| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:02:57 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | déjà le declin de rFactor ? Message édité par Krixoff le 06-10-2006 à 16:31:06 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | GTR2 Powa .... Message édité par Otan beauval le 06-10-2006 à 17:01:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
xtotof Transactions (3) | YES GTR2, vraiment top
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | GTR2 est installé depuis 2 jours chez moi et j'ai pas encore lancé une partie |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui GTR2 est plus accéssible, mais pas arcade.....
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
fastero Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 09:08:40 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
hardos1986 Transactions (0) | salut amis rfacotriens, je viens de creer serveur F1 1979 sur nurburgring, qqun pourrait me dire si ce dernier apparait sur la liste des serveurs
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sans le nom du serveur, ça va être un peu dur |
hardos1986 Transactions (0) | il suffit de classer les serveurs par mod, tu verras il ya pas bcp de serveurs avecle mod 1979 |
Krixoff chaosTransactions (0) | T'es un marrant, comment savoir si ton server apparait ou pas ... ? c'est pas pour rien que je demande le nom de ton serveur... même si'ils sont pas nombreux. M'enfin, tant pis pour toi, j'ai une dizaine de server 1979 devant mes yeux là. Message édité par Krixoff le 07-10-2006 à 14:26:21 |
morb Transactions (0) | avec le dédié faut cocher "matchmaker" et "racecaste" |
hardos1986 Transactions (0) | je sais plus le nom que jai donné de plus y'en a aucun avec nurburgring comme circuit ...
Message édité par hardos1986 le 07-10-2006 à 14:44:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | CTDP 1.2, ils ne chôment pas |
morb Transactions (0) |
fastero Transactions (0) |
morb Transactions (0) | iwh100 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il faut desinstaller ctdp 1.1 avant d'installer 1.2 comme pour 1.0 => 1.1 ? |
morb Transactions (0) | ce mod c'est un vrai bordel en plus ça rajoute des dossier.... pfff quel merde
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
morb Transactions (0) | je prefere les F3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | les nippons --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
2-Lx Transactions (0) | Voiture de tourisme pawa |
morb Transactions (0) | la lupo |
Origan Transactions (0) | Si c'est pour jouer dans des caisses à savon, la GTI de LFS est mieux |
morb Transactions (0) | j'aime pas la GTI |
Origan Transactions (0) | Moi non plus j'aime pas la GTI, mais dans le style ptite caisse c'est bien ce qui se fait de mieux à mon goût |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une question qui va faire grincer des dents: qu'en est-il de GTR2? Bon ou pas bon finalement?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 11-10-2006 à 22:00:01 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé au moins ...... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Amis des voitures de tourismes, veuillez noter en ce jour la sortie du mod Seat Leon Supercopa 2006
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'allais le dire |
Krixoff chaosTransactions (0) | un feedback du mod leon mais en italien, desolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |