| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Ben le mieux pour le on line c'est d'être sur une ligue, tu as un calendrier des horaires et surtout des gens qui savent se tenir en piste.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
rfactorien Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 14-08-2006 à 15:00:31 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos. Je pense que vous allez par tarder à voir un nouveau pilote parmi vous. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Salut je compte passé sur ce jeu quand j'aurai recu un volant digne de ce nom.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | sur LFS tu peux te connecter même si la course est coommencée, mais tu peux également impêcher les joueurs de rejoindre la piste une fois la course commencée (tu peux te connecter, mais pas rouler)
Message édité par Kid_Paddle le 14-08-2006 à 18:33:20 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Carrément, le online "public" de rFactor est quasi inexistant |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:38:42 ![]() ![]() |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Vive le Spam de AthlonSoldier aussi.... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Et aussi j'aoubliais vous avez qu'à payer si vous voullez avoir des serveurs avec de bons joueurs etc etc...
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-08-2006 à 19:33:38 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 14-08-2006 à 19:40:40 |
pedzouille Transactions (5) | Je veux bien te croire, c'est meme surement vrai
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | les Gentlemens racers, ce sont des pilotes comme ça --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gunbuster Transactions (0) | et vous tainez sur quelles ligues exactement ? |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur le racecast et il y a encore moins de monde que sur LFS.
Message édité par Lord II le 14-08-2006 à 21:42:59 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Pas de politique sur un Forum privée mais bon passons, tu sera gentil t'éditer ton post.
bidoulou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Morby Transactions (0) | de toute façon la "naze-car" porte bien son nom : c naze...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 14-08-2006 à 23:35:54 |
pedzouille Transactions (5) | J'ai fais 2 parties ce soir sur Istanbul en Megane avec pas mal de monde de GPF1, je sais pas ce que vous pensez d'eux, mais c'etait propre, les meilleurs tournait en 2.02.xxx.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 01:04:29 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Désolé si ca a deja été demandé mais je trouve pas.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Euh t'es sur que c'est possible ca ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | En fait il etait à la bonne version |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Blindé non si tu savais mais bon passons...
Morby Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | Ca veille tard sur ce topic dites donc, et l'ambiance est toujours là à ce que je vois --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | mais ça coute combien un serveur 100 Mb/s pour jouer en team ????
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 15-08-2006 à 13:20:22 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | peu |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |