Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3599328
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez je préfère en rester là en plus franchement les joueurs LFS qui viennent polluer le post qui parle de RF Merci...

Tu es bien gentil Mr "je sais tout", mais franchement on dirait Jean Claude Vandamme quand tu parle avec ton In-Game à la con qui veut rien dire.

Alors continue de te masturber l'esprit avec ta souris et retourne sur LFS "In-game".

Ici on parle Simu et à ce que je sais LFS est loin de faire partie de cette catégorie. Enfin si LFS c'est la simu du peuple...

BYE...

Message cité 2 fois
Message édité par JVC46 le 24-07-2006 à 01:10:05

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 01:08:47  profilanswer

n°3599335
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:17:36  profilanswer

[:rofl]

Tu me décois là quand même. "LFS la simu du peuple", et bien, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :/
Qu'on aime ou pas, ok, mais de là a dire ça, c'est bon il n'y a pas besoin d'argumenter avec toi, on cerne vite le borné  :sweat:

n°3599340
tayn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:26:37  profilanswer

JVC46 a écrit :

mais franchement on dirait Jean Claude Vandamme

+1

Il me fait bien rire en tout cas, tout comme vandamme   :D  

Des petites joke ? Allez c'est partie !!

Citation :

Jusqu'a preuve du contraire, une simulation automobile est avant tout un jeu et un jeu est plus proche du domaine informatique que automobile

:lol:  

Citation :

alors un volant ou une souris, ca change rien pour moi, pourvus qu'on arrive à être "in-game", et ça ca depend de chaque individus...

:ouch:  

Et le pompom final !

Citation :

c'est un jeu, pas la réalité, et tout ce qui compte c'est que mon cerveau envoit les bons 0 et 1 via la souris, comme toi Mr le pilote qui envoit ces même 0 et 1 mais via ton volant...  

:hello:  

Franchement a te lire on a vraiment l'impression que tu es aware ! Enfin bon si ton plaisir tu le prend a la souris ... bah c'est bien mais essaye pas de nous convaincre que, pour un jeu de caisse, c'est mieux que le volant quand meme  :ange:

n°3599351
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:40:05  profilanswer

C'te mauvaise foi, j'ai jamais dit qu'une souris était mieux qu'un volant pour une simu auto, un volant c'est toujours mieux, rien que pour la précision déjà  [:spamafote]  
J'ai juste dit que c'était stupide de dire qu'une souris était irréaliste, non immersif oui totalement, mais irréaliste pas plus qu'un volant en plastoc' qui ressemble à un jouet  :sleep:

Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 01:40:49
n°3599354
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:47:10  profilanswer

Et nous ce qu'on t'explique c'est que tu n'y connais rien et tu n'as jamais du tester une simu comme rfactor avec un volant bien configuré pour sortir un truc pareil :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 24-07-2006 à 01:48:17
n°3599360
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 01:58:06  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

En informatique (et jeu vidéo), je pense m'y connaitre bien plus que vous, ce qui est à vérifier bien sur, mais nous admettons ça. Donc "Je sais de quoi je parle" pour répondre à bidoulou  :o  
"input"
c'est ce que j'appelle le "in-game"
c'est à dire qu'à partir d'un moment on se sent "in-game"
"in-game"
et tout ce qui compte c'est que mon cerveau envoit les bons 0 et 1 via la souris

Il faut ton niveau d'études (fais pas genre t'es ingenieur a ton age hein [:dawa]) pour savoir comment fonctionnent les 0 et les 1 ? Ou peut être que c'est requis pour utiliser "input" et "ingame" :sol:  

T'a un levier de vitesses sur ta souris aussi ? Non pas besoin, la roulette est tout aussi "ingame" :sol:  
Tu devrais essayer avec un joystick d'avion, même "input" et bon effet "ingame"

Sinon c'est totalement vrai l'effet Van Damme [:rofl]

n°3599370
JVC46
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 02:17:27  profilanswer

Allez champion reviens , dis nous que c'est pas fini déja, reviens à la charge un peu....

---------------
n°3599373
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 02:20:17  profilanswer

bidoulou a écrit :

Et nous ce qu'on t'explique c'est que tu n'y connais rien et tu n'as jamais du tester une simu comme rfactor avec un volant bien configuré pour sortir un truc pareil :spamafote:

Mais bordel j'y connais rien de quoi ?  :??:  
Explique toi au lieu d'affirmer de la merde gratuitement depuis tout à l'heure  :heink:  

Tu connais quoi de plus que moi sur le domaine "simu auto/informatique" ?  :heink:
Je serais bien curieux de savoir  :whistle:

Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 02:25:05
n°3599377
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 02:24:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Il faut ton niveau d'études (fais pas genre t'es ingenieur a ton age hein [:dawa]) pour savoir comment fonctionnent les 0 et les 1 ? Ou peut être que c'est requis pour utiliser "input" et "ingame" :sol:  

T'a un levier de vitesses sur ta souris aussi ? Non pas besoin, la roulette est tout aussi "ingame" :sol:  
Tu devrais essayer avec un joystick d'avion, même "input" et bon effet "ingame"

Sinon c'est totalement vrai l'effet Van Damme [:rofl]

Oui va y remet en une couche, c'est bien. Tu es en position de force. Fait toi plaisir.  :jap:

n°3599384
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 03:30:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui va y remet en une couche, c'est bien. Tu es en position de force. Fait toi plaisir.  :jap:

Ben réponds au lieu de faire ta sainte nitouche
En quoi ton niveau d'études te permet de tenter de nous donner des lecons ? T'a fais une thèse sur la conception de souris et volants ? :love: Meme un gosse de 12 ans qui s'interesse a l'informatique pourrait comprendre ca, alors bon ton IUT truc il te fait rouler plus vite c'est ca ? Ton cerveau coordine mieux les 0 et 1 de l'"input" vers le "ingame" ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 03:30:44  profilanswer

n°3599413
shum94

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 06:41:53  profilanswer

Julien, ici tu peux pas parler comme ça. Essaye de t'adapter.

JVC a ete vice champion du monde Word Nissan series. Il a 23 ans.

J'etais jusqu'au mois de mai un joueur au clavier, sans aides. Ce que tu oublies athlon, c'est le contre braquage. Au clavier c'est beaucoup moins facile de rattraper qu'avec un volant.

Apres une fois que tu auras tester un volant avec du FFB, tu verras que ça t'indiques beaucoup de choses et que ça permet d'avoir un pilotage virtuel qui procure de tres bonnes sensations.

Avec rF on commence à avoir un tres bon feeling, et je pense que dans 10 ans et plus. On sera tres pret de la realite.

Avoir un circuit X reproduit super fidelement avec une voiture X qui en vrai fait 1.30 dessus. Ba je dis qu'on aura dans les annees qui viennent des simulations tres pointues.

Message édité par shum94 le 24-07-2006 à 06:45:12
n°3599467
Logan81

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 08:54:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu me décois là quand même. "LFS la simu du peuple", et bien, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :/
Qu'on aime ou pas, ok, mais de là a dire ça, c'est bon il n'y a pas besoin d'argumenter avec toi, on cerne vite le borné  :sweat:

+1 :na:  

n°3599530
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:01:09  profilanswer

JVC46 a écrit :

Ici on parle Simu et à ce que je sais LFS est loin de faire partie de cette catégorie. Enfin si LFS c'est la simu du peuple...

Bordel, jusque là j'étais assez ok avec toi, mais là, c'est trop gros, tu t'es décrédibilisé ... :/

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3599531
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:02:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oh bordel [:rofl]

Et c'est toi qui dit ça ...  [:mlc]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3599581
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:32:40  profilanswer

JVC : Jean Vandamme Claude :o ??

Bon ça va du calme je rigole, je pense savoir qui se cache derrière ce pseudo en fait [:brainbugs]

Bref un jeu vidéo n'a beau rester qu'un "jeu", un volant avec ffb est quand même nettement plus réaliste qu'une souris, même si ces deux périphériques envoient des 0 et des 1 à tout bout de champ. Après le jeu en lui même est une affaire personnelle, j'adore le nouveau GTR alors que d'autres le trouvent bien trop accrocheur [:dao]

Tout comme je trouve LFS sympatique mais pas spécialement réaliste (drifter comme un porc sans soucis n'est pas ce que j'appelle "réaliste" :heink: ), quoique proche de ce qu'apporte la conduite sur une voiture dans certaines phases.

Quand à R-Factor la qualité est très inégale suivant les voitures (originales). Et en add-on j'ai pas accroché aux physiques du Mod Megane par exemple, alors que celles du Pcc france "original" étaient vraiment sympa [:spamafote]

Parmi les voitures originales, seule la F1, la R-Trainer et la je-sais-plus-quoi-mais-ça-ressemble-à-une-Toyota-Supra ancien-modèle m'ont donné n'impression d'être au volant d'une vraie voiture :whistle:

Bref ça reste des simulations, quelque soit le niveau de réalisme. Mais alors tant qu'on y est, autant jouer avec ce qui se fait de mieux hein [:aras qui rit]

Syl_83 - ex-moddeur à la retraite anticipé [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3599626
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 10:47:28  profilanswer

Je vais passer dans la semaine d'un ecran 17" crt à un 19" lcd, je vais avoir besoin de réactiver rFactor vous croyez ?  :??:

n°3599774
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 11:47:24  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Je vais passer dans la semaine d'un ecran 17" crt à un 19" lcd, je vais avoir besoin de réactiver rFactor vous croyez ?  :??:

[:pingouino]  

n°3599784
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 11:52:43  profilanswer

Bah je me pose la question vu que faut le reactiver des qu'il y a changement de materiel  :o

n°3599802
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-07-2006 à 11:57:14  profilanswer

ça devrait être bon je pense.

n°3599818
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 12:01:19  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°3599843
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 12:12:12  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Bah je me pose la question vu que faut le reactiver des qu'il y a changement de materiel  :o

[:cosmoschtroumpf]  

mieux vaut prevenir que guerrir.....

n°3600151
Touki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 14:20:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

lfs c'est le counter strike de la sim's et il a pas tord en disant ca..mais c'est pas faute au jeu en lui même disons qu'il a "fait son temp" tout comme les F1 2002/CH ou les autres titre papyruss..
J'ai bcps jouer a lfs, en parallèle aussi avec gtr2002/F1ch & mod..mais je trouvais pas l'un plus réaliste que l'autre chacun avait leurs défaut c'était plus une question d'humeur que de motivation a choisir entre LFS ou les isi1 .. mais aujourd'hui on arrive a des moteur physique de nouvelle génération (rfactor/gtlegend) plus riche en comportement/sensations..faut comprendre qu'il y en a qui ont du mal a ce faire a l idée qu on puisse encore faire du drift avec une...F1(@lfs)sans réel difficulté..Si ca c'est a la porté de presque n'importe quel nb..c'est normal que ca calme les gens qui cherche une simu avec une physique disons cohérente avec la réalitée...

n°3600245
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 15:14:51  profilanswer

Tu as vraiment pas honte quand même  :pt1cable:  

Tu parles de jeux irréalistes en comparant GTR2002/F1CH (ISI 1.0) à LFS (S1 ?) alors que ton rFactor est ni plus ni moins que la suite de ces jeux irréalistes (vu qu'il est fondé sur les mêmes (mauvaises) bases...) [:rofl2]

OK le moteur physique a bien évolué (2.0), mais comparer ces jeux à LFS (sur la physique minable), alors qu'il est dans une catégorie totalement à part vu qu'il a AUCUN point commun entre ces jeux tant graphique que physique, c'est très osé [:rofl2]

D'autant plus que LFS évolue dans n'importe quelle domaine "comme il a envie" vu qu'il est lié à aucun "module" externe, contrairement à rFactor  :na:

EDIT : Et pour le drift avec la F1 dans LFS, désolé mais j'en fais autant dans rFactor et un pilote de F1 en fait autant dans la réalité (tu as jamais vu ces rattrapages de fou que font les meilleurs pilotes ou quoi ?  :sweat: A croire que dès qu'ils glissent, c'est la sortie...). Sauf que le vrai pilote il s'amuse pas a tester si sa F1 drift bien dans les virages quand il sait le prix de sa monoplace... bref argument totalement bidon.

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-07-2006 à 15:21:34
n°3600290
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 15:39:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

EDIT : Et pour le drift avec la F1 dans LFS, désolé mais j'en fais autant dans rFactor et un pilote de F1 en fait autant dans la réalité (tu as jamais vu ces rattrapages de fou que font les meilleurs pilotes ou quoi ?  :sweat: A croire que dès qu'ils glissent, c'est la sortie...). Sauf que le vrai pilote il s'amuse pas a tester si sa F1 drift bien dans les virages quand il sait le prix de sa monoplace... bref argument totalement bidon.

Ta mauvaise foi n'a pas de limites.
Comparer un dérapage intentionnel dans un jeu video au ratrapage d'une erreur de pilotage dans une vraie formule 1, c'est ca l'argument bidon.

n°3600312
JVC46
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 15:45:41  profilanswer

Mais c'est vrai ce petit athlon c'est un vrai champion tu sais que tu es connus meme sur d'autre forum, un vrai petit numéro de cirque à lui tout seul, dis moi tu es payé au moins pour dire des conneries pareilles...

Au fait j'ai un repas mercredi soir tu veux pas venir me manque un ....

---------------
n°3600350
Touki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 15:56:30  profilanswer

tu devrais arreter de dire de la merde (c'est pas mechant) c'est pour toi...

je tiens quand meme a preciser deux trois point avant de te laisser a ton flam@JV.com t as la science infuse je suis une buse hihi fluxion de poumon blabla.

j'ai comparer nul part lfs a isi1 ..j'ai juste souligner que ses jeux (etant les references de cette generation de sim) etaient malgres leurs realisme aussi perfectible l'un que l'autre..

C'est pas mon rFactor,c'est rFactor,je defend pas ce jeux je suis un joueur avant tout.Si demain des devloppeurs lambda sortent un moteur plus ambitieu que celui d'rFactor il vas de soit que je change de jeux...

Et enfin,je reconnais que lfs et rFactor son incomparable,l'un est moddable l'autre non..Cette argument suffis a lui seul pour faire toute la difference (surtout dans la quete du "realisme ultime" ) .Autant d'un point de vu physique,que d'un point de vu graphique qui soit dit en passant donne de tres grosse ride a LFS.

Mais là encore tu vas me prouver le contraire blabla, soit juste au courant d'une chose,ton avis je m'en fiche et je dois pas etre le seul sur ce topic a penser la meme chose donc un conseil te fatigue pas a convaincre les gens avec tes verités a deux euro ils sont asser grand pour ce faire leurs propre opinion :(

n°3600369
Touki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 16:03:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ok tu reposte que quant t aura une video d'un tour de circuit (aux choix) only drift en f1 sur rFactor ok ?
Et une autre réel d'un pilote de F1 qui fait un tour en prennant chaque virage en travers !

(normalment on est tranquille pour un bon bout de temp  [:buvons]  )

n°3600469
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 16:25:58  profilanswer

[:parisbreizh]

n°3600904
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 18:55:52  profilanswer

C'est quoi le mod GSC qui commence a apparaitre sur les serveurs ? google ne connait pas en tout cas  :(

n°3601147
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 20:23:07  profilanswer

Gunbuster a écrit :

C'est quoi le mod GSC qui commence a apparaitre sur les serveurs ? google ne connait pas en tout cas  :(

C'est la Skoda octavia cup  

http://img102.imageshack.us/img102/779/skoda1xl1.th.jpghttp://img212.imageshack.us/img212/8028/skoda2ua3.th.jpghttp://img164.imageshack.us/img164/1537/skoda3zm7.th.jpg

Lien

Le lien renvoi à rfactorcentral, là bas tu trouveras tous les mods et circuits dis "légaux" (ce qui n'est pas le cas du circuit sur mes screens  :whistle: )

C'est une traction pas très puissante donc c'est assez facile à prendre en main

Message cité 3 fois
Message édité par bidoulou le 24-07-2006 à 20:25:22
n°3601169
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 20:33:49  profilanswer

bidoulou a écrit :

Ca fait tellement longtemps que je l'attends celui là.....  :D

n°3601203
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 20:52:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ca fait tellement longtemps que je l'attends celui là.....  :D

J'ai encore mieux  :love:  

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] r%20Racing

:sweat:  

n°3601213
morb

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 20:55:38  profilanswer

arretez avec Imageshack... c'est devenu de la merde avec leur pseudo popups vérolé [:petrus75]

pix.nofrag.com c'est sain :o

Message édité par morb le 24-07-2006 à 20:55:47
n°3601219
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 20:58:30  profilanswer

bidoulou a écrit :

Le lien renvoi à rfactorcentral, là bas tu trouveras tous les mods et circuits dis "légaux" (ce qui n'est pas le cas du circuit sur mes screens  :whistle: )

merci, ca m'a l'air d'etre pas mal tout ca  :jap:  
c'est marrant la chicane, suivis de la grande ligne droite me fait vaguement penser a black wood, d'ailleur avec les screens low-res + aliasing tout pas beau on dirait presque lfs :lol:

Message édité par Gunbuster le 24-07-2006 à 21:02:59
n°3601413
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 24-07-2006 à 21:56:24  profilanswer

Ben là au moins cela me fait rire  :D  
L'octavia n'a aucun avantage de la monotype, elle est lourde, moche et pas dynamique pour un sous

n°3602253
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 09:25:31  profilanswer

bidoulou a écrit :

http://img212.imageshack.us/img212 [...] ua3.th.jpg

Lien

s'koi ce circuit ? la chicane me plait deja  :love:

Message édité par Otan beauval le 25-07-2006 à 09:26:23
n°3602496
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 11:34:58  profilanswer

Donington de GTL, j'me trompe ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3602505
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 11:37:40  profilanswer

possible mais ya pas les "poteaux" dans GTL [:canaille]

n°3602648
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 12:41:21  profilanswer

Touki a écrit :

Ok tu reposte que quant t aura une video d'un tour de circuit (aux choix) only drift en f1 sur rFactor ok ?
Et une autre réel d'un pilote de F1 qui fait un tour en prennant chaque virage en travers !

Ok tu reposte que quant t aura une video d'un tour de circuit (aux choix) only drift en f1 sur LFS ok ?

n°3602658
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 12:44:02  profilanswer

Talladega a écrit :

Ta mauvaise foi n'a pas de limites.
Comparer un dérapage intentionnel dans un jeu video au ratrapage d'une erreur de pilotage dans une vraie formule 1, c'est ca l'argument bidon.

Hmm, là je comprends pas. Que le dérapage soit intentionnel ou pas, ca reste un dérapage non ?  :??:  
Donc si c'est rattrapable en vrai, pourquoi ca ne le serait pas dans un jeu vidéo ?  :??:  

La seule différence, comme je t'es déjà dit, c'est que la fréquence de dérapage en vrai sera bien moins importante que dans un jeu, pour des raisons évidentes  :p

Message édité par AthlonSoldier le 25-07-2006 à 14:50:53
n°3602760
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 13:33:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

possible mais ya pas les "poteaux" dans GTL [:canaille]

Y'en a toujours eu [:wam]

Si tu met les détails à fond :o

Vais aller vérifier mais sur GTR1 ils y étaient [:dao]

En tout cas je sais encore reconnaitre un tracé hein :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)