| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JVC46 le 10-08-2006 à 19:20:15 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:12:40 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | J'host le Mod Megane normalment. Le probleme la c'est que le Mod Porsche Cup Challenge va sortir en 1.2 avec normalment de bon physic, et ensuite c'est au tour du Mod V8 Supercars.
|
pedzouille Transactions (5) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 10-08-2006 à 19:43:02 |
pedzouille Transactions (5) | Quelqu'un pour tourner ensemble ?? |
pedzouille Transactions (5) | PCC 1.2 dispo sur rfactor central
|
Bobflo Transactions (1) | Mod PCC 1.2 out.
|
raymi Transactions (0) | ok merci de l'info, donnez vos avis une fois testé svp. Un peu chaud pour faire une course le soir qd on bosse à 6h le lendemain --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
pedzouille Transactions (5) | Pas rouler encore sur zolder
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:27:59 ![]() ![]() |
Bobflo Transactions (1) | Ben moi y me semble pas mal le mod Porsche 1.2.
|
Morby Transactions (0) | Serveur MEGANE ouvert avec qlq tracks GTL, Zolder en tete (liens sur page précédente)
|
shum94 Transactions (0) | J'host là sur Spa GTL, si vous voulez passer.
Message édité par shum94 le 10-08-2006 à 23:30:55 |
shum94 Transactions (0) | Je suis tres en colere ce soir. Apres avoir tourner dessus, le sentiment que j'ai c'est la frustration.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shum94 Transactions (0) | Nan l'inverse, c'est leger comme une plume, berk. Le reference Kart c'est quand j'ai fait un tete a queue et que je la remet sur pattes, c'est leger comme un Kart leur Porsche.
Message édité par shum94 le 11-08-2006 à 03:05:13 |
minou16 Transactions (0) | je me permet de poster ce lien qui a attiré mon attention.
Message édité par minou16 le 11-08-2006 à 12:33:07 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Quelqu'un sait quels fichiers ils faut changer pour modifier les physics d'un véhicule? Je peux prendre des physics de kart pour les mettre sur un RHEZ et vice versa ou ça va bugger? |
Morby Transactions (0) | J'ai testé vite fait sur le gaz la PCC 1.2 chez Schum hier soir : j'aime pas
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Merci |
raymi Transactions (0) | Je me tatais à installer le nouveau pcc mais d'après vos commentaires, mieux vaut rester sur le pack français 1.0 avec physiques retravaillés. Moi je trouve les porsches sympa, même si la version cup fait un peu lourdeau et manque de chevaux comparé à la version gt3 de gtr. Le truc c'est qu'il faut vraiment faire plusieurs tours pour chauffer les pneus pour commencer à s'amuser et mieux passer dans les courbes. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | Faudra que tu m'exlique comment tu peux avoir ces sensations là, surtout avec la Megane et son FFB tres fort, pour ensuite tester celui du Mod PCC qui est ridiculesement leger.
Message édité par shum94 le 11-08-2006 à 17:21:18 |
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 11-08-2006 à 16:11:32 |
morb Transactions (0) | tout comme Schum... la voiture est legere... trop legere!
|
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-08-2006 à 18:14:06 |
raymi Transactions (0) |
Plutôt d'hypermetropie --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | j'arrive pas du tout à m'amuser avec cette Porsche.... |
shum94 Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai essayé un peu plus le mod 79, avec la renault, c'est bourré de sensation finalement. Par contre dès que ça monte dans les tours la patate arrive d'un coup, et ça part en travers, heureusement ça se rattrape facilement. C'est bizarre justement ces 2 aspects, que ça parte et se rattrape si facilement. |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Dernièrement je me suis pas mal amusé à faire ça:
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 12-08-2006 à 00:49:12 |
raymi Transactions (0) | Vous n'avez pas un problème d'aliasing sur la dernière conversion de spaGTL ? Tous les circuits fonctionnent bien chez moi (mis à part quelques clignotements sur certains décors et batiments) et sont vraiment magnifiques, mais sur spa, notamment au niveau des lignes blanche de la piste, je constate beaucoup d'aliasing, pourtant je tourne en FSAA *6 et je n'ai de problème sur aucun autre circuit... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Perso ma config me permet pas de te répondre! |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
raymi Transactions (0) | Quelques petits screen. Bon je sais, je n'ai surement pas la config de schum, mais voilà aussi une manière de montrer que l'on peut avoir une qualité d'image honorable avec une congif "modeste" à l'heure actuelle avec ce jeu, tout en ayant une fluidité stable --> athlon 2600+, radeon 9800 pro, 1go ram... et aucune retouche --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | C'est une musique de Royksopp. Ce morceau est l'intro de leur premier album melody. De toute façon, c'est toute leur oeuvre qui est monumentale. Message édité par javinian le 12-08-2006 à 01:24:12 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Whoa raymi, c'est superbe, j'ai un 2800+@3200 et une 6600gt + 1go, et je peux pas me permettre ce type de niveau de détail. Tu connais ton framerate moyen? |
raymi Transactions (0) | Je joue souvent avec l'indication de frame rate et selon les circuits, mods et passages, je descends rarement dessous de 26 fps, même en reseau, en général je tourne autour de 30. Sur ces images je suis seul en piste ce qui justifie le chiffre relativement élevé. J'ai laissé les réglages par défaut, c'est à dire tout en high, sauf les ombres, et je n'utilise pas le truc auto fps (innovation du dernier patch). Je trouve que rfactor est bien optimisé, ce qui me permet de ne pas trop sacrifier la qualité. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Ah oky. Perso je suis plutot partisan du 60fps pour les jeux de rapidité, spour ça ptet. |
raymi Transactions (0) | oué ya des gens comme ça, moi tant que ça descends pas en desous de 25 et 30 en moyenne sur serveur, ça me suffit, c'est pas wipeout ou F-zero non plus, c'est une simu auto. Et puis, ça ne sert à rien d'être un "fétichiste" des fps car au dessus de 50 , le cerveau ne perçoit plus la différence... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Ouais mais quand on est à 60fps, on est à l'abri, tandis qu'à 30 fps, on croise toujours des situations où on tombe en dessous d'un framerate acceptable. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | faut faire gaffe car quand les fps decendent trop sur rfactor, ca rame, tandis que le chrono continue sans ramer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |