Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3640338
raymi

Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 20:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les avis sont assez controversés concernant le mod pcc 2005 1.2, j'ai remarqué qu'il y avait quelques serveurs on line, ça vaut le coup de l'installer en remplacement du dernier pcc ? (je ne parle pas de la version FRA v1.0).

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 20:08:47  profilanswer

n°3641184
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 12:00:03  profilanswer

Bonjour à tous,

utilisateur de LFS depuis qqs mois, j'avais essayé la démo de rFactor il y a un moment. J'ai de nouveau DL rFactor pour retester ( surtout pour les mods en fait ;), qui manquent tant à LFS).  

J'ai une petite question qui porte sur le déroulement des courses en Mutli. Courses longues ou courtes avec qualif ou sans ?

Le truc que je trouve bien dans LFS c'est de pouvoir joindre une course commencée, par contre ou trouve surtout des courses courtes ( 5-10 tours ). Qu'en est-il en multi dans rFactor ??

Merci d'avance

n°3641281
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 13:06:40  profilanswer

Ben le mieux pour le on line c'est d'être sur une ligue, tu as un calendrier des horaires et surtout des gens qui savent se tenir en piste.

Sinon ben les ligues qui se respectent, organisent les championnats sur les formats réels, car si on utilise un Mod comme la Megane ou bien la F3, ben les Mods sont tellement bien fait qu'il faut les utiliser comme les championnats réels.

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3641385
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 14:02:02  profilanswer

minou16 a écrit :

Ah donc ça veut dire que quand ils disent "vous pouvez l'installer sur plusieur pc en meme tps, c juste que le changement de config ne pose pas de pb", mais quand il s'agit de jouer en local ou online avec deux jeux ayant la meme version, ça passe pas ?
Je pensais que c'etait un petit peu plus souple. Dommage.

Ca marche sur plusieurs PC d'un réseau local avec la meme licence, je l'ai fait, je suis formel.

n°3641431
rfactorien

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 14:42:39  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ca marche sur plusieurs PC d'un réseau local avec la meme licence, je l'ai fait, je suis formel.

j'irai meme plus loin ...  :o

Spoiler :

:whistle:

n°3641435
Morby

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 14:44:27  profilanswer

Lord II a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui porte sur le déroulement des courses en Mutli. Courses longues ou courtes avec qualif ou sans ?
Le truc que je trouve bien dans LFS c'est de pouvoir joindre une course commencée, par contre ou trouve surtout des courses courtes ( 5-10 tours ). Qu'en est-il en multi dans rFactor ??
Merci d'avance

La longueur des course dépend principalement du mod utilisé (orienté sprint ou endurance) et aussi de la longueur du circuit, mais en règle générale les courses sont plus longues sur RF que sur LFS, sur des mods comme Megane ou F3 ce sont plutot des courses de 10/15/20 tours.
Les courses se déroulent généralement avec des qualifs, un petit warmup rapide histoire de prendre ses marques avec le plein d'essence et les pneus froids.  
Par contre, pas moyen de rejoindre une partie lorsque le warmup est passé comme sur LFS, le serveur est vérouillé, il faut attendre la fin de la course pour se connecter. Inconvéniant diront certains, mais globalement c'est moins gênant que de voir débarquer des pilotes au milieu d'une course déja engagée, pour le respect des concurents, et pour l'éventuel petit lag que ça occasionne sur les serveurs qui n'ont pas une grosse bande passante.

Ben-FR a écrit :

Je suis peut-etre a la recherche d'un championnat français avec un niveau pas mauvais qui roule surtout en megane voir autre mod mais je suis pas tres monoplace..vous avez une adresse ?

Les ligues c'est pas ce qui manque, voici la liste de celle qui sont référencées :
http://www.rfactor.net/index.php?page=community

Maintenant yen a certaines qui sont mieux que d'autres, je suis super satisfait de celle où je traine mes guettres (Live-Simracing), mais sinon la grosse ligue sérieuse est la FFSCA, ou une autre qui n'est pas référencée, les Gentlemen-Racers

Message cité 1 fois
Message édité par Morby le 14-08-2006 à 15:00:31
n°3641465
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 15:15:04  profilanswer

Merci pour toutes ces infos. Je pense que vous allez par tarder à voir un nouveau pilote parmi vous.

n°3641802
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 17:59:50  profilanswer

Salut je compte passé sur ce jeu quand j'aurai recu un volant digne de ce nom.

Est-ce possible d'herberger un serveur dedié sous linux?
J'ai pas trouvé d'infos...

n°3641862
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 18:32:43  profilanswer

sur LFS tu peux te connecter même si la course est coommencée, mais tu peux également impêcher les joueurs de rejoindre la piste une fois la course commencée (tu peux te connecter, mais pas rouler)
ce serait bien si c'était pareil pour rF, parceque globalement, si on est pas dans une ligue, ou qu'on ne connais pas quelques bons serveurs privés, le online de rF est vranchement moyens ...

Message édité par Kid_Paddle le 14-08-2006 à 18:33:20
n°3641875
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 18:38:42  profilanswer

Carrément, le online "public" de rFactor est quasi inexistant  :sleep:  
Et si malgrès tout tu arrives à joindre un serveur, ca se crash à chaque virage, ca fait n'importe quoi  :pt1cable:  

Et puis faire toujours essais libres / qualif / course c'est super chiant. Vive les courses only de LFS :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 18:38:42  profilanswer

n°3641902
JVC46
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 18:59:54  profilanswer

Vive le Spam de AthlonSoldier aussi....

---------------
n°3641908
JVC46
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 19:02:40  profilanswer

Et aussi j'aoubliais vous avez qu'à payer si vous voullez avoir des serveurs avec de bons joueurs etc etc...

PS: La différence entre un joueur RF et LFS ?

Le joueur RF n'a pas besoin d'aller polluer les forums LFS, y a assez d'actu chez lui....

A méditer Messieurs....

---------------
n°3641949
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-08-2006 à 19:26:33  profilanswer

JVC46 a écrit :

Et aussi j'aoubliais vous avez qu'à payer si vous voullez avoir des serveurs avec de bons joueurs etc etc...

Le joueur RF n'a pas besoin d'aller polluer les forums LFS, y a assez d'actu chez lui....

A méditer Messieurs....

Bun je ne soutiens pas du tout l'avis de A...th...d..r, mais on a deja paye le jeu, donc ce sera deja bien de pouvoir jouer online sans avoir a payer encore pour une ligue.....  apres si on cherche un niveau bien meilleur ok, mais deja se faire les dents sur different circuits/mod.

Sinon y a quand meme des serveurs open ou on peut rouler tranquil, surtout qu'il doit y avoir un bon paquet de gens ayant le jeu qui ne sont pas pres a claquer encore en plus pour rouler avec des pseudo pro, ou la moindre erreur est un crime, ca reste un jeu avant tout non ???

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 14-08-2006 à 19:33:38
n°3641958
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 19:36:09  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bun je ne soutiens pas du tout l'avis de A...th...d..r, mais on a deja paye le jeu, donc ce sera deja bien de pouvoir jouer online sans avoir a payer encore pour une ligue.....

Sinon y a quand meme des serveurs open ou on peut rouler tranquil, surtout qu'il doit y avoir un bon paquet de gens ayant le jeu qui ne sont pas pres a claquer encore en plus pour rouler avec des pseudo pro, ou la moindre erreur est un crime, ca reste un jeu avant tout non ???

Il y en a pour tous les niveaux dans une ligue mais c'est là où on progresse le plus vite justement au contact de ces "pseudos pro" (on lit de ces truc parfois  :sweat:  ) qui sont les premiers à conseiller un débutant. En général, ce qu'on cherche dans une ligue c'est d'abord une ambiance, des conseils et des gars avec qui on prend vraiment du plaisir à rouler.

Il y a beaucoup d'autres avantages mais ceux là, ils ne sortent pas de la ligue en général  :whistle:

Le lobby c'est sympa pour découvrir mais on s'en lasse vite...

Message édité par bidoulou le 14-08-2006 à 19:40:40
n°3641963
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-08-2006 à 19:39:58  profilanswer

Je veux bien te croire, c'est meme surement vrai

mais l'autre jour j'ai rouler sur un serveur d'une ligue, sur une course open. Je me suis trouer dans une chicane, parti en sucette !!! J'ai tapper l'arriere d'une caisse, c'etait la fin du monde je me suis fais incendié.

Tout ca pour dire que tout n'est pas 100% rose non plus. Et puis bon comme dis c'est dommage quand meme de devoir payer en plus pour pouvoir rouler "propre" et se faire conseiller.

Mais bon malgré tout c'est quand meme excellent comme jeu.

PS : y a bien des ligues gratos ??? Ou bien ??

n°3641979
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 19:49:01  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ca ne "dépense" pas automatiquement un code d'activation pour chaque pc??  :??:  Il faut régler le jeu pour qu'il reste offline?

n°3642048
Morby

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 20:28:47  profilanswer

pedzouille a écrit :

Je veux bien te croire, c'est meme surement vrai

mais l'autre jour j'ai rouler sur un serveur d'une ligue, sur une course open. Je me suis trouer dans une chicane, parti en sucette !!! J'ai tapper l'arriere d'une caisse, c'etait la fin du monde je me suis fais incendié.

Tout ca pour dire que tout n'est pas 100% rose non plus. Et puis bon comme dis c'est dommage quand meme de devoir payer en plus pour pouvoir rouler "propre" et se faire conseiller.

Mais bon malgré tout c'est quand meme excellent comme jeu.

PS : y a bien des ligues gratos ??? Ou bien ??

Les ligues sont payantes pour la simple et bonne raison que les serveurs 100mbit pour rouler dans de bonnes conditions c pas gratos, faut bien les financer. La plupart des ligues sont des associations sous loie 1901 (cad que l'assoc ne dégage aucun bénef sur le dos des joueurs), et la cotisation est généralement très abordable.

Sufit d'un seul boulet en piste pour polluer la course de plusieurs pilotes sérieux, et ça c'est vallable sur toutes les plateformes. Les gens qui font la démarche de payer une cotisation spour entrer dans une ligue sont en règle générale des gens qui ont envie de pratiquer la simu de manière sérieuse (dans l'esprit gentleman driver) pcq marre de se faire shooter à chaque 1er freinage de course sur le lobby public ou marre de stagner en performances. Les branchés simu ne sont en général pas des gamins, ils ont un pouvoir d'achat, et préfèrent généralement se retrouver au milieu de gens de leur génération (du moins avec le même esprit), donc normalement ça ne devrait pas leur poser problème de sortir un petit billet de 20 ou 30€ pour une année de plaisir entre grands enfants :D  

Et pour ce qui est du niveau de performance, c'est en cotoyant des bons joueurs qu'on progresse (grace à leurs conseils, leurs setups etc...), et c'est pas sur les serveurs publics qu'ils trainent, rapport au paragraphe précédent.

Autant de raison qui font qu'au bout d'un moment j'ai fait comme les autres, je me suis inscrit dans une ligue, et je ne regrette pas : c pas cher, c plein de gens sympas avec un bon esprit en piste comme en dehors, j'ai pas mal progressé... que des avantages quoi, sachant que quand un truc me fait plaisir je suis pas à 30€ près

n°3642104
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 21:08:02  profilanswer

les Gentlemens racers, ce sont des pilotes comme ça  :jap:  :jap:  :hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3642156
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 21:42:28  profilanswer

et vous tainez sur quelles ligues exactement ?  :)

n°3642157
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 21:42:31  profilanswer

Je viens de faire un tour sur le racecast et il y a encore moins de monde que sur LFS.

Donc a mon avis le passage par une ligue est le seul moyen de faire des courses avec un tant soit peu de concurrent.  

Je vais continuer à pratiquer le mode démo et lire le forum pour me faire une idée un peu plus précise.

Message édité par Lord II le 14-08-2006 à 21:42:59
n°3642168
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 21:48:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Salut je compte passé sur ce jeu quand j'aurai recu un volant digne de ce nom.

Est-ce possible d'herberger un serveur dedié sous linux?
J'ai pas trouvé d'infos...

non, mais poste des messages sur le forum rsc et email les devs du jeu, j'avais deja lu qu'ils pensaient a porter le serveur dedié sous mac et linux, donc un mail pour les bouger et on sait jamais :o
en tout cas ils répondront :o

JVC46 a écrit :

j'ai jamais payé pour rouler online sur nr2003 [:sarko]

n°3642250
JVC46
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 22:34:03  profilanswer

Pas de politique sur un Forum privée mais bon passons, tu sera gentil t'éditer ton post.

Sinon ben reste sur nr2003 si ça te plait de rouler gratos.

Perso je paye et même sur plusieurs ligues et d'autre payantes ou je suis invité, on se demande pourquoi.....

---------------
n°3642297
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 22:55:56  profilanswer

JVC46 a écrit :

Pas de politique sur un Forum privée mais bon passons, tu sera gentil t'éditer ton post.

:D  

n°3642335
morb

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:15:12  profilanswer

Talladega a écrit :

j'ai jamais payé pour rouler online sur nr2003 [:sarko]

je l'ai réinstallé  :love:

n°3642341
Morby

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:17:59  profilanswer

de toute façon la "naze-car" porte bien son nom : c naze...

vous formalisez pas, ct de l'humour  :D  

ceci étant, le gif de Sarko je l'ai pas trouvé drole du tout

n°3642370
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:33:55  profilanswer

JVC46 a écrit :

Perso je paye et même sur plusieurs ligues et d'autre payantes ou je suis invité, on se demande pourquoi.....

T'inquiète pas, je me ferais de très bonnes parties aussi, et gratuites [:dawa]

Morby a écrit :

de toute façon la "naze-car" porte bien son nom : c naze...

vous formalisez pas, ct de l'humour  :D  

ceci étant, le gif de Sarko je l'ai pas trouvé drole du tout

Ta blague je la trouve pas non plus drôle
L'humour, l'égout, les couleurs ... :sleep:

n°3642372
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:35:27  profilanswer

Morby a écrit :

Les ligues c'est pas ce qui manque, voici la liste de celle qui sont référencées :
http://www.rfactor.net/index.php?page=community

Maintenant yen a certaines qui sont mieux que d'autres, je suis super satisfait de celle où je traine mes guettres (Live-Simracing), mais sinon la grosse ligue sérieuse est la FFSCA, ou une autre qui n'est pas référencée, les Gentlemen-Racers

Tu peux rajouter les NFR qui sont forts sympatiques. :)  
http://www.normefrancaiseracing.com/

Et pour ceux qui se demandent pourquoi payer, voici un exemple de serveur, et de son coup, qui héberge les parties de pas mal de ligue française.
http://keyweb.de/dedicated/km1000.shtml

Sans parler que payer entre 30 et 40 euros à l'année, ramener au nombre de course, on peut dire que c'est donné, pour bénéficier de bonne conditions de course.

Message édité par Habu le 14-08-2006 à 23:35:54
n°3642505
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-08-2006 à 00:57:45  profilanswer

J'ai fais 2 parties ce soir sur Istanbul en Megane avec pas mal de monde de GPF1, je sais pas ce que vous pensez d'eux, mais c'etait propre, les meilleurs tournait en 2.02.xxx.

Et il me semble que chez eux c'est 20€ l'année.

Sur ce bonne nuit :)

n°3642509
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 01:03:00  profilanswer

JVC46 a écrit :

Tu fais du sport auto en vrai, tu es donc probablement blindé de thunes. On ne se demande donc pas pourquoi tu payes ces leagues...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 01:04:29
n°3642545
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 01:54:24  profilanswer

Désolé si ca a deja été demandé mais je trouve pas.

Je veux patcher la demo et ca me di que le jeu est pas installé (introuvable), une solution?

n°3642551
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 02:00:26  profilanswer

Euh t'es sur que c'est possible ca ? [:le kneu]

En tout cas met l'.exe dans le dossier racine du jeu, c'est comme ca qu'on fait nous :o

n°3642554
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 02:20:06  profilanswer

En fait il etait à la bonne version :D

n°3642586
JVC46
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 04:26:39  profilanswer

Blindé non si tu savais mais bon passons...

Par contre toi t'es blindé, blindé de connerie....

A plus...

---------------
n°3642595
Morby

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 05:49:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu fais du sport auto en vrai, tu es donc probablement blindé de thunes. On ne se demande donc pas pourquoi tu payes ces leagues...  :D

Toi, t'as décidément une bonne tete de champion.... je te décerne de ce pas le titre suprême de "boulet de platine" tellement tu racontes de conneries à chacunes de tes interventions

Si ton unique neurone n'était pas atrophié, tu saurais que dans le sport auto on peut démarrer avec des petits moyens pour peu qu'on ait un minimum de talent et qu'on obtienne des résultats (kart et formules de promo), que ça permet de monter de catégorie, mais qu'arrivé à un certain niveau c'est la fortune personnelle qui permet de continuer la compétition en se payant les meilleurs baquets qui permettent de continuer à jouer la gagne.
Crois-tu qu'il aurait arretté la compette s'il avait été riche ?

Bref, t'as encore manqué une occasion de fermer TG, boulet  :sarcastic:

n°3642710
raymi

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 10:55:10  profilanswer

Ca veille tard sur ce topic dites donc, et l'ambiance est toujours là à ce que je vois  :lol:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3642731
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 11:11:22  profilanswer

JVC46 a écrit :

A méditer Messieurs....

ce que je dit reste vrai
pour quelqu'un qui débute et qui n'as pas forcément le temps (si tu payes pour entrer dans une ligue, t'a intérêts a faire toutes les courses pour rentabiliser), le online de rF pourrait être bien plus acceuillant, et quand ce sera le cas, y auras surement beaucoups plus de monde sur les serveurs [:airforceone]

n°3642753
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-08-2006 à 11:26:33  profilanswer

pedzouille a écrit :

J'ai fais 2 parties ce soir sur Istanbul en Megane avec pas mal de monde de GPF1, je sais pas ce que vous pensez d'eux, mais c'etait propre, les meilleurs tournait en 2.02.xxx.

Et il me semble que chez eux c'est 20€ l'année.

Sur ce bonne nuit :)

notre ligue est à 12€ par an pour GTR/GTR2 quand il sortira/GTLegends et RFActor quand il y aura plus de monde, il faut quand même pas vendre un rein pour nous rejoindre ;)

n°3642802
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-08-2006 à 11:50:32  profilanswer

david42fr a écrit :

notre ligue est à 12€ par an pour GTR/GTR2 quand il sortira/GTLegends et RFActor quand il y aura plus de monde, il faut quand même pas vendre un rein pour nous rejoindre ;)

Qui est ??? Sinon vous avez un serveur public ( meme avec mot de passe ) ou on peut juger de la bonne humeur globale ?? :)

n°3642947
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:12:54  profilanswer

mais ça coute combien un serveur 100 Mb/s pour jouer en team ????
parce que si votre league comprend 50 membres ( admettons) , ça ferais 50x12= 600 € / ans , c'est peu ou beaucoup ????  :)

EDIT:

En fait une autre question:

Le principe d'une ligue c'est quoi ?  
reunir un max de joueur pour jouer des competition online OK !
Mais si moi et mes potes , qui avons une mini team rFactor, voulons integrer une ligue, serons nous toujours dans la meme team a l'interieur de la ligue untel, ou alors serons nous les uns VS les autres, au sein de c'te ligue ??

Je sais pas si je me suis bien exprimé ....
Moi j'aimerais bien avec mes collegues faire des courses online, VS d'autre teams ( 2 ou 3 voitures / team) cela existe t'il ???  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 15-08-2006 à 13:20:22

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3642968
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:19:18  profilanswer

peu  :o

n°3642982
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:23:37  profilanswer

JVC46 a écrit :

Blindé non si tu savais mais bon passons...

Par contre toi t'es blindé, blindé de connerie....

A plus...

Morby a écrit :

Toi, t'as décidément une bonne tete de champion.... je te décerne de ce pas le titre suprême de "boulet de platine" tellement tu racontes de conneries à chacunes de tes interventions

Si ton unique neurone n'était pas atrophié, tu saurais que dans le sport auto on peut démarrer avec des petits moyens pour peu qu'on ait un minimum de talent et qu'on obtienne des résultats (kart et formules de promo), que ça permet de monter de catégorie, mais qu'arrivé à un certain niveau c'est la fortune personnelle qui permet de continuer la compétition en se payant les meilleurs baquets qui permettent de continuer à jouer la gagne.
Crois-tu qu'il aurait arretté la compette s'il avait été riche ?

Bref, t'as encore manqué une occasion de fermer TG, boulet  :sarcastic:

Quand je dis blindé il est pas forcément milliardaire hein  :pfff:  
Mais pour débuter ne serait-ce qu'en Kart il faut déjà avoir de l'argent. Les histoires comme "j'ai monté mon kart tout seul, j'avais pas un rond, et j'ai été repéré"  c'était bon avant.

Maintenant en compet', si t'as pas investis dans un bon kart, tu te fais largué en piste même si tu as un grand talent, et personne n'ira te repéré : il y a tellement de pilotes.  [:spamafote]  

Conclusion : il faut quand même avoir un gros budget kart pour se lancer et c'est vraiment pas donné à tout le monde (j'aurais bien voulu moi à l'époque. Mais ne serait-ce qu'acheter un modeste kart, mes parents ne pouvaient même pas [:mouais] alors j'étais très loin de faire des compet' [:mouais]). Donc payer 12 euros / an c'est donné quand tu as pu te lancer dans le sport auto en vrai... CQFD [:pamplemousse]

Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 13:30:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)