| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:37:31 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) | oki Message édité par minou16 le 08-08-2006 à 21:43:28 |
minou16 Transactions (0) | bon alors il existerait quelquechose pour achetre sur internet en totue securité: le paypal. |
shum94 Transactions (0) | Oui Paypal est un moyen d'acheter rFactor.
|
minou16 Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 09-08-2006 à 10:57:38 |
|
pedzouille Transactions (5) | salut
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-08-2006 à 23:17:12 |
Message édité par minou16 le 08-08-2006 à 23:32:45 |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 01:53:14 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Ca y est probleme reglé ! J'ai creer un serveur pour voir et j'ai ete rejoint.
|
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 09-08-2006 à 11:09:17 |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 09-08-2006 à 11:24:29 |
pedzouille Transactions (5) | Bon bun du coup ca marche plus j'ai tout le temps join connection time out !!!
Message édité par pedzouille le 09-08-2006 à 12:44:59 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est clair que en ligne c'est souvent des circuits que j'ai pas qui sont utilisés, pourquoi les circuits, soit de base soit bien connus, ne sont-ils pas plus utilisés ? |
minou16 Transactions (0) | c'est pas grave on a qu'a reunir tous les gens du forum et jouer au circuit qu'on veut |
pedzouille Transactions (5) | Bon bun mon probleme a ete reglé tres simplement j'ai vire mon routeur dlink et j'ai remis mon bon vieux netgear.
|
|
Morby Transactions (0) | Au niveau des circuits dispos pour rFactor, il y a très peu de "from Scratch" (cad entièrement natifs, créés avec les outils RF). Si je raconte pas dee conneries, en plus des circuits standards inclus dans l'installation de RF, il n'y a actuellement que "3 rivières" et "Bahrain". Et pour dire vrai, les derniers ajouts du patch (Barcelone, Nurbur, Silverstone...) ne sont franchement pas top.
|
minou16 Transactions (0) | j'espere qu'il y'aura + natif parce que barhein est vraiment top.
|
minou16 Transactions (0) | euh sinon pour la license rfactor, on doit rajouter au prix la tva ou pas ? parce que g vu un gars sur un post qui se plaignait d'avoir payé la tva, et un autre dire qu'il n'en a pas payé ? |
raymi Transactions (0) | C'est clair que j'ai été assez déçu des circuits du championnat f1 rajoutés dans le patch, surtout pour barcelone et silverstone. concernant les parties on line, c'est vrai qu'il n'y a pas une grande diversité, et c'est fou tout le monde qu'il y a sur le mod nascar original --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain c'est moua ou koi..... pas moyen de choper une archive valide du mod Zonda..... |
morb Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/
|
Morby Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morby le 09-08-2006 à 16:36:42 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-08-2006 à 16:33:30 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) |
|
minou16 Transactions (0) | En fait je repose ma question car personne n'y a repondu. Est ce que le fait de brancher un volant retour de force peut influer sur les perfomances du jeu en terme de FPS ? (car en general, kan on branche un truc usb, ça pompe un peu). |
Morby Transactions (0) | minou16 > je pense pas que ça ait une influence particulière, mais bon, j'ai pas un pc diesel non plus. |
raymi Transactions (0) |
Eh ben, c'est malin alors qu'il aient livré ce mod avec Kyalami et... Monaco ! Ca doit être marrant de caler sur loews avec 20 voitures derrières --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message édité par minou16 le 09-08-2006 à 18:34:16 |
raymi Transactions (0) | Quelqu'un a t-il résolu le problème de l'interface du mod f1 ctdp qui se mets dans les menus set up ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Habu Transactions (0) |
|
|
shum94 Transactions (0) | AF RF1 par AFdelta
|
shum94 Transactions (0) | AF RF1 par AFdelta
|
shum94 Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
minou16 Transactions (0) | formidable !!!!!! t'es un chef !!!
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |