| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:07:36 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) |
Prends un "l'automobile magazine" ou un "F1 racing" mentionnant les données des circuits avec les passages en courbe, t'auras une idée du passage en courbe d'une formule 1, c'est autre chose qu'avec une fuego 1.6L turbo.
Pour ce qui est du "réalisme" de la roue en dehors de la piste, demande à Alonso à qui est allé faire un petit détour dans l'herbe dimanche dernier, il s'en est pas trop mal sorti vu qu'il a même rejoint la piste devant fisicho et trulli qui le suivaient de près --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 15:45:51 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Je prefere avoir de la merde dans les yeux ( ce qui n'est pas le cas), plutot que de la merde dans le cerveau...
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu maîtrises peut-être le volant mais tu maîtrises pas ton clavier en tout cas. Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 18:59:35 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Continuer a pourir le topic |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | Quand vous cree une parti skoi le pass ? de HFR test ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | C'est le serveur de la ligue GTR HFR http://www.gtr-racinghfr.net/site/
Message édité par ak enemy le 05-08-2006 à 21:00:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 20:59:37 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Dites donc, les modifications payable en credit c'est juste pour faire jolis ( ailerons, bas de caisse .... ) ou ca a une influence sur les perfs ??
Message édité par pedzouille le 05-08-2006 à 23:07:10 |
raymi Transactions (0) | Non c'est pas fait que pour faire joli. Je ne joue pas au mode "carrière" mais d'après ce que j'ai entendu ça te permet d'étendre les possibilités de réglage de tes voitures originales, par exemple modifier les rapport de ta bdv, régler le carrossage, le régime moteur... donc de les rendre plus performantes --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 06-08-2006 à 20:04:12 |
raymi Transactions (0) | Que doit-on modifier dans le repertoire support\languages\ et avec le fichier French.txt pour mettre le jeu en francais ?
Message édité par raymi le 06-08-2006 à 15:19:47 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=z8R [...] ed&search=
Message édité par shum94 le 06-08-2006 à 20:35:18 |
Cougar57 Transactions (0) | C'est fou comme le son de rfactor ressemble au vrai |
minou16 Transactions (0) | juste un petit truc. En fait j'ai une sidewinder gamepad USB et malheuresmeent,, quand je tourne, ça fait du "tout ou rien" alors qu'au clavier c'est progressif. Y'a til une solution à mon probleme ? |
Morby Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) | Petit bug trouvé avec le nouveau patch et la traduction française : plus moyen de s'envoyer/recevoir des setups...
Message cité 2 fois Message édité par Morby le 07-08-2006 à 01:46:43 |
shum94 Transactions (0) | http://racingmag.gamesurf.tiscali. [...] st=1&id=75
Message édité par shum94 le 07-08-2006 à 03:39:10 |
Shumway Transactions (0) | Bonjour,
|
minou16 Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | Sinon j'ai un gros soucis: ça fait meme aps un jour que j'ai installé rfactor, ça marchait bien, je mettais des mods, et puis tout d'un coup il refuse de se lancer . J'ai bien essayé de reinstaller le jeu mais rien y fait !!! Je voudrais pas etre contraint de formater mon pc !! Help !! |
Bobflo Transactions (1) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 07-08-2006 à 10:36:07 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ca a l'air bon le mod F1, les physiques semblent agréables. Par contre les cockpits sont pas du même accabit que celui de la bmw officielle. |
shum94 Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | La modélisation a l'air impec. Niveau physique et immersion, ça vaut quoi par rapport au mod F1 champion 1.05 ? Message édité par raymi le 07-08-2006 à 13:50:09 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | userdata/tonick/cptd2005.ch et tu remplace les valeur de money et experience |
raymi Transactions (0) | Je viens de télécharger les logiciel MoTeC mi2 et en voulant les installer, quelle stupeur je n'ai pas eu en apprenant qu'il fallait win xp, moi qui suis sous 2000 fraichement réinstallé du fait de nombreux problème sous xp, je suis encore une fois de plus indigné. Le jeux tourne sous 2000 non (heuresement d'ailleurs) ? alors pourquoi emmerder ceux qui ne veulent pas se plier à la règle universelle du "ruez vous sur le dernier os win pour que tout marche moins bien et que vous vous fassiez encore plus entuber". ecoeuré je suis. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je vois pas en quoi ca marcherait moins bien sous Win XP ? Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 17:54:47 |
tayn Transactions (0) | Il y a une date aproximative pour avoir le megane trophy online avec la 1.150 ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca marche très bien |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est non fondé tout ça. Mauvaise utilisateur, rien de plus. XP est clairement une avancée dans tous les domaines, surtout niveau stabilité et sécurité par rapport aux précédants Windows.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Sinon les physique ctdp vous les trouvez comment ? |
raymi Transactions (0) |
Oh merci M. le Docteur boulet, je t'ai vraiment attendu pour me donner la définition et la subtilité existant entre ralentissement et lag. J'oubliais qu'il fallait plus répondre à un asshole comme toi sur ce forum mais j'ai failli par politesse --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |