| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Bobflo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi puisqu'il se branche en usb. |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est franchement bonnard comme mod, megane trophy. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai recu mon volant DFP |
morb Transactions (0) | fini la souris alors |
bidoulou Transactions (0) | Faire un tour ce n'est pas trop compliqué après enchainer 12-13 tours en course dans ces temps et avec quelques furieux au cul c'est déjà autre chose |
shum94 Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi vous roulez sur des circuits TRD3, je ne peux pas les blairer.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | On peut dire ce que l´on veut des Simbin, mais au niveau des circuit ce sont quand même des brutes....
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 25-08-2006 à 17:43:26 |
morb Transactions (0) | graphiquement GTL est au dessus de n'importe quel jeux |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 25-08-2006 à 19:07:45 |
shum94 Transactions (0) | Ah jen ai deja parle ailleurs mais je revois cette video et je pense que tout le monde ici devraient y jeter un coup doeil pour ceux qui ne conaissent pas.
|
Bobflo Transactions (1) | Déjà vu, mais effectivement, assez exceptionnelle, comme vidéo Message édité par Bobflo le 25-08-2006 à 20:52:28 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Il me semble que Athlon parlait de Istanbul donc on a mit une vidéo de Istanbul, ça parait logique.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
morb Transactions (0) | je prefere le circuit du Qatar Message édité par morb le 26-08-2006 à 05:11:01 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
raymi Transactions (0) | Zolder est très sympa aussi --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | J'hoste le Mod Megane sur Zolder, si certains veulent passer |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Aie j'ai un gros problème sur rFactor (à prioris juste rFactor pour l'instant)...l'écran freeze souvent et le PC reboot tout seul...
Message édité par AthlonSoldier le 26-08-2006 à 20:59:02 |
shum94 Transactions (0) | Volant = ressource cpu en +
|
morb Transactions (0) | fait tourner le ventirad à fond avec speedfan |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Mon système est entièrement watercoolé (GPU + CPU) et les températures sont basses Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 26-08-2006 à 21:14:03 |
morb Transactions (0) | baisse un peu la fréquence du CPU, tu veras bien Message édité par morb le 26-08-2006 à 21:19:56 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non rien n'est overclocké |
2-Lx Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je trouve l'image a l'ecran trop lumineuse...y aurai pas dans le .PLR une option pour baisser le gamma ?
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 26-08-2006 à 22:07:39 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | fais une sauvegarde de ton dossier rfactor [rfactor_old] , tu le reinstalles a neuf, et tu procedes par élimination, jeu sans mod, un mod, deux mods , le volant etc....
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui je les élimine à la main les virus si j'en croise, les anti-virus c'est pour les débutants Message édité par AthlonSoldier le 26-08-2006 à 23:47:57 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | et avec un autre mod ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | un kart, ça se drift un peu |
HFR-woodoocry Transactions (0) | je vous merde monsieur Message édité par HFR-woodoocry le 27-08-2006 à 00:23:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest un circuit du superpack kart 2 ? |
HFR-woodoocry Transactions (0) | matsuzuka_ mes_couilles, un truc comme ça oui Message édité par HFR-woodoocry le 27-08-2006 à 00:27:09 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci je dois l'avoir puisque j'ai déjà installé le pack2. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tain je viens d'installer le mod cdtp f1 2005 et impossible de piloter |
minou16 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci c bon sa marche |
shum94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |