| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 09:55:06 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | et un ptit mod FR 2.0 |
Origan Transactions (0) | ça va y'a déjà la F3, ça fait assez de monoplaces à moteurs de brêle |
morb Transactions (0) | |
hardos1986 Transactions (0) | salur je debute sur rfactor et jai un ptit probleme : voila je joue normalement quand soudaincoup le moteur se mets a tourner dans le vide quel que soit le rapport, quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce point, jai mis une tite video pcke explique tres mal ^^
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'ai pas mal joué a GTR puis GTL dernièrement (avec du retard) avec volant et manette, et j'ai pris beaucoup de plaisir.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Morby Transactions (0) | Peut etre certains d'entre vous ont aimé les mods rF3 et Megane Trophy ? Message édité par Morby le 30-07-2006 à 02:58:54 |
Morby Transactions (0) |
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:24:18 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Heu, presque 7 de taxes ce qui ramène le prix à presque 42... A une semaine des soldes, ça fait mal, et c'est plus cher que le prix auquel j'avais payé GTL à Cora... (35) Message édité par javinian le 21-06-2006 à 12:28:13 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ouis la base de GTR 2 sera plus saine, mais encore faut il voir quel comportement ils ont voulu donner à leurs véhicules. |
javinian 30 years of failTransactions (0) | De toute façon, GTR2 sortira surement en aout, alors comme il me faut qqchose pour patienter, je viens de prendre RFactor, DL en cours et déjà j'aime pas trop le mail qu'ils m'ont envoyé...
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 21-06-2006 à 13:08:43 |
bidoulou Transactions (0) | Il faut juste espérer qu'ils aient enfin engagé un gars qui connait vaguement le comportement et les plages de réglages d'une GT...
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 21-06-2006 à 13:07:24 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Une question qui me permettra de patienter pendant le DL, c'est bien garni en jeu Online RF? Parce que GTL, c'était pas ça... sauf ptet pendant les week-ends |
|
morb Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) | J'ai vu une petite vidéo de présentation GTR-2 avec la pluie, graphiquement c'était une tomberie. |
morb Transactions (0) | le problème des physics, c'est que personne (à part les pilotes Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-06-2006 à 14:39:12 |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Euh a votre avis c possible de traffiquer le megane-Gears et megane-engine dans vehicul megane ?
|
Morby Transactions (0) | La plupart des réglages (comme les rapports de boite) ont été bridés volontairement, ceci afin de respecter au maximum "l'esprit" de la Megane Trophy, et surtout éviter les "setup d'alien" (des valeurs complettement farfelues qui ne seraient de toute façon pas utilisables dans une vraie voiture). En gros, c'est le pilote qui doit faire la différence.
|
morb Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
kikidonc Transactions (0) | Entre Rfactor & LFS, c'est lequel le + joué en ligne ?
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) | sur lfs, les courses sont souvent courtes (4 ou 5 tours) car le moteur réseau s'y prête bien
Message édité par Kid_Paddle le 21-06-2006 à 21:37:45 |
Morby Transactions (0) | Ya pas eu grand monde pour tester les new physics F1 modifiés by J.Vidot : seulement 2 connexions à mon serv depuis hier... bide spotted |
Kid_Paddle Transactions (0) | moi j'ai testé, et c'est pas mal, même si elles sont un peu instable a haute vitesse, ce qui ne me parait pas trop coler aux f1 actuelles, mais sinon le reste est excélent (hormis les réglages un peu trop bridés, comme sur beaucoups de mods malheureusement |
Morby Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai testé, tu m'a vu ce soir morby --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai testé, c'est pas mal mais inconduisible (pour moi) sans antipatinage. Et même avec j'ai l'impression de conduire sur des oeufs. Au fait l'antipatinage peut-il etre directement intégré au niveau des physiques quand elles sont élaborées ?
|
Morby Transactions (0) | sieg66 > Il est précisé par l'auteur des physics (J.Vidot) qu'ils sont prévus pour fonctionner avec l'anti-patinage (TC), et que malgré tout ça la monture reste très difficile à dompter.
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 22-06-2006 à 10:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |