| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas les anciennes décos de certaines teams pour les toyota
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-07-2006 à 14:22:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 02-07-2006 à 15:23:11 |
bidoulou Transactions (0) | Ou encore mieux, directement chez les GR vu qu'une partie de l'équipe test le JGTC Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 02-07-2006 à 16:09:54 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bidoulou Transactions (0) | la VW fun cup est dispo Message édité par bidoulou le 02-07-2006 à 19:18:11 |
morb Transactions (0) | merci bidoulou |
shum94 Transactions (0) |
hardos1986 Transactions (0) | qqun aurait le circuit de magny cours, pcke j'en ai telechargé un mais il est pas tres beau et ya des bugs dessus |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Magny-Cours GTL v1.0
Message édité par JVC46 le 04-07-2006 à 14:23:51 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:23:10 ![]() ![]() |
hardos1986 Transactions (0) | merci je vais pouvoir m'entrainer pour le Grand Prix |
hardos1986 Transactions (0) | oula, le chassis tremble beaucoup sur ce circuit, surtt ds les freinages, ya un reglage a faire au nivo des supensions ? pcke la je vais attraper parkinson |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon a quelle heure le JGTC ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 05-07-2006 à 11:38:47 |
bidoulou Transactions (0) | ça sort avec la patch |
shum94 Transactions (0) | La Panoz n'est pas finie, elle ne sera donc pas dans le patch qui devrait arriver bientot. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) | j'espere que la Murci aura des sons d'origines, pcq c'est le plus beau son des v12 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | Bon j'ai un probleme avec rFactor apres quelques minute de jeu (5-6) l'ecran se coupe et reste etaint 15sec le jeux plante puis se rallume d'un coup. Message édité par f1com le 06-07-2006 à 22:18:58 |
Morby Transactions (0) | mis à part mettre à jour tes drivers vidéo + carte son et réinstaller RF complettement, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus :s |
Morby Transactions (0) | Correctif pour le mod F1-Champion / physics by J. Vidot
Message édité par Morby le 08-07-2006 à 18:39:02 |
mmcfly Transactions (0) | Bonjour a tous |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tu va dans voiture et tu fait voiture posséde
|
mmcfly Transactions (0) | resalut |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Il arrive ce patch alors ? Je ne joue plus depuis que j'ai entendu qu'il était imminent, et les semaines défilent. |
shum94 Transactions (0) | Juste clic sur Show All, apres tu achetes. Pace Car ou pas. Show All et t'achetes, ensuite tu fais Show Owned pour voir ce que tu possedes.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
mmcfly Transactions (0) | ok merci beaucoup tous fonctionne maintenant |
Morby Transactions (0) | Vous avez des infos précises concernant les nouveautés incluses dans ce prochain patch ?
|
Touki Transactions (0) |
|
picturaw Transactions (0) | Hello everyboby,
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | je me souvenais pas qu'il fallait se connecter à internet pour l'activer, t'es sûr que tu cliques au bon endroit sur la fenêtre d'activation ? Parce qu'il y en a plusieurs correspondant à différentes façons. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Tu as acheté un coupon d'activation sur paypal ? Si oui la procédure est celle-ci http://www.rfactor.net/index.php?page=unlock
|
picturaw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 16-07-2006 à 21:52:06 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a tu bien debloqué tout ce qui touche a rfactor avec ton firewal + antivirus? |
raymi Transactions (0) | lu à tous
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | oui je pense que ça ira, pas tout à fond peut-être mais correct. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |