Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6640 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3628516
raymi

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 18:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

C'est non fondé tout ça. Mauvaise utilisateur, rien de plus. XP est clairement une avancée dans tous les domaines, surtout niveau stabilité et sécurité par rapport aux précédants Windows.

Après si tu cherches pas à savoir d'où viennent les freezes, reboot voir chute de FPS dans les jeux (lag = latence réseau et non "ralentissement", qui démontre ton faible niveau en info...) c'est ton problème.  :o  

Encore tu serais sous 98 et tu passes à Win XP et ça merde, je peux comprendre, parceque genre des drivers n'ont pas été porté sous XP, donc certains periph peuvent ne plus fonctionner. Mais XP/2000 c'est quasi le même kernel et les drivers sont normalement compatibles entre les deux...donc... :)

Oh merci M. le Docteur boulet, je t'ai vraiment attendu pour me donner la définition et la subtilité existant entre ralentissement et lag. J'oubliais qu'il fallait plus répondre à un asshole comme toi sur ce forum mais j'ai failli par politesse :/, ça ne se reproduira plus. D'ailleurs j'avais cru comprendre en lisant le début du forum que tu t'étais déjà pris la tête avec un certain nombre de personne par rapport à ta maitrise de la sécurité informatique  :lol:  (c'était mémorable). as-tu toujours cette facheuse tendance à ramener ta science alors que sais même pas de quoi tu parles ? (on se connait pas mon gars). désolé pour la parenthèse sur un topic dédié à rfactor, c'était juste pour clore le dialogue, qui deviendra désormais un monologue j'espère. (Je suivrai les conseil pertinents de Groomlake)

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:39:29  profilanswer

n°3628541
tayn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 18:56:09  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pourquoi sa fait quoi en ce moment ?

Fin juillet je jouais sur la 1070 au megane trophy online sans probleme, je trouvais des serveurs.

Je suis parti en vacance la semaine derniere et maintenant suite a la MAJ 1150 c'est impossible de trouver un serveur megane trophy  :heink:  

http://tayn.neuf.fr/megane1150.JPG

Je me suis dis qu'il manque une MAJ pour le mod ?!

n°3628584
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 19:23:45  profilanswer

Le Mod Megane marche tres bien sous la v1150. Un patch arrive d'ailleurs, on va enfin pouvoir rouler de nuit.

C'est mon Mod prefere alors je l'hosterai mais dernierement, il faut bien essayer les nouveaux Mods disponibles.

Le Mod CTDP est un Mod completement Arcade sur les derniers circuits d'ISI et Semi Arcade sur Bahrain, Spa GT Legend etc...
Le son interne est bon, dommage que ce soit le meme pour toutes le voitures je crois. Le son externe est mauvais.
Les cockpits sont bien fait mais inegaux, avec certains volants trop grand (Ferrari). Bref ce mod m'a degoute, de l'arcade comme ça, berk.

A noter le Safety Car magnifique.

Le Mod Zonda est fun mais complement Arcade, bref ce n'est pas ce que je recherche sur rFactor.

Le Mod PCC 1.2 devrait debouler sous 7 jours, si il est bon, je roulerai dessus. J'attend le Mod V8 Supercars aussi qui devrait sortir dans un future proche.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 07-08-2006 à 19:24:41
n°3628638
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-08-2006 à 19:42:43  profilanswer

Citation :

Le Mod Megane marche tres bien sous la v1150. Un patch arrive d'ailleurs, on va enfin pouvoir rouler de nuit.  

C'est mon Mod prefere alors je l'hosterai mais dernierement, il faut bien essayer les nouveaux Mods disponibles.  

Le Mod CTDP est un Mod completement Arcade sur les derniers circuits d'ISI et Semi Arcade sur Bahrain, Spa GT Legend etc...  
Le son interne est bon, dommage que ce soit le meme pour toutes le voitures je crois. Le son externe est mauvais.  
Les cockpits sont bien fait mais inegaux, avec certains volants trop grand (Ferrari). Bref ce mod m'a degoute, de l'arcade comme ça, berk.  

A noter le Safety Car magnifique.  

Le Mod Zonda est fun mais complement Arcade, bref ce n'est pas ce que je recherche sur rFactor.  

Le Mod PCC 1.2 devrait debouler sous 7 jours, si il est bon, je roulerai dessus. J'attend le Mod V8 Supercars aussi qui devrait sortir dans un future proche.

Merci pour ton retour d'info  :jap: . Y a tellement de mods en ce moment que j'ai pas encore eu le temps de tout tester... je vais docn gagner un peu de temps  ;)

n°3628657
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 19:52:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est non fondé tout ça. Mauvaise utilisateur, rien de plus. XP est clairement une avancée dans tous les domaines, surtout niveau stabilité et sécurité par rapport aux précédants Windows.

Après si tu cherches pas à savoir d'où viennent les freezes, reboot voir chute de FPS dans les jeux (lag = latence réseau et non "ralentissement", qui démontre ton faible niveau en info...) c'est ton problème.  :o  

Encore tu serais sous 98 et tu passes à Win XP et ça merde, je peux comprendre, parceque genre des drivers n'ont pas été porté sous XP, donc certains periph peuvent ne plus fonctionner. Mais XP/2000 c'est quasi le même kernel et les drivers sont normalement compatibles entre les deux...donc... :)

C'est clair que pour avoir autant de problèmes faut pas être doué  :jap:

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3629061
minou16

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 23:29:16  profilanswer

Bon g été contraint de formater.

Sinon vous avez le bug des 4 retros vous sur le nouvo mod 2005 de F1 ?
(en camera embarqué, g 4 retro....)

n°3629067
minou16

Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 23:33:34  profilanswer

ah en fait ça depend ..... des fois ça le fait pas .....Sinon je trouve les physiques parfait (ça sous vire à haute vitesse)

Message édité par minou16 le 08-08-2006 à 00:29:19
n°3629137
minou16

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 00:03:47  profilanswer

Pour les 4 retros, preuve en images

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/3xz6e-x.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/3206/doyxo57.jpg

Message édité par minou16 le 08-08-2006 à 00:05:01
n°3629300
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:27:12  profilanswer

raymi a écrit :

Oh merci M. le Docteur boulet, je t'ai vraiment attendu pour me donner la définition et la subtilité existant entre ralentissement et lag. J'oubliais qu'il fallait plus répondre à un asshole comme toi sur ce forum mais j'ai failli par politesse :/, ça ne se reproduira plus. D'ailleurs j'avais cru comprendre en lisant le début du forum que tu t'étais déjà pris la tête avec un certain nombre de personne par rapport à ta maitrise de la sécurité informatique  :lol:  (c'était mémorable). as-tu toujours cette facheuse tendance à ramener ta science alors que sais même pas de quoi tu parles ? (on se connait pas mon gars). désolé pour la parenthèse sur un topic dédié à rfactor, c'était juste pour clore le dialogue, qui deviendra désormais un monologue j'espère. (Je suivrai les conseil pertinents de Groomlake)

Tu manques pas d'air quand même [:rofl]
Bientôt tu vas dire que je suis un boulet en informatique, qui comprends rien à ce domaine, alors que tu n'es même pas capable de résoudre des problèmes de crash de ton PC sous Win XP ou tout du moins de connaître leurs origines [:rofl2] [entre parenthèses si ton PC reboot automatiquement sous XP, c'est juste qu'il faut désactiver le reboot automatique en cas de crash système  :lol: ]

Je te met au défi de me quote en disant "non c'est faux" et de dire "pourquoi" sur ce que j'ai dis dans mon précédant post. A non tu ne reponds plus maintenant, c'est vrai, c'est plus simple, on ne risque pas de voir qui est le vrai boulet  :whistle:  

T'as raison au moins tu ne vas pas plus t'enfoncer  :sweat:

Spoiler :

A moins que t'es un doctorat ou le titre de professeur en informatique, tu peux aller te rendormir hein [:kiki]

EDIT : Et pour la sécurité informatique, l'autre était un boulet comme toi, qui pensait tout savoir justement. Quand je lui ai dit "OK si tu en es si certain on met de l'argent en jeu, moi de mon côté j'en suis certain". Il s'est tout de suite calmé...  :whistle:

Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2006 à 01:46:49
n°3629313
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:38:32  profilanswer

T'en a un de doctorat toi ? Tu l'a volé ?
En attendant, va revoir ton français et arrêtes le HS :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 01:38:32  profilanswer

n°3629329
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:45:10  profilanswer

Talladega a écrit :

T'en a un de doctorat toi ? Tu l'a volé ?
En attendant, va revoir ton français et arrêtes le HS :jap:

Mon petit talla, il faut mettre un "s" au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier. C'est la moindre des choses quand on reprend un gars sur son orthographe en écrivant à peine deux phrases... [:kiki]

Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2006 à 01:48:40
n°3629333
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:48:14  profilanswer

Ouais pipi caca [:dawa]
J'ai même mis un s en trop à arrêtes :/

Toi par contre, tu confonds les verbes être et avoir :love:

Ah et le boulet te demande si tu as réussi a passer au travers de la protection des mismatchs de rfactor [:dawa] J'attends hein, et puis tes histoires d'argent, même un poulpe aurait la décence de ne pas proposer sur un forum [:tilleul] Toi tu es en dessous de ca, donc forcément ...

n°3629337
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:50:33  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais pipi caca [:dawa]
J'ai même mis un s en trop à arrêtes :/

Toi par contre, tu confonds les verbes être et avoir :love:

Ah et le boulet te demande si tu as réussi a passer au travers de la protection des mismatchs de rfactor [:dawa] J'attends hein, et puis tes histoires d'argent, même un poulpe aurait la décence de ne pas proposer sur un forum [:tilleul] Toi tu es en dessous de ca, donc forcément ...

Mais toi t'es juste une grande bouche c'est tout. Pas moi, je fais du concret, surtout en sécurité informatique (tu as fais quoi de beau dans ce domaine toi ? [:tinostar]). Tu veux que je te casse tes "mismatch" de rFactor ? OK, pas de problème. Imaginons que je le fasse. Tu fais quoi après ? Tu feras rien de plus, tu l'ouvriras toujours autant. Alors à quoi bon ?  :heink:

EDIT : Et non je confonds pas le verbe être et avoir, j'ai juste taper plus de phrases que toi [:kiki] et les erreurs sont humaines [:kiki]. D'ailleurs avant que tu posts ta merde sur être/avoir, c'était déjà corrigé, tu peux regarder l'heure de l'edit, DTC  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2006 à 01:52:56
n°3629347
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:54:05  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais toi t'es juste une grande bouche c'est tout. Pas moi, je fais du concret, surtout en sécurité informatique (tu as fais quoi de beau dans ce domaine toi ? [:tinostar]). Tu veux que je te casse tes "mismatch" de rFactor ? OK, pas de problème. Imaginons que je le fasse. Tu fais quoi après ? Tu feras rien de plus, tu l'ouvriras toujours autant. Alors à quoi bon ?  :heink:

Rien de plus que toi, sauf que je me prends pas pour un gros kévin "je fais une fac de PRAUGRAMATION, je suis un HACKEUR" [:itm]
Alors, ponds nous ton super crack .exe de la mort au lieu de l'imaginer, on verra après.

edit : laule l'erreur, bah voyons :whistle:  
et ca tu l'a corrigé ? "A moins que t'es un doctorat"

Message édité par Talladega le 08-08-2006 à 01:55:18
n°3629358
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 01:59:15  profilanswer

Bon, y'en a marre maintenant http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3629374
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 02:05:16  profilanswer

C'est bien ce que je dis, tu es juste une grande bouche. Tu crois qu'il n'y a que des kitouch/kevin de 12 ans dans la sécurité informatique ? [:dawa]
Non il y a des anciens pirates informatiques, qui se marre bien à lire des posts comme les tiens, qui sont ni plus ni moins que de la pure provocation d'un mec qui connait que dalle à la sécurité informatique (à prioris vu comme tu en parles...)...  [:spamafote]

EDIT : Pour l'ortho, ouais j'ai oublié celle là. Tu en as encore beaucoup d'autres ? Non parceque 1 seule sur un post aussi long, j'espère qu'il y en a plein d'autres, sinon il faudrait vraiment être d'une mauvaise foi à toute épreuve pour écrire "va revoir ton français" et faire 2 fautes à la suite dans ce court post [:tinostar]

EDIT2 : Proposition à Talla de me donner son MSN en MP, histoire d'éviter de continuer à polluer ce topic avec ce gros HS... :)
EDIT3 : Demande refusé par Talla, on se demande pourquoi...  :sarcastic:

Message édité par AthlonSoldier le 08-08-2006 à 02:21:38
n°3629442
Morby

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 05:07:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Bon, y'en a marre maintenant

+1
dans la catégorie "super gros lourd à base de 100% j'me la pette et 0% j'me la donne" il se pose là :sarcastic:  

Pour revenir au sujet qui nous intéresse : RF, son new patch et ses nombreux mods...

J'ai testé la F1 2005 by CTDP : C'est magnifique graphiquement, de ce coté rien à redire, c'est top.
Coté comportement, la Mc Laren que j'ai testé ce soir semble boulonnée à la piste. J'ai fait un petit tour rapide en Minardi pour avoir un point de comparaison, effet inverse, une vraie savonnette (pour etre franc, j'ai pas insisté longtemps non plus). Ya effectivement de grosse différences de perfs entre les top-team et les petites écuries en F1, mais dans le cadre d'un championnat online je vois mal l'intéret d'avoir un si gros écart de perfs. Reste plus qu'à attendre que notre faiseur de physics maison nous ponde un physic unique qui soit à la fois plus réaliste et exploitable online dans le cadre de championnats (dans l'esprit de ce qu'il a fait pour la F1-Champion ce sera nikel)

J'ai testé aussi le mod Zonda : marrant :D  
Prise en main super facile malgré la puissance des autos, on peut donc soit le taxer de "mod arcade" ou de "mod fun" selon l'humeur. Ceci étant, pour l'instant ya pas grand chose de dispo pour RF dans la catégorie Proto, donc en attendant mieux, on dira que c'est toujours ça, et dans une optique endurance c'est peut etre pas une mauvaise chose que les voitures soient justement assez faciles à conduire. Reste la déco, les skins des voitures sont plutot originales mais ne font pas très "racing", là encore ce sera une affaire de gout.

Et pis bien sur la F3 : raaaaa j'ladore c'teu bombinette
C'est clair que c un peu lent à coté de la F1, mais cette nouvelle évolution est quand meme franchement jouissive, plaisir à l'état pur, j'ai hate que notre championnat redémarre à la rentrée (ps : Lo je t'aime)

Par contre j'ai une question : qui a essayé la fonction "relais-pilote" ?  
à savoir passer les commandes d'une meme voiture d'un pilote à un autre lors de l'arret aux stands dans le cadre d'une course d'endurance ? ça marche ? comment ça marche ? détails croustillants bienvenus, merci

Message édité par Morby le 08-08-2006 à 05:09:58
n°3629465
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 07:43:43  profilanswer

Citation :

Par contre j'ai une question : qui a essayé la fonction "relais-pilote" ?  
à savoir passer les commandes d'une meme voiture d'un pilote à un autre lors de l'arret aux stands dans le cadre d'une course d'endurance ? ça marche ? comment ça marche ? détails croustillants bienvenus, merci

:lol: Effectivmenent, je suis sûr qu'il y a moyen de rigoler ! Les loupés de relais, un grand moment de bonheur  :D  (ou de solitude pour ceux qui loupent  [:kc]  )... Je savais pas que cette fonction était implémantée, et si qq'un à plus d'infos à ce sujet...

n°3629502
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 08:56:44  profilanswer

TT distribués aux fauteurs de trouble, merci de revenir au calme et surtout au sujet.

n°3629503
Shumway

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 08:56:49  profilanswer

sieg66 a écrit :

non, la clef permet une seule installation, et ensuite on reçoit par mail un autre code pour 5 autres activation. le fichier qui est créé dans mes documents est relatif à ta config matérielle, tant qu'il est là où il est le jeu marchera lorsque tu l'installera... sur le même pc.

non c'est pas f1 challenge, nouveau moteur graphique, physique, et réseau. Tout meilleur. En online j'ai pas trop de pb perso, juste que j'ai jamais tous les circuits présents dans la liste des serveurs.

Merci pour ces précisions  :jap:

n°3630006
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 12:47:11  profilanswer

shum94 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est si arcade que ça ? J'ai pas eu vraiment le temps d'essayer et j'ai juste un pad pour jouer en ce moment, donc si tu pouvais expliquer tes impressions. Les gens ne semblent pas se plaindre sur le topic de rsc.

Sinon c'est vrai que le son extérieur on se demande ce qu'ils ont foutu.

n°3630079
tayn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 13:19:26  profilanswer

Depuis que j'ai mis le nouveau mod F1, quand je joue avec le mod mégane j'ai encore les compteurs de F1 qui monte a 18ktr/min et l'image de la F1 dans l'affichage des degats ... enfin en gros j'ai gardé toute l'interface F1 sur le mod mégane  :fou:  

Ca vous fait pareil ?

n°3630096
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 13:25:39  profilanswer

Citation :

Depuis que j'ai mis le nouveau mod F1, quand je joue avec le mod mégane j'ai encore les compteurs de F1 qui monte a 18ktr/min et l'image de la F1 dans l'affichage des degats ... enfin en gros j'ai gardé toute l'interface F1 sur le mod mégane  :fou:  

Attends, mais c'est plutôt pas mal, une Mégane qui monte à 18000 tours, nan  :whistle:  :D ?

Pour être plus sérieux, j'ai pas encore réinstallé le mod mégane depuis la V1.150, mais dés que j'aurai testé, je te dirai...

n°3630143
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 13:45:44  profilanswer

tayn a écrit :

Ca vous fait pareil ?

J'ai eu un bug je epnse aussi, pour la selection des pneu dans le mod lienz festival, c'est comme dans le mod F1 donc pas moyen de mettre des pneux different a l'avant et à l'arriere...

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3630247
minou16

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:21:33  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai eu un bug je epnse aussi, pour la selection des pneu dans le mod lienz festival, c'est comme dans le mod F1 donc pas moyen de mettre des pneux different a l'avant et à l'arriere...

D'un autre coté ça se fait jamais en f1 :) ( à moins que tu veuille mettre des penus rodés d'un coté et des neufs de l'autre, soit...)

Message édité par minou16 le 08-08-2006 à 14:23:06
n°3630558
morb

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:10:13  profilanswer

tayn a écrit :

Ca vous fait pareil ?

il c'etait passé la meme chose avec le mod Zonda.. :sarcastic:  
interface Zonda toussa... pfff

n°3630644
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:29:31  profilanswer

http://www.orik.de/misc/Xanavi_44.jpg  

http://www.orik.de/misc/Xanavi_45.jpg  

:pt1cable:    :pt1cable:  

http://forum.rscnet.org/showpost.p [...] tcount=124

Message édité par shum94 le 08-08-2006 à 16:29:53
n°3630662
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:33:36  profilanswer

n°3630833
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 18:29:46  profilanswer

j'ai une question,

je n'ai joué dans ma vie qu'aux simulation de Papyrus (paix aie son âme)

j'ai essayé d'apprendre à 'aimer' LFS, que j'ai acheté [sic..], mais ça ne me convient pas et je joue toujours à Nascar 2003 [sur Nurburgring tout de même], en solo..

es-ce que rFactor peut espérer remplacer mon vieillissant Nascar 2003 ?

c'est pas un troll, j'ai testé TOUT les jeux de bagnole depuis ma naissance et là papyrus est mort alors...

---------------
ceci est un bloc de texte
n°3630838
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 18:32:20  profilanswer

Que recherches tu ? Quel type de formule (types de series) tu aimes ?

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 08-08-2006 à 18:32:32
n°3630901
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 19:18:20  profilanswer

Cool : le mod Legend Cars est sorti  [:uriel]  !!  

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] end%20Cars

n°3630967
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 19:55:30  profilanswer

Ah, tiens! R-Factor 1.150 prend mieux en compte les chauffes moteur : en mettant à fond au point mort, le moteur chauffe puis casse TRES vite. JE sens que les courses un peu longue vont être rigolotes  :D ...

[edit] testé sur la F1 BMW et la McLaren F1, pas sûr pour les autres...

Message édité par Bobflo le 08-08-2006 à 21:02:29
n°3630990
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 20:03:59  profilanswer

shum94 a écrit :

Que recherches tu ? Quel type de formule (types de series) tu aimes ?

le TouringCar, le Nascar.. rien de bien rapide

j'adorait GPL et maintenant Nascar 2003
et surtout la possibilité de courrir sur le circuit de Nurburgring complet et d'époque dans ces 2 jeux

---------------
ceci est un bloc de texte
n°3631034
morb

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 20:25:15  profilanswer

Bobflo a écrit :

Cool : le mod Legend Cars est sorti  [:uriel]  !!  

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] end%20Cars

tu sors seulement de ta tannière ? [:fing fang fung]

n°3631048
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 20:36:02  profilanswer

Vectteur a écrit :

le TouringCar, le Nascar.. rien de bien rapide

j'adorait GPL et maintenant Nascar 2003
et surtout la possibilité de courrir sur le circuit de Nurburgring complet et d'époque dans ces 2 jeux

http://video.google.com/videoplay? [...] tor+mother

Regarde ça, c'est en train d'etre fait.

rF n'a et n'aura pas de probleme de contenu mais de qualite.  

Je te conseil la demo du Mod 1979, ayant joue à GPL. Ca devrait te plaire.

Le Mod Megane Trophy est le meilleur à mon avis en Touring. Je te conseil si tu comprends l'anglais de lire l'Autosim du mois de juillet pour le Nascar dans rFactor.

Et celui de ce mois ci pour des infos sur le Mod V8 Supercars qui devrait sortir bientot.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 08-08-2006 à 20:36:32
n°3631066
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 20:48:45  profilanswer

Citation :

tu sors seulement de ta tannière ?

Ben nan, mais apparement j'ai loupé la sortie  [:bobflo]

n°3631080
shum94

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 20:54:02  profilanswer

Bobflo a écrit :

Citation :

tu sors seulement de ta tannière ?

Ben nan, mais apparement j'ai loupé la sortie  [:bobflo]

By: lo^
Origin: Scratch | Real World
Initial release: 21-May-06
Current release: 1.0, on 24-May-06

Y a ecrit sur le link que tu donnes que c'est sorti le 21 mai.

n°3631093
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 21:01:23  profilanswer

Citation :

By: lo^  
Origin: Scratch | Real World  
Initial release: 21-May-06  
Current release: 1.0, on 24-May-06  

Y a ecrit sur le link que tu donnes que c'est sorti le 21 mai.

ARRGh! [:bobflo] Mon smileys n'est meme plus assez rouge ...

n°3631095
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-08-2006 à 21:04:22  profilanswer

Et sinon, le Nürburgring de ta video, Shum94 , rassurez-moi, il n'est pas encore sorti  :??: ?

n°3631158
minou16

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 21:29:41  profilanswer

juste une question comme ça. Je me demandais si on pouvait faire un reseau avec deux version diffferentes de rfactor ?

n°3631178
morb

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 21:37:31  profilanswer

non :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)