Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3635264
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 19:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour faire vite, par rapport au soit disant compétences des programmeurs de chez Simbin, il est seulement triste de voir la qualitée de sortie du produit en sachant le potentiel de départ grace au licence et autre possibilité quand on a des licences officielles.

Néanmoins vu que tu parle du Mod Megane je peux te garantir qu'il est largement au dessus du boulot que fourni Simbin quand à l'exactitude de la façon dont la voiture est simulé.

Avoir beaucoup d'information  est une chose et sur la Megane on a eu largement autant que ce que Simbin peut avoir pour le GT, maintenant la qualitée est dans l'utilisation de ces données.

Personnellement je ne defend pas du tout une plate forme plus qu'une autre, je defend juste la plate forme qui pour moi est la plus exact d'un point de vue simulateur auto.

Maintenant si tu connais bien l'automobile je suis surpris que tu ne te rends pas compte des abérations qu'on peut trouver dans GTR & et la demo de GTR 2.

Un exemple assez simple amuse toi à calculer la prise de G latéral des voitures dans la Demo de GTR 2 en version de base et donne moi la valeur, aprés fait le meme test avec la modif que j'ai fait.

Tu compare tout ça aux valeurs réels de la voiture et aprés on reparle du traitement que Simbin fait de sa licence.

Cela n'enleve rien que sur toute la partie suspension, et train roulant ils sont trés bon car ils peuvent vraiment faire ca de manière précise mais crois moi il simplifie quand meme énormement le traitement des infos qu'ils ont dans un but de facilitée et de rapiditée.

Voilà pour les infos mais personnellement je sais que je suis un peu con sur les forums mais c'est trés désagréeable les gens sans objectivité, tous les gens que j'ai pu avoir sur Team speack par la suite et à qui j'ai pu bien expliquer, ne pensent plus la même chose aujourd'hui.

Message édité par JVC46 le 10-08-2006 à 19:20:15

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:12:40  profilanswer

n°3635265
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 19:13:14  profilanswer

J'host le Mod Megane normalment. Le probleme la c'est que le Mod Porsche Cup Challenge va sortir en 1.2 avec normalment de bon physic, et ensuite c'est au tour du Mod V8 Supercars.

Mais le Mod Megane ne sera pas oublier.

Si vous voulez j'hoste le Mod Megane Trophy sur Zolder GT Legend.

N'oubliez pas de vous connecter sur le chat du Lobby quand vous lancez rFactor.

n°3635288
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 19:28:07  profilanswer

raymi a écrit :

Ce serait une idée mais pour cela il faut réunir un minimum de personne et d'organisation, ce serait réalisable même si évidemment on n'a pas les moyens publicitaires des forum tels que racingfr ou les ligues. En tout cas ce serait peut être une bonne alternative à certains forum "formatés" pour la simu en ligne, et les ligues payantes. Me concernant, tout ce que je demande, c'est un peu de variété dans les parties on line (yen a marre de nascar sur jacksonville et des courses f1 all aids trop bourrines à mon gout), et trouver un peu de monde sur des serveurs public pour faire une petite course sans se prendre la tête. je précise que je suis un amateur en simu automobile et j'ai aucune prétention, mais étant fan de f1 depuis des années je connais quand même les règles de déontologie automobile élémentaires en course. C'est dingue mais depuis que j'ai ce jeu (pas longtemps certes), j'ai pas encore pu faire une partie sur le mode f3 qui est pourtant à mon goût excellent et interressant. En fait j'ai l'impression qu'il y a une "mode des mods", quand un mod sort, il est dans 30 % (voir plus) des serveurs occupés, et les vieux mods, pourtant bons, sont boycottés. Dommage, tout ce qui est plus récent n'est pas forcément mieux :sarcastic:

Ouais pareil toujours pas une course online de faite ( en 2 jours ). Et meme pas tourner "serieusement" a plusieurs, genre essais libre pour trouver ses marques sur un circuit/mod.

Sinon le mod f3 je l'ai pas je v prendre ca.

n°3635300
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 19:36:59  profilanswer

Citation :

Sur n'importe quel jeu, c'est difficile de faire le meilleur temps. Cet argument est bidon.  

Trackmania & Micro Machine & Burnout & Gran Turismo 4

Il y a des record dans tout les jeux, va battre le meilleur temps dans ces jeux là.

c'était juste par rapport au fait que "leur championnat ne vaudras pas un clou" [:airforceone]  

t'es gentils, j'ai déjà vus ces (superbes) screens, tout comme j'ai vus ceux des mods NAGT/ALMS/JGTC, que j'attends (depuis un long moment soit dit en passant)
et je te répetes encore une fois, ces mods/circuits ne sont pas encore sortit, alors ça sert à quoi que tu m'en parles à chaque post ? qu'est-ce que tu veux me montrer :??:

Message édité par Kid_Paddle le 10-08-2006 à 19:43:02
n°3635470
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 20:41:50  profilanswer

Quelqu'un pour tourner ensemble ??

n°3635580
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 21:25:04  profilanswer

PCC 1.2 dispo sur rfactor central

http://www.planetrfactor.com/team- [...] _Setup.exe

n°3635606
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 10-08-2006 à 21:35:57  profilanswer

Mod PCC 1.2 out.
Arg  :fou:. Grilled.

n°3635614
raymi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 21:37:56  profilanswer

ok merci de l'info, donnez vos avis une fois testé svp. Un peu chaud pour faire une course le soir qd on bosse à 6h le lendemain :/. j'espère qu'yaura du monde d'attaque ce week end, reste à s'entrainer un peu sur les circuits. Zolder version GTL est de toute beauté :love:, une des plus belles conversion, dommage que sur ma config il soit un peu irrégulier en fps à certains passages.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3635703
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 22:23:26  profilanswer

Pas rouler encore sur zolder

Sinon bun ca tourne pas une porsche :) Serieusement avec le setup d'origine j'ai halluciner fo freiner a mort sinon pas de passage en virage !!!  

Ca vient de moi ou du mod ?

n°3635718
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 10-08-2006 à 22:27:59  profilanswer

raymi a écrit :

ok merci de l'info, donnez vos avis une fois testé svp. Un peu chaud pour faire une course le soir qd on bosse à 6h le lendemain :/. j'espère qu'yaura du monde d'attaque ce week end, reste à s'entrainer un peu sur les circuits. Zolder version GTL est de toute beauté :love:, une des plus belles conversion, dommage que sur ma config il soit un peu irrégulier en fps à certains passages.

Bun moi c'est l'inverse je bosse le samedi, donc mon weekend c le dimanche !!

Mais pas de probleme on peut rouler :) zolder, ailleur, tant qu'on se tire la bourre ( enfin si j'arrive a suivre quelqu'un :) )

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:27:59  profilanswer

n°3635748
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 10-08-2006 à 22:43:24  profilanswer

Ben moi y me semble pas mal le mod Porsche 1.2.

Citation :

Sinon bun ca tourne pas une porsche :) Serieusement avec le setup d'origine j'ai halluciner fo freiner a mort sinon pas de passage en virage !!!  

Je dirais oui, ça me semble normal (mais je suis pas du tout un expert  :sweat: ). Je dirais que : beaucoup du poids de la 911 est derrière les roues arrières  :wahoo: -> si tu veux tourner, il faut mettre du poids sur l'avant (en freinant, donc), pour que les roues avant aient plus d'adéhrence... Si t'accelères le poids passe vers l'arrière de la voiture, et tu tires tout droit.

n°3635754
Morby

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 22:47:10  profilanswer

Serveur MEGANE ouvert avec qlq tracks GTL, Zolder en tete  (liens sur page précédente)

Cherchez le serveur "Morby Tracks GTL ONLY" sur le lobby

n°3635825
shum94

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 23:25:56  profilanswer

J'host là sur Spa GTL, si vous voulez passer.

Pour l'instand le feeling est sympa apres quelques tours. Les temps sont bons.

Mais je regrette que le FFB soit si mou, c'est vraiment dommage. L'aileron arriere en vrai est reglabe jusqu'à 7 je crois, le Mod propose 12. On dira que ce sera pour les noobs qui ont besoin de rester sur la piste. Car c'est absolument inutile vu que la voiture est tres sous vireuse à ce reglage la.

Ah et c'est les memes phares, c'est bien dommage.

Message édité par shum94 le 10-08-2006 à 23:30:55
n°3636013
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 02:13:25  profilanswer

Je suis tres en colere ce soir. Apres avoir tourner dessus, le sentiment que j'ai c'est la frustration.

Ca pourrait etre le meilleur Mod en GT grace à son Model & Textures & Sons et on se retrouve avec des physics qui nous offre un FFB complement ridicule, un probleme d'inertie ou de masse, un truc dans les physics qui va pas. C'est light, c'est tres light, je fais des trucs avec cette Porsche comme un Kart devrait le faire lors de recouvrement.

Bref je jette ce Mod, pas besoin de prendre de mauvaises habitudes completement surrealistes, j'attend la Panoz et le Mod V8 Supercars.

n°3636025
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 02:27:28  profilanswer

shum94 a écrit :

Je suis tres en colere ce soir. Apres avoir tourner dessus, le sentiment que j'ai c'est la frustration.

Ca pourrait etre le meilleur Mod en GT grace à son Model & Textures & Sons et on se retrouve avec des physics qui nous offre un FFB complement ridicule, un probleme d'inertie ou de masse, un truc dans les physics qui va pas. C'est light, c'est tres light, je fais des trucs avec cette Porsche comme un Kart devrait le faire lors de recouvrement.

Bref je jette ce Mod, pas besoin de prendre de mauvaises habitudes completement surrealistes, j'attend la Panoz et le Mod V8 Supercars.

Tu veux dire que sa accroche trop la route ?

Perso, avec juste l'aileron arriere a 6, sur birmigham, en cherchant le chrono, tu peux me croire, l'arrire, il s'en va si tu fais pas gaffe.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3636044
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 03:04:46  profilanswer

Nan l'inverse, c'est leger comme une plume, berk. Le reference Kart c'est quand j'ai fait un tete a queue et que je la remet sur pattes, c'est leger comme un Kart leur Porsche.
J'ai jete le mod sans regarder le HDV, j'aurai du regarder un ti peu pour voir, car y a une couille, c'est pas possible.

Message édité par shum94 le 11-08-2006 à 03:05:13
n°3636529
minou16

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:32:08  profilanswer

je me permet de poster ce lien qui a attiré mon attention.
Je n'ai pas encore 1.150 mais je compte bien l'acquérir.Or quelqu'un a un probleme en passant de la 1.070 à la 1.150-->
http://www.racingfr.com/forum/inde [...] ntry388440

et je sens que je vais y etre confronté. Apparemment, c'est en mettant des voiture autre que les voitures d'orignie que son pc rame à mort.

Message édité par minou16 le 11-08-2006 à 12:33:07
n°3636604
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:12:41  profilanswer

Quelqu'un sait quels fichiers ils faut changer pour modifier les physics d'un véhicule? Je peux prendre des physics de kart pour les mettre sur un RHEZ et vice versa ou ça va bugger?

n°3636659
Morby

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 13:43:57  profilanswer

J'ai testé vite fait sur le gaz la PCC 1.2 chez Schum hier soir : j'aime pas
Contrairement à Schum qui trouve la voiture légère, moi je l'ai trouvé plutot lourde, c'est surement du au fait que je venais de rouler en Megane juste avant (les 2 sur le Zolder GTL).
Enfin bref, la PCC c pas trop ma tasse de thé donc je n'insisterais pas plus avec ce mod que j'ai d'ores et deja désinstallé. Ma prochaine tentative en Porsche sera avec la French-PCC qui sortira ultérieurement (celle à base de 997)

Pour ce qui est de l'analyse du HDV (fichier des physics de l'auto pour répondre à javinian) de cette nouvelle PCC, faudrait que Julien nous donne son avis, il me semble qu'il a testé hier soir.

n°3636692
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:04:55  profilanswer

Merci :D

n°3636878
raymi

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 15:17:21  profilanswer

Je me tatais à installer le nouveau pcc mais d'après vos commentaires, mieux vaut rester sur le pack français 1.0 avec physiques retravaillés. Moi je trouve les porsches sympa, même si la version cup fait un peu lourdeau et manque de chevaux comparé à la version gt3 de gtr. Le truc c'est qu'il faut vraiment faire plusieurs tours pour chauffer les pneus pour commencer à s'amuser et mieux passer dans les courbes.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3636976
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:08:26  profilanswer

Faudra que tu m'exlique comment tu peux avoir ces sensations là, surtout avec la Megane et son FFB tres fort, pour ensuite tester celui du Mod PCC qui est ridiculesement leger.

Au niveau du poid c'est certainement plus lourd que la Megane, et le moteur à l'arriere t'a peut etre donner cette sensation.

Mais niveau inertie ou je ne sais quoi, y a un probleme avec ce Mod PCC.

C'est surement fun mais pas pour moi. J'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes car le Mod est irrealiste.

Ah et le fichier pneu du Mod est naze.

Message édité par shum94 le 11-08-2006 à 17:21:18
n°3636980
Morby

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 16:09:58  profilanswer

raymi a écrit :

Le truc c'est qu'il faut vraiment faire plusieurs tours pour chauffer les pneus pour commencer à s'amuser et mieux passer dans les courbes.

lol ça me rappelle une prise de bec entre Vidot et un gars de Racing.fr très sur de lui qui avait testé ses physics, les avait abondament critiqué et se plaignait que les pneus ne chauffaient pas. Après vérification ce "gentil-testeur" tournait 10sec moins vite au tour que Julien, pas étonnant que les pneus avaient du mal à monter en température
 :whistle:

Message édité par Morby le 11-08-2006 à 16:11:32
n°3637150
morb

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 17:15:48  profilanswer

tout comme Schum... la voiture est legere... trop legere!

pour moi le mod PCC Fra 1.0 est au dessus de ce que fait le team GSMF

n°3637173
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 11-08-2006 à 17:25:02  profilanswer

Morby a écrit :

J'ai testé vite fait sur le gaz la PCC 1.2 chez Schum hier soir : j'aime pas
Contrairement à Schum qui trouve la voiture légère, moi je l'ai trouvé plutot lourde, c'est surement du au fait que je venais de rouler en Megane juste avant (les 2 sur le Zolder GTL).
Enfin bref, la PCC c pas trop ma tasse de thé donc je n'insisterais pas plus avec ce mod que j'ai d'ores et deja désinstallé. Ma prochaine tentative en Porsche sera avec la French-PCC qui sortira ultérieurement (celle à base de 997)

Pour ce qui est de l'analyse du HDV (fichier des physics de l'auto pour répondre à javinian) de cette nouvelle PCC, faudrait que Julien nous donne son avis, il me semble qu'il a testé hier soir.

Je voulais aussi mais point de racourci ?? ou alors je suis myope ??

C'est bon je suis vraiment atteind de myopie  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 11-08-2006 à 18:14:06
n°3637457
raymi

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 19:44:19  profilanswer

pedzouille a écrit :

Je voulais aussi mais point de racourci ?? ou alors je suis myope ??

C'est bon je suis vraiment atteind de myopie  :ange:

Plutôt d'hypermetropie ;). Dis morby, ca tourne dans les combien en qualif sur zolder, je suis à une grosse 1'43 mais c'est très perfectible, enfin j'espère  :sarcastic:  

---------------
n°3637565
morb

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 20:27:52  profilanswer

j'arrive pas du tout à m'amuser avec cette Porsche....  :sweat:

n°3637628
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 20:54:50  profilanswer

http://img238.imageshack.us/img238/905/rfactor2006081117455918bg9.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/6166/rfactor2006081117365392cw1.jpg

J'aime bien ces 2 screens d'00omalleys qui mettent bien en valeur Spa GTL et les voitures du Mod CTDP.

n°3637836
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 22:59:44  profilanswer

J'ai essayé un peu plus le mod 79, avec la renault, c'est bourré de sensation finalement. Par contre dès que ça monte dans les tours la patate arrive d'un coup, et ça part en travers, heureusement ça se rattrape facilement. C'est bizarre justement ces 2 aspects, que ça parte et se rattrape si facilement.

n°3637983
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:24:41  profilanswer

Dernièrement je me suis pas mal amusé à faire ça:

http://javinian.free.fr/rfactor/nurburgdrift.avi

4WD powa. :)

et un fichier replay
http://javinian.free.fr/rfactor/javiniandrift.Vcr

Message cité 1 fois
Message édité par javinian le 12-08-2006 à 00:49:12
n°3637993
raymi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:31:17  profilanswer

Vous n'avez pas un problème d'aliasing sur la dernière conversion de spaGTL ? Tous les circuits fonctionnent bien chez moi (mis à part quelques clignotements sur certains décors et batiments) et sont vraiment magnifiques, mais sur spa, notamment au niveau des lignes blanche de la piste, je constate beaucoup d'aliasing, pourtant je tourne en FSAA *6 et je n'ai de problème sur aucun autre circuit...

---------------
n°3638017
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:48:43  profilanswer

Perso ma config me permet pas de te répondre!

n°3638019
picturaw

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 00:52:00  profilanswer

javinian a écrit :

Dernièrement je me suis pas mal amusé à faire ça:

http://javinian.free.fr/rfactor/nurburgdrift.avi

4WD powa. :)

Pourrais-tu me donner les références de la musique de fond de ta video ? (je kiffe trop...  :whistle: )
Sinon ça donne pas mal en effet le mode 4WD. J'avais pas encore essayé, j'y vais de ce pas  :bounce:  

/HS OFF]

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°3638037
raymi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:09:36  profilanswer

Quelques petits screen. Bon je sais, je n'ai surement pas la config de schum, mais voilà aussi une manière de montrer que l'on peut avoir une qualité d'image honorable avec une congif "modeste" à l'heure actuelle avec ce jeu, tout en ayant une fluidité stable --> athlon 2600+, radeon 9800 pro, 1go ram... et aucune retouche  :ange:  
http://www.web-images.org/images/3858_grab_031.jpghttp://www.web-images.org/images/3858_grab_002.jpghttp://www.web-images.org/images/3858_grab_035.jpghttp://www.web-images.org/images/3858_grab_018.jpg

---------------
n°3638047
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:21:32  profilanswer

C'est une musique de Royksopp. Ce morceau est l'intro de leur premier album melody. De toute façon, c'est toute leur oeuvre qui est monumentale. :o

Allez une autre video de drift mais vue de l'intérieur avec le volant qui bouge:  

http://javinian.free.fr/rfactor/driftus_.avi  

Ok j'ai fait un peu de sous régime par moments, mais je m'en fous, si je flingue le moteur, j'ai juste qu'à appuyer sur ESC. :D

Message édité par javinian le 12-08-2006 à 01:24:12
n°3638048
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:23:05  profilanswer

Whoa raymi, c'est superbe, j'ai un 2800+@3200 et une 6600gt + 1go, et je peux pas me permettre ce type de niveau de détail. Tu connais ton framerate moyen?

n°3638058
raymi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:37:40  profilanswer

Je joue souvent avec l'indication de frame rate et selon les circuits, mods et passages, je descends rarement dessous de 26 fps, même en reseau, en général je tourne autour de 30. Sur ces images je suis seul en piste ce qui justifie le chiffre relativement élevé. J'ai laissé les réglages par défaut, c'est à dire tout en high, sauf les ombres, et je n'utilise pas le truc auto fps (innovation du dernier patch). Je trouve que rfactor est bien optimisé, ce qui me permet de ne pas trop sacrifier la qualité.

---------------
n°3638059
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:41:11  profilanswer

Ah oky. Perso je suis plutot partisan du 60fps pour les jeux de rapidité, spour ça ptet.

n°3638062
raymi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 01:49:15  profilanswer

oué ya des gens comme ça, moi tant que ça descends pas en desous de 25 et 30 en moyenne sur serveur, ça me suffit, c'est pas wipeout ou F-zero non plus, c'est une simu auto. Et puis, ça ne sert à rien d'être un "fétichiste" des fps car au dessus de 50 , le cerveau ne perçoit plus la différence...

---------------
n°3638066
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 02:02:50  profilanswer

Ouais mais quand on est à 60fps, on est à l'abri, tandis qu'à 30 fps, on croise toujours des situations où on tombe en dessous d'un framerate acceptable.

n°3638090
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 02:56:03  profilanswer

faut faire gaffe car quand les fps decendent trop sur rfactor, ca rame, tandis que le chrono continue sans ramer [:screetch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)