| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 16:21:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je me remets sur le jeu, depuis que j'ai demenagé j'avais pas recupéré mon volant.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ptet le fait que ta carte soit moddé il la reconnait plus et pour lui elle fait pas le minimum requis |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | non c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas les drivers officiel ATI et ca le gene.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | met le fichier exe du patch dans le dossier racine de rfactor et relance le --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'y crois pas |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je me suis eclaté sur le mod Lupo hier soir, je tourne a 4s des meilleurs mais en course c'est excellent |
morb Transactions (0) | tay fou! le mod Megane il pootre quand tu sais maitriser la p'tite |
shum94 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 05-06-2006 à 11:20:29 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:20:12 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | C'est quoi les voitures du dernier screen là ? |
bidoulou Transactions (0) | Proton Message édité par bidoulou le 05-06-2006 à 11:41:53 |
morb Transactions (0) | d'ailleur je suis super deçu parceque je vois quasi jamais de serveur non privé sur le lobby |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | sympa
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | cf les captures d'écran tootes belles postées par shum plus haut --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bidoulou Transactions (0) | Il y en a 3-4 vraiment retouchées (ok, c'est la moitié Message édité par bidoulou le 06-06-2006 à 01:26:05 |
morb Transactions (0) | clairement |
shum94 Transactions (0) | Cadwell
Message édité par shum94 le 12-06-2006 à 10:49:50 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Avec la porsche gt3 francaise c'est encore plus marrant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | j'ai pas compris la blague |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | |
morb Transactions (0) | j'ai vu les screens sur rfr et ça déchire vraiment |
|
Bobflo Transactions (1) |
|
shum94 Transactions (0) | La prochaine version d'rFactor devrait arriver bientôt maintenant. Appeler 1110 ou 1120, avec comme nouveau circuit le Nurburgring et comme nouvelle voiture la Panoz.
Message édité par shum94 le 14-06-2006 à 12:12:35 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oh putain la vue cockpit de la F1 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 15-06-2006 à 16:34:26 |
morb Transactions (0) | on peut regler la hauteur et profondeur du siège dans rFactor |
bidoulou Transactions (0) | De toute manière, il faut bien lui laisser croire qu'il reste quelque chose de réaliste à... |
Gunbuster Transactions (0) | puis de toute facon s'nul la F1 Message édité par Gunbuster le 15-06-2006 à 16:44:55 |
2-Lx Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | Pour revenir à des choses plus interessantes... la deuxième auto du mod protoracer est dispo.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 16-06-2006 à 00:01:50 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 16-06-2006 à 00:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |