| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 02:56:03 ![]() ![]() |
Morby Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 2'02''xxx Istanbul/Mégane avec antipatinage activé et autoclutch activé. Encore 1 sec à gagner et je tourne dans les chronos d'un pilote pro
Message édité par AthlonSoldier le 12-08-2006 à 12:30:14 |
minou16 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | quand un jouer arrive sur un serveur, il y a des freezes alors que t'es à 80fp |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 12-08-2006 à 13:25:22 |
morb Transactions (0) | j'ai mis le cntroller.ini (1.070) à la place du nouveau, et mon ancien setup de volant....
|
minou16 Transactions (0) | j'ai un soucis sous istanbul avec le ctpd 2005. La moitié de ma bagnole a une autre texture. ça vient du fait que le circuit utilise le meme nom des texture que celles utilisées pour les voitures. J'ai decompressé le .mas, localisé les texture incriminées. il suffit donc de changer leur nom mais le probleme, c que je sais pas dans quel fichiers sont appellés ces fichiers et donc, je peux pas dire au circuit de se référer aux nouveaux noms. Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 12-08-2006 à 14:52:50 |
|
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont une radeon 9800 pro, ou une radeon tout court, vous tournez avec quel drivers.
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | c'est lié au pilote, essaye d'anciens catalyst, ça avait reglé une partie des problemes quand j'avais une 9800 pro |
shum94 Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
|
|
morb Transactions (0) | je croyais que tu venais plus ? |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 12-08-2006 à 20:47:44 |
pedzouille Transactions (5) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par pedzouille le 12-08-2006 à 22:18:47 |
pedzouille Transactions (5) | bun justement, j'en viens là sur istanbul
|
picturaw Transactions (0) | C'est quoi la manip pour sortir des stands sur le circuit de Spa GTL. Car le garage est fermé avec la voiture à l'intérieure ... --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Message édité par pedzouille le 12-08-2006 à 23:20:25 |
morb Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un voit il ma partie ??? Parcque d'apres rfacor, ma connection est censé fonctionnée
Message édité par pedzouille le 12-08-2006 à 23:48:44 |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | le nouveau mod f1 sur le circuit spa_gtl est vraiment superbe!!!!
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 13-08-2006 à 12:42:32 |
pedzouille Transactions (5) | Oui mais où ( que je m'entraine ??) qui n'heberge ??
|
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Driving Force Pro de trés trés loin....
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pas si tu peux mettre 500 dans un pédalier et autant dans un volant...... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ben je trouve pas les palettes mal placées, bien au contraire.
|
raymi Transactions (0) | J'ai déjà testé le momo noir chez un pote, le retour de force est bien costaud et c'est du bon materiel, les palettes sont nickel aussi (ergonomiques et solides). Le seul défaut que je lui trouve sont les pédales qui sont en plastique et qui n'offrent pas assez de résistance. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
|
picturaw Transactions (0) |
Message édité par picturaw le 13-08-2006 à 18:49:23 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Change de voiture si tu as une caisse de chez RSDG le N° de box par default de la caisse de mets dan sun box fermé..
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
raymi Transactions (0) | Les avis sont assez controversés concernant le mod pcc 2005 1.2, j'ai remarqué qu'il y avait quelques serveurs on line, ça vaut le coup de l'installer en remplacement du dernier pcc ? (je ne parle pas de la version FRA v1.0). --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |