| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bidoulou le 22-06-2006 à 10:32:22 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:30:21 ![]() ![]() |
Morby Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais ralentir/mise au point mort pendant x secondes je veux bien mais de remettre carement nimporte comment avec l'impossibilité de repartir.... ouais c'est sevère |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Salut à tous, je voulais juste dire aux interessés que les nouveaux physics F1 font effectivement tirer la monoplace à droite. |
Touki Transactions (0) |
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | |
Morby Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les 2 sont en dev --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Touki Transactions (0) | je parlais essentielment du mod RH2006 qui est en devlopement depuis peut ca a etait annoncer je sais plus ou mais de source fiable..RH ce met sur rfactor |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Morby Transactions (0) | Ce ne sont pas MES physics, ce sont ceux que Julien Vidot a élaboré. Kler que si le mod F1 officiel tarde à sortir ya des chances qu'il aille proposer ses physics à l'équipe qui a développé F1-champion, mais autant deja récolter l'avis de joueurs... et pis il s'est deja brulé les ailes avec les physics du PCC-French 1.0 qu'il av réalisé (le fameux mod "interdit" par les créateur du mon PCC)...
|
morb Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | ouioui et tu sors aussitôt tellement ça va vite Message édité par bidoulou le 22-06-2006 à 23:25:42 |
shum94 Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 22-06-2006 à 23:43:52 |
Morby Transactions (0) | Quelques infos sur le prochain mod Porsche qui ont été posté sur notre fofo :
|
Morby Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | pourtant j'y suis aller avant de poser la quesion |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Salut à tous je viens d'arriver sur le topic, voilou, si je peux aider.
|
morb Transactions (0) | j'ai testé et c'est pas mal du tout |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Juste pour info voici ce que l'on voit en vrai, moins au milieu que sur les cotés mais comme on porte le regard loin celà n'est pas un probleme.
Message édité par JVC46 le 23-06-2006 à 19:47:39 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
hardos1986 Transactions (0) | salut, vous savez ou je pourrais telecharger des circuits, pcke je veux jouer en ligne mais a chaque fois je n'ai pas le circuit et j'arive pas à joindre le serveur |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Voilà un bon site qui regroupe tout ça...
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
hardos1986 Transactions (0) | un grand merci, faut croire que google est pas si efficace que ca |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'vais faire mon chiant, mais j'espère qu'on pourra régler la boite sur la 997, ou au moins que ce ne sera pas trop court --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) | y'a pas de reglage boite en PCC alors tu feras avec |
hardos1986 Transactions (0) | alala je deviens accro a ca jeu lol
|
Morby Transactions (0) | Toi, tu dois etre charcutier dans la vie, pcq tu fais du beau saucisson |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 26-06-2006 à 10:47:34 |
Morby Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé et apprécié les physics F1 "modifiés by J.Vidot" (liens en page 44), les organisateurs de ma ligue lancent un mini championnat d'été, de quoi s'amuser pour ceux qui ne partent pas en vacances en attendant l'hypothétique mof F1 officiel.
Message édité par Morby le 26-06-2006 à 11:03:24 |
Morby Transactions (0) | Pour info j'ai fermé mon serveur-test pour les physics F1 modifiés |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Désolé si ça a été dit, mais quelqu'un sait-il si le prochain patch contiendra la BMW et les panoz ? Ou faudra-t-il attendra pour ça. |
morb Transactions (0) | on sait déjà pas quand il sort... alors ce qu'il y aura dedans... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | trop beau ctdp 05 même sur f1c |
shum94 Transactions (0) | Le prochain patch aura la Panoz, et la F1 aussi mais pas sur. Mais je pense que oui.
Message édité par shum94 le 01-07-2006 à 15:13:59 |
shum94 Transactions (0) | Bon la surprise qu'on attendait hier, c'est le Mod FunCup par IDT. Ca sort aujourd'hui dans la journee surement puisque reserve à un site hier en exclu.
Message édité par shum94 le 02-07-2006 à 09:56:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs) | topic a locker merci :jap: |
| topic a cloturer merci | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topic unique express] Hellforces | [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
| [Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | |