| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-05-2006 à 11:01:38 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
juju_conn Transactions (0) |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 20-05-2006 à 10:21:53 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) | ah sté toi qui a fait le troféo ? |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:54:53 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le banking me fait penser à Talladega sous Nascar 1 y'a 10 ans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
cat95 Transactions (0) | Citation : |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu ne repaierais pas ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bobflo Transactions (1) | LUPO Cup Mod : la bonne surprise !!! C'est super rigolo, ça m'plait bien |
morb Transactions (0) | sur Mills Short ca déchire tout à 30 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | l'autre soir avec ma team ( hop spam: http://www.raptor31.info ) on a tournée toute une soirée sur brand hatch en LUPO, c'etait l'eclate totale, y a quasiment que de la bagarre, et la conduite est géniale!! |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | E X C E L L E N T le mod lupo GTI. Super fun, course tres serré, ca pardonne pas mal de faute (traction oblige)
Message édité par VW Seb le 30-05-2006 à 22:41:43 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | ah oui exact... c'est pour ça que j'etais certains d'avoir deja vu ton pseudo quelque part --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
shum94 Transactions (0) | Ca manque de screens ici |
xStouf Transactions (0) | Je viens de tester ce jeu de tuture...
|
morb Transactions (0) | tu peux ajuster la hauteur du siege dans les options |
simba Transactions (0) | Salut est-ce qu'il y a moyen de tester le jeu avant de l'acheter, car apparemment la démo n'est plus disponible Message cité 1 fois Message édité par simba le 01-06-2006 à 20:43:52 |
morb Transactions (0) |
|
simba Transactions (0) | OKi merci mais il est ou le fichier à télécharger pour la démo parce que la ça n'est que la mise à jour c'est ça ? Message édité par simba le 01-06-2006 à 20:48:37 |
morb Transactions (0) | ah merde j'avais pas fais gaf |
simba Transactions (0) | Encore une question con mais c'est quand même fun avec un pad ou faut vraiment investir dans un volant à retour de force pour s'éclater ? |
shum94 Transactions (0) | C'est possible au pad, surement plus facile avec l'aide Steering Help.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 01-06-2006 à 21:15:36 |
simba Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shum94 Transactions (0) | 200 ms pas 200 personnes !! |
morb Transactions (0) | le p'tit train |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | j'ai jamais compris l'interet de jouer au joystick pour un jeux de voiture |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 02-06-2006 à 18:06:38 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Entre le pad analogique et un joystick, le 2e reste bien plus précis.
|
morb Transactions (0) | précis ok, mais bon c'est plus de la simulation après... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |