| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AthlonSoldier le 04-08-2006 à 16:47:55 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:46:19 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
don christopher Transactions (0) |
don christopher Transactions (0) |
--------------- www.perfect-racing.com |
pedzouille Transactions (5) | C'est quoi leur taxe de m...e quand on veut payer en ligne ??? Parcqu'on paye pas en dollars ?? |
raymi Transactions (0) |
Je l'ai changé, il était à 1.80000 et ça ne change pas grand chose de ce fait Message cité 1 fois Message édité par raymi le 04-08-2006 à 18:23:01 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) |
|
|
shum94 Transactions (0) | Ne perder pas votre temps mes amis. Le Mod Megane est le meilleur Mod non OW sur rF. Moi j'y ai joue au clavier sans aides, et je suis au volant maintenant. Je peux parler.
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:53:24 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | je m'y suis bien fais les dents sur cette Megane, je l'ai usé et archi usé, mais elle en redemande!
|
shum94 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | J'ai une petite question. Lors des courses en ligne tout le monde doit avoir les mêmes aides ( ou pas d'aides ) je suppose ??
Message édité par pedzouille le 04-08-2006 à 20:22:39 |
raymi Transactions (0) | tu devais te mettre à la boite manuelle car ça te donne un freinage et des accelérations plus efficaces, et la boite auto ne peut pas s'adapter à ton style de conduite.. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | La plupart des mods existant ont subi des changements, vous avez essayé les F3 2006 ? Le son est pas mal du tout on dirait, par contre les physiques je sais pas si ça a été beaucoup retouché, je n'avais pas joué depuis quelques mois avec les F3.
Message édité par sieg66 le 05-08-2006 à 00:29:47 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Morby Transactions (0) | Ma petite F3 chérie, tjrs la meme skin mais avec la nouvelle modélisation
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 05-08-2006 à 01:53:16 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pas mal ton skin Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 01:56:07 |
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 05-08-2006 à 02:07:52 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je cherche pas le chrono, encore moins le pilotage sans aide. Ca sera quand j'aurais le volant ça |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 05-08-2006 à 02:44:48 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca change rien, je vais tous vous laminer vous verrez Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 02:51:23 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Fais expres de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 03:02:04 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu argumentes au moins Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 03:11:27 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Bon, après une soirée complète sur le mod 79 j'ai changé d'avis.
|
rfactorien Transactions (0) | pour vous epargner des heures de recherche intensive
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 05-08-2006 à 08:19:00 |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 12:09:11 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bon rFactor est clairement arcade. Et là je reviens avec un argument valable (après avoir joué toute la soirée d'hier...)
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 12:22:49 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bref le top serait un mix entre LFS (pour le réalisme) et rFactor (pour les graphismes, sons et immersion) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi c'est sur microsoft ffb usb dites ce que ca donne sur le votre. |
Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2006 à 13:15:45 |
Logan81 Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | +1 ça devient vraiment soulant cette redondance sempiternelle avec Live for Speed --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) |
Problème résolu en installant le nouveau pack F3euro de Lo --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |