| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par JVC46 le 24-07-2006 à 01:10:05 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 01:08:47 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'te mauvaise foi, j'ai jamais dit qu'une souris était mieux qu'un volant pour une simu auto, un volant c'est toujours mieux, rien que pour la précision déjà Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 01:40:49 |
bidoulou Transactions (0) | Et nous ce qu'on t'explique c'est que tu n'y connais rien et tu n'as jamais du tester une simu comme rfactor avec un volant bien configuré pour sortir un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 24-07-2006 à 01:48:17 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Allez champion reviens , dis nous que c'est pas fini déja, reviens à la charge un peu.... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 02:25:05 |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 03:30:44 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Julien, ici tu peux pas parler comme ça. Essaye de t'adapter.
Message édité par shum94 le 24-07-2006 à 06:45:12 |
Logan81 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | JVC : Jean Vandamme Claude --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Cougar57 Transactions (0) | Je vais passer dans la semaine d'un ecran 17" crt à un 19" lcd, je vais avoir besoin de réactiver rFactor vous croyez ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | ça devrait être bon je pense. |
Cougar57 Transactions (0) | Ok merci |
|
Touki Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu as vraiment pas honte quand même Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 15:21:34 |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Mais c'est vrai ce petit athlon c'est un vrai champion tu sais que tu es connus meme sur d'autre forum, un vrai petit numéro de cirque à lui tout seul, dis moi tu es payé au moins pour dire des conneries pareilles...
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Touki Transactions (0) | tu devrais arreter de dire de la merde (c'est pas mechant) c'est pour toi...
|
Touki Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | |
Gunbuster Transactions (0) | C'est quoi le mod GSC qui commence a apparaitre sur les serveurs ? google ne connait pas en tout cas |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bidoulou le 24-07-2006 à 20:25:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | arretez avec Imageshack... c'est devenu de la merde avec leur pseudo popups vérolé Message édité par morb le 24-07-2006 à 20:55:47 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 24-07-2006 à 21:02:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Message édité par Otan beauval le 25-07-2006 à 09:26:23 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Donington de GTL, j'me trompe ? --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Message édité par AthlonSoldier le 25-07-2006 à 14:50:53 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |