| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 03:00:10 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai pas dit le contraire |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | laul le mec y conduit avec les fleches --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb Transactions (0) | certains d'entre vous sont dans des ligues ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 11-05-2006 à 18:50:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
morb Transactions (0) | les couleurs toussa |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:40:01 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | C'est le travail de toute une vie et ça ne ferait rigoler que toi |
Message édité par AthlonSoldier le 12-05-2006 à 02:13:49 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Dans les deux cas c'est Intel et pas |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | alors pourquoi lors du championnat du monde de f1 intel va utiliser lfs sur son stand et bmw rfactor sur le leur ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
groomlake Transactions (0) | EUhh d'apres ce que j'ai compris |
Message édité par AthlonSoldier le 12-05-2006 à 13:09:23 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tant qu'on a la F1 dans les 2 jeux je vois pas où est le problème de toute manière |
groomlake Transactions (0) | en plus , il y en aura pour tout le monde |
Logan81 Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Quelqu'un connait un lien ou on explique la conversion d'un circuit nr2003 vers rfactor ? y'a plein de circuits nr2003 postés pour rfactor postés sur le net mais je trouve pas la methode --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kid_Paddle Transactions (0) | les conversions c'est mal ! Message édité par Kid_Paddle le 13-05-2006 à 20:29:13 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | c'est mieux que rien Message édité par Talladega le 13-05-2006 à 23:33:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
goodvibe13 Transactions (0) | salut, |
morb Transactions (0) | pour quelle voiture ? |
goodvibe13 Transactions (0) | Ba disons la porsche et la megane.. Ou alors 1 doc. qui explique les repercussions des reglages, mais de façon concrète et pas théorique(qu'on trouve trop souvent) : genre=> augmenter la pression des pneus favorise le passage en courbe serré car rend la voiture plus maniable |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | ah oauis, c pas mal |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mod M3 GTR disponible --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) | il est magnifique |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Vous pouvez poster des screens là --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca vous arrive de lire les topics des mods avant de telecharger comme des assoifés ? putain le mec prévient clairement que c'est juste fait pour etre conduit, par pour faire du benchmark --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | lol
Message édité par hamon6 le 18-05-2006 à 20:53:23 |
groomlake Transactions (0) | hummm
|
Bobflo Transactions (1) | Je viens de tester... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-05-2006 à 01:40:35 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
juju_conn Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |