir la CB --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
morb Transactions (0) | de quoi avoir du petit bois pour l'hiver |
Wilfried2828 Transactions (0) | BOn y'en a un qui crée que je montre un peu comment on conduit ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
morb Transactions (0) | déjà débloqué ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Euh non en faite il veut pas prendre ma CB maestro fait chier sa jvais prendre une mastercard le mois prochaine car y'en n'a marre sa passe nul part cette merde !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Et la force de centrage et tout dans les option logitech dans windows vous l'activer vous réglé sa comment ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 150% partout sauf centrage du rebond a 70/80% pour le wingman sinon ca zigzag tout seul en ligne droite...
Message édité par Otan beauval le 29-09-2006 à 16:33:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon maintenant j'ai mal aux mains --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 29-09-2006 à 18:09:56 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gunbuster Transactions (0) | bah pour que le volant revienne au centre quand je le tourne, si je met à 100% il part vers le côté où je tourne le volant |
Gunbuster Transactions (0) | bein essaye -100% dans le jeu, tu m'en diras des nouvelles |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j'ai mit tout a 60% est c'est nikel --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Gunbuster Transactions (0) | voilà comme ca t'a plus à ramasser tes bras par-terre après 2 ou 3 contre braquages |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | A 9h45, le serveur de lobby ne réponds pas...c'est moi ou c'est encore parti pour tout un week end sans multi ? Message édité par AthlonSoldier le 30-09-2006 à 09:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |