| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'avais raison, ils y sont --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 25-07-2006 à 14:02:49 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 25-07-2006 à 15:22:48 |
bidoulou Transactions (0) |
|
|
shum94 Transactions (0) | V8 Supercars, PCC 1.2 nouveaux physics et CTDP 05 sont dans les starting block. On attend la version 1140.
|
jeanfrederic Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:17:18 ![]() ![]() |
|
|
jeanfrederic Transactions (0) | Suis désolé mais chaque x que j'actualise ca retape le meme msg! |
jeanfrederic Transactions (0) | Suis désolé mais chaque x que j'actualise ca retape le meme msg! |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Ben efface les après --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Non les physics PCC Fra sortiront sur uen autre version de la 997, mais je peux déja vous dire qu' elles ont bien changé les physics du PCC Fra et que c'est nettement meilleur.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
morb Transactions (0) | je les trouve plutôt sympa les physics su PCC Fra |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-07-2006 à 20:52:17 |
raymi Transactions (0) | Je viens de parcourir une partie de ce topic et visiter quelques liens hébergeant des infos et downlaod pour rfactor. ce jeu a l'air d'être une mega tuerie : super beau graphiquement et physique des véhicules jouissive à souhait (je possède la démo). j'ai installé la démo de GTR² et j'ai été super déçu, moi qui était fan du 1 : non seulement il est toujours aussi moche, mais le comportement des véhicules laisse à désirer ; surtout que, là ce n'est qu'une demo donc il tourne bien, mais le jeu complet sera surement un gouffre pour les moyennes config mes questions sont les suivantes : --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
bidoulou Transactions (0) | Le moteur graphique de GTR2 est celui de rfactor donc il est reste quand même gourmand même si ta config suffit.
Message édité par bidoulou le 25-07-2006 à 23:18:12 |
jeanfrederic Transactions (0) |
|
|
Morby Transactions (0) | Juju > décidément, après ton titre de champion (ou vice je sais plus) de France en F-Renault et vice-champion du monde en world Series tu viens de remporter celui le "champion du monde pour te faire des amis sur les forums" Message édité par Morby le 26-07-2006 à 11:08:39 |
bidoulou Transactions (0) | Officiellement, c'est pour vendredi Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 26-07-2006 à 11:50:37 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | roh c'est bô |
morb Transactions (0) | impréssionant |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | La Skyline, ça doit être injouable --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bidoulou Transactions (0) | Pour faire une comparaison, La F1 BMW est modélisée avec 6000 polygônes
Message édité par bidoulou le 26-07-2006 à 12:49:17 |
morb Transactions (0) | en tout cas rFactor a de l'avenir si les voitures peuvent être modélisé à plus de 20 000 plygones Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-07-2006 à 12:50:07 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 26-07-2006 à 13:02:20 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca serait bien n'empeche qu'il sortent des voitures a 20-50k de polys --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jeanfrederic Transactions (0) | Alors qq sait s'il faut le net pour installer rF par CD?
|
morb Transactions (0) | t'as surment une clé cd... |
jeanfrederic Transactions (0) | T'as pas tt lu toi.
|
jeanfrederic Transactions (0) | Bon ca va, laissez tomber.
|
morb Transactions (0) | t'as bien tout lu, sur leur site, avant d'acheter le cd comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-07-2006 à 16:02:01 |
morb Transactions (0) | ouai nawak, mais c'est noté Message édité par morb le 26-07-2006 à 16:02:32 |
Gunbuster Transactions (0) | bidoulou, t'aurai pas un link où on pourrait avoir plus d'info sur le mod avec la skyline ? Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 26-07-2006 à 20:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |